Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

SC2 : Kaoru devient manager de MYM

SC2 : Kaoru devient manager de MYM
0

Depuis la fin de l'équipe Starcraft 2 aAa, nous avons pu suivre l'évolution des différents joueurs qui ont tous, ou presque, rejoint une nouvelle écurie. Mais cela n'était pas le cas pour l'ancien manager, Kaoru, qui avait été tout simplement viré par la structure à la triple voyelle. C'est aujourd'hui chose faite, puisque l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Starcraft 2 rejoint les rangs d'une des équipes les plus connues au monde, Meet Your Makers ! Il va donc se placer aux côtés des managers actuels que sont Kim `SmoKim' Qvist-Pedersen et Christoph `Mondragon' Semke, pour leur donner un coup de main dans l'organisation générale de l'équipe et le bien-être des joueurs.Nous vous proposerons une interview dans la journée !Christoph `Mondragon' Semke, Capitaine : Je suis heureux d'accueillir Kaoru chez MYM. Jusqu'à maintenant, cela représentait trop de travail pour gérer les clan wars, les leagues et tous les tournois tout seul. Je sais que Kao est l'un des meilleurs managers possibles et qu'il va pouvoir organiser tout de la meilleure des façons. Avec moi-même et SmoKim, il gérera l'équipe pour que je puisse plus me focaliser sur le jeu. Il connait parfaitement le jeu, sait organiser une équipe et a de très bons contacts. Normalement, mon niveau de jeu, ainsi que le niveau général de l'équipe vont bénéficier de cette arrivée. Merci de nous rejoindre et bienvenue chez MYM ! Frederick `Kaoru' Gau, Manager : Je suis très heureux de rejoindre MYM, j'ai deux vieux amis dans cette équipe, Mondragon et ParanOid. J'espère faire un bon travail après une mauv

Depuis la fin de l'équipe Starcraft 2 aAa, nous avons pu suivre l'évolution des différents joueurs qui ont tous, ou presque, rejoint une nouvelle écurie. Mais cela n'était pas le cas pour l'ancien manager, Kaoru, qui avait été tout simplement viré par la structure à la triple voyelle.

C'est aujourd'hui chose faite, puisque l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Starcraft 2 rejoint les rangs d'une des équipes les plus connues au monde, Meet Your Makers ! Il va donc se placer aux côtés des managers actuels que sont Kim `SmoKim' Qvist-Pedersen et Christoph `Mondragon' Semke, pour leur donner un coup de main dans l'organisation générale de l'équipe et le bien-être des joueurs.

Nous vous proposerons une interview dans la journée !

Christoph `Mondragon' Semke, Capitaine :

Je suis heureux d'accueillir Kaoru chez MYM. Jusqu'à maintenant, cela représentait trop de travail pour gérer les clan wars, les leagues et tous les tournois tout seul. Je sais que Kao est l'un des meilleurs managers possibles et qu'il va pouvoir organiser tout de la meilleure des façons. Avec moi-même et SmoKim, il gérera l'équipe pour que je puisse plus me focaliser sur le jeu. Il connait parfaitement le jeu, sait organiser une équipe et a de très bons contacts. Normalement, mon niveau de jeu, ainsi que le niveau général de l'équipe vont bénéficier de cette arrivée. Merci de nous rejoindre et bienvenue chez MYM !

Frederick `Kaoru' Gau, Manager :

Je suis très heureux de rejoindre MYM, j'ai deux vieux amis dans cette équipe, Mondragon et ParanOid. J'espère faire un bon travail après une mauvaise fin chez aAa.

Je veux remercier tous ceux qui croient en moi pour faire aller MYM encore plus haut. Enfin, je souhaite faire un clin d’œil à tous mes anciens joueurs aAa, et à mes nouveaux coéquipiers !.

Pour rappel, l'équipe est composée comme suit :

Kaoru (Manager)
ClouD
SaSe
MonDragon
ParanoiD
Xlord

Spit


Pour aller plus loin :

> Fin de l'équipe aAa

> Recrutement de Mondragon chez MYM

0
deathless1 il y a 8 ans

Line up de ouf ! GL !<br /> <br /> edit : Les aAa n'ont pas de lien up francophones.. arretez de croire les justification de cette team. C'est un truc de fou de dire que les allemands sont francophone ou bien que les anglais le soit.. <br /> J'attends de voire les CW , avec une team aAa a 3 joueurs: 1 francais 2 etrangers .

gurderoy il y a 8 ans

c'est des francophones chez aAa , là c'est une line up plus européenne

Eeel il y a 8 ans

Je crois en toi §§§ go recréer l'équipe MYM war3

popojo il y a 8 ans

gl kaoru :) ça line up est pas degeu en plus

ragnas38 il y a 8 ans

berk

Adhafang il y a 8 ans

Surtout quand on voit que aAa qui voulait soit disant pas de projet international se retrouve avec une line up composée de 0 français

ElaNe il y a 8 ans

aAa va regretter de l'avoir laisser partir. C'est un très bon manager. Enfin bonne chance à lui.

kjoY il y a 8 ans

Kaoru sortira t'il un jour un pink power à cloud ?

orphen il y a 8 ans

c'est œil et non oeuil............

Chocdark il y a 8 ans

Super nouvelle :)

Nouille2Kompete il y a 8 ans

c'est super pour lui, lui qui voulait un projet plus international, il va etre servi, good luck =)

L'actu

En Continu

14:09 Organisez votre propre tournoi e-sport communautaire Blizzard
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
13:40 Offre de stage rémunéré : Community manager
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
11:21 Warcraft III : notre dossier pour le 16e anniversaire
11:25 Les données marquantes du bilan 3ème trimestre Activision-Blizzard
18:20 Blizzcon 2018 : principales annonces, résultats esport
16:07 Zeratul, nouveau commandant en Coop
20:54 Blizzcon 2018 : toutes annonces de la cérémonie d'ouverture
09:51 Mike Morhaime remplacé par J. Allen Brack en tant que président de Blizzard

Articles

recommandés

Test de Life is Strange 2 épisode 4 : gardez la foi
Diablo 3 : Guide de leveling Saison & Skill Order

Guides

à découvrir

Le Guide de la Campagne
Optimiser sa connexion et son ping
Guide Protoss : Premières stratégies