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Inside Star Citizen : Vulture Venture

Inside Star Citizen : Vulture Venture
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Le recyclage est un nouveau gameplay de Star Citizen, attendu pour le patch 3.18. Cette activité industrielle pourra se faire à pieds avec un multiTool, en solo dans un Vulture tout neuf, ou en groupe dans un immense Reclaimer. On pourra même se servir des matériaux pour réparer d'autres vaisseaux.

Inside Star Citizen : Vulture Venture

Cet épisode d’Inside Star Citizen est entièrement dédié au recyclage (salvage en anglais), un nouveau gameplay qui consiste à récupérer tout ce qui peut l’être des épaves afin de les revendre en pièces détachées, matériaux et autres composants. Le Vulture, vaisseau industriel spécialisé dans cette activité, sera jouable pour la première itération de ce gameplay.

Recyclage

Dans le patch actuel (3.17.2) de Star Citizen, les épaves des missions ne servent qu’à ces dernières et pour quelques opportunités de loot, tandis que celles créées par les combats disparaissent très vite. Avec l’arrivée de la persistance et du recyclage, les épaves se verront offrir une nouvelle utilité.

Les développeurs ont imaginé un gameplay de recyclage complexe, avec récupération des composants, des fluides, des données, de la coque, et le découpage des structures. Ces différentes étapes mettront un peu de temps à être développées, et la première itération se concentre sur l’absorption de la coque.

A l’aide d’un outil, on pourra projeter un faisceau d’énergie qui fera fondre la coque tout en l’aspirant, révélant la structure porteuse du vaisseau.

Le recyclage pourra se faire de trois manières différentes :

Dans un Vulture, un joueur solo qui a localisé une épave pourra s’en approcher, passer en mode recyclage, et utiliser les rayons recycleurs pour absorber la coque. De grandes caisses de matériaux collectés apparaîtront à l’arrière du vaisseau.

Dans un Reclaimer, tout un équipage devra travailler en groupe pour maximiser leurs profits. Le pilote devra approcher le vaisseau de l’épave, et éventuellement allumer les projecteurs pour l’éclairer. Deux opérateurs de recyclage pourront mettre en œuvre les tourelles à rayons recycleurs pour absorber la coque. A l’arrière du vaisseau, les caisses qui apparaîtront devront être transportées à l’aide d’un rayon tracteur pour être empilées dans la soute.

A noter que les caisses produites par le Vulture et le Reclaimer peuvent non seulement être vendues dans ces vaisseaux en allant à une station ou un avant poste, mais également en les transbordant dans un vaisseau de transport. Ceci permettra d'augmenter la rentabilité de l'opération car le vaisseau de recyclage pourra continuer à travailler au lieu de faire un aller-retour quantique.

A pieds, un personnage pourra utiliser un multiTool avec le module de recyclage. Celui-ci permet d’absorber la coque (à petite échelle) pour remplir un réservoir à matériaux. Avec ce consommable il pourra réparer les dégâts superficiels d’un vaisseau. Par contre, ce ne sera pas suffisant pour remettre une aile manquante, et les parties réparées ne seront pas comme neuves, au moins en apparence.

Les développeurs ont encore du travail pour équilibrer et polir ce nouveau gameplay.

Recyclage avec le multiTool - Star Citizen
Recyclage avec le multiTool
Le Vulture au travail - Star Citizen
Le Vulture au travail
Le Reclaimer absorbe une grosse proie - Star Citizen
Le Reclaimer absorbe une grosse proie
Distributeur de caisses pleines - Star Citizen
Distributeur de caisses pleines
Transport de caisses - Star Citizen
Transport de caisses
Empilement de caisses - Star Citizen
Empilement de caisses

Vulture

Les développeurs présentent le Vulture qui termine son développement.

Le vaisseau est conforme à son concept. On retrouve les deux grands bras à l’avant qui soutiennent chacun un outil de recyclage. On peut entrer directement à l’étage de vie et de travail par une échelle latérale, ou entrer à l’étage inférieur de stockage par la soute à cargo qui se situe à l’arrière.

Au dessus de la soute il y a une salle aux composants, et une salle de vie sommaire dans le style rustique de Drake.

Les propulseurs - Star Citizen
Les propulseurs
La rampe arrière - Star Citizen
La rampe arrière
Les composants - Star Citizen
Les composants
Le lit - Star Citizen
Le lit
Le producteur de caisses pleines - Star Citizen
Le producteur de caisses pleines
Transbordement - Star Citizen
Transbordement
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B H
Wiset  - Responsable du portail MGG Star Citizen

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Cale Tucker il y a 2 mois

Il ressemble vraiment au Venture d'Eve Online

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