MGG / Actualités jeux vidéo / Star Citizen /

Inside Star Citizen : Q3 Follow Up

Inside Star Citizen : Q3 Follow Up
2

Rivières, courses de karting, amélioration de Post Kareah et de la prison, recyclage et réparation sont au programme du patch 3.18 et de cet épisode d’Inside Star Citizen.

Inside Star Citizen : Q3 Follow Up

Dans cet épisode d’Inside Star Citizen, les développeurs nous livrent quelques informations complémentaires sur les fonctionnalités prévues pour le patch 3.18. Jared rappelle que celui-ci est toujours prévu pour la première quinzaine de novembre.

Technologies des rivières

Jusqu’à présent, les rivières étaient tracées en partant d’une courbe au centre de leur lit. À partir de cette courbe, la pente du terrain était calculée pour faire remonter le sol jusqu’au niveau environnant, ce qui pouvait créer des berges plus ou moins raides, mais pas de vraies falaises : les pentes les plus abruptes étaient simplement texturées différemment.

Les développeurs ont apporté deux améliorations à cette génération. Tout d’abord, chaque berge dispose maintenant de sa propre courbe, ce qui permet d’adoucir la courbe de la rivière lors de méandres serrés, ce qui donne un rendu plus réaliste.. Deuxièmement, des falaises formées d’objets 3D (roches) sont désormais placées automatiquement là où le terrain est le plus raide. Ceci permet de créer des gorges et des variations le long du lit des rivières.

Star Citizen
Star Citizen

Circuits de courses de kart

Les développeurs sont en train de traiter les contournements que les joueurs pourraient trouver pour tricher dans le circuit de course. Par exemple, ils ont dû placer des barrières pour éviter que les joueurs puissent quitter la course. Les raccourcis non voulus ont aussi été enlevés.

Les joueurs n’auront pas à apporter leur propre véhicule, car les karts seront fournis. En cas de destruction, d’autres seront créés en remplacement afin que les joueurs trouvent toujours un véhicule sur place.

Star Citizen
Star Citizen

Post Kareah

La station Security Post Kareah est l’une des plus anciennes du jeu, et elle a déjà été mise à hauteur une fois. Cette nouvelle refonte permet de la rapprocher du niveau de qualité visuelle des tout derniers lieux créés, notamment avec l’utilisation de la charte graphique de Crusader, et en apportant plus de vie par les personnages non-joueurs. Elle permet également d’apporter de nouvelles opportunités de gameplay, comme la salle des produits confisqués.

Star Citizen
Star Citizen
Star Citizen

Crimestat

Les Crimestats de niveau 1 et 2 n’interdisent plus d’aller dans n'importe quelle station. Il suffira d’y aller pour payer une amende et effacer son crime.

On peut également se rendre aux autorités pour aller en prison avec une réduction de peine de 20%.

Star Citizen
Star Citizen
Star Citizen

Prison

La prison a été améliorée par l’ajout de personnages non-joueurs qui auront des objets à looter sur eux. Leur présence rendra le lieu moins vide et plus vivant.

Les nouvelles missions emmènent les joueurs dans de nouvelles zones difficiles d’accès.

Star Citizen
Star Citizen

Sites de crash sur Daymar

Les lieux ont été améliorés sur de nombreux plans comme les déplacements, les personnages non-joueurs, et les distances d’affichage. Les Nine Tails ne seront plus les seuls personnages sur place.

Star Citizen
Star Citizen

Plateformes d'Orison

Des missions vont être proposées sur les plateformes d’Orison qui servent pour l’événement dynamique "Siege Of Orison" quand celui-ci n'est pas active.

Star Citizen
Star Citizen

Recyclage

Dans la première itération, le Reclaimer n’aura pas vraiment d’avantages par rapport au Vulture à part la capacité d’emport. Les prochaines étapes du gameplay permettront de mieux différencier les deux appareils et la taille du Reclaimer sera un atout pour certaines composantes de l’activité.

Difficile de s’en servir au combat : il faut que les boucliers soient désactivés.

Dès le patch 3.18, des épaves recyclables apparaîtront aléatoirement pour que les recycleurs puissent trouver du travail sans avoir à tirer sur tout ce qui bouge.

Star Citizen
Star Citizen

Réparation

L’implémentation initiale ne permettra pas de réparer une aile ou un moteur.

Star Citizen
Star Citizen
2
B H
Wiset  - Responsable du portail MGG Star Citizen

Entre deux voyages spatiaux, je rédige des guides pour Star Citizen.
Si mes guides vous donnent envie de vous lancer, inscrivez vous en bénéficiant de mon parrainage : https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-TZXL-TX7X

LooPing il y a 1 mois

Hello<br /> si jamais nous traduisons l'ISC chaque semaine pour profiter du Inside Star Citizen tel qu'il est diffusé par CIG sans coupure ni résumé, juste un doublage<br /> le dernier épisode : https://www.youtube.com/watch?v=OnAeHI4fSDI

LooPing il y a 1 mois

Hello<br /> si jamais nous traduisons l'ISC chaque semaine pour profiter du Inside Star Citizen tel qu'il est diffusé par CIG sans coupure ni résumé, juste un doublage<br /> le dernier épisode : https://www.youtube.com/watch?v=OnAeHI4fSDI

L'actu

En Continu

07:00 Inside Star Citizen : Galaxy Class
20:00 Star Citizen : Le C8R Pisces débarque !
17:00 Star Citizen : précisions sur la "mort douce"
07:00 Star Citizen Live : IAE 2952 Supertalk
11:00 Star Citizen : questions / réponses sur le Cutter
07:00 Inside Star Citizen : A Cut Above
14:00 Star Citizen Live : Chasing Racing
07:00 Star Citizen : explorer le ‘Verse gratuitement du 18/11 au 30/11
13:00 Inside Star Citizen : Race Chase
20:00 Star Citizen : Silvan Hau donne des détails sur l'état actuel de Gen12

Articles

recommandés

Star Citizen - CitizenCon 2952 : ce qu'on peut en retenir
Star Citizen : Letter from the Chairman – mai 2022
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : Guide des commandes
Quel pack choisir sur Star Citizen ?