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Inside Star Citizen : Occupation Localization

Inside Star Citizen : Occupation Localization
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Star Citizen est pour l’instant uniquement disponible en anglais, ce qui peut rebuter certains joueurs. Ces derniers seront rassurés de savoir qu’une équipe de traduction est maintenant à l'œuvre pour rendre le jeu accessible aux non anglophones.

Inside Star Citizen : Occupation Localization

Dans cet épisode d’Inside Star Citizen, les développeurs du projet nous présentent une équipe récemment créée, dont la mission est de traduire le jeu, et nous font un court bilan de l’événement Siege Of Orison.

Traduction (Localization)

Pour que Star Citizen et Squadron 42 soient accessibles au plus grand nombre, les développeurs doivent permettre aux joueurs de choisir la langue du jeu. Pour ce faire, tous les textes du jeu, que ce soit les menus, les interfaces, les missions ou les dialogues, doivent être adaptés.

Usuellement, c’est une tâche réalisée tout à la fin du développement. Du fait de la nature particulière du projet, Cloud Imperium Games a déjà initié cette démarche, avec la mise en place de l’outil Star Word et d’une équipe dédiée. Celle-ci est composée de personnes parlant plusieurs langues et passionnées par le projet.

L’adaptation du jeu à différentes langues va au-delà de la simple traduction. L’équipe Localization doit faire attention à ce que l’immersion et l’expérience de jeu soient bien retranscrites dans la culture ciblée, et que les mots choisis n'aient pas des sens différents selon les pays qui les utilisent.

Siege of Orison

L’événement Siege of Orison a pour principal objectif de créer une situation qui fait la part belle au combat à pied contre des personnages non joueurs et au gameplay médical.

La forte participation des joueurs à l’événement a permis aux développeurs de collecter un grand nombre de données quantitatives et d’avis qualitatifs, qui ont été exploités pour améliorer Siege Of Orison et les gameplays qu’il implique.

Ainsi, les performances des serveurs de jeu ont pu être améliorées, des bugs ont été corrigés, et le contenu de l’événement a été enrichi.

Les développeurs ont des idées pour continuer à l’améliorer, avec par exemple du contenu pour que les joueurs qui arrivent en retard aient encore des choses à faire.

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B H
Wiset  - Responsable du portail MGG Star Citizen

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