Historiquement dans Star Citizen, peu de mileux de rencontre échappent à la zone d'armistice dans laquelle l'usage des armes est prohibé. Jusqu'à présent, Security Post Kareah échappait à la règle et servait dangereusement de purgatoire à tout citoyen du 'verse ayant basculé dans le banditisme, voulant se refaire une nouvelle impunité en effaçant ses crimes sur place...
La station fut créée et placée sous la juridiction de la firme Crusader Industries, celle-ci étant sous la gouverne de l'UEE.
S'y croisaient, dès lors, une sécurité aléatoire, parfois faible, parfois efficace et les nombreuses allées et venues des pires criminels de Stanton...
Qu'est-ce qui a changé à Post Kareah depuis l'avènement de la 3.18 sur le PTU ?
Post Kareah jouera désormais un rôle plus central dans la sécurité de Stanton.
L'organisation Crusader Security a repris possession des lieux à temps plein et a commencé à y stocker tous les produits illicites qui auront été confisqués par l'entremise des douanes travaillant pour l'UEE.
Par conséquent, la station orbitale, de réputation risquée et libre de circulation sera désormais interdite d'accès à tous les civils, sauf autorisation préalable comme dans la nouvelle mission "Retake Kareah".
Kareah a donc subi une refonte complète de son design extra et intra muros.
Nouveau look
Un bureau de traitement de la contrebande fait son apparition en 3.18, sa configuration spatiale externe, ainsi que son aspect ont été revus.
Le point fort est l'ajout de ce local sécurisé équipé d'un distributeur cadenassé et interactif, autour duquel de nouvelles voies de circulation ont été aménagées.
Le relooking de la station est appuyé par l'ajout d'une couleur bleutée qui contribue à l'effet de rénovation du site, ainsi que d'indications visuelles adaptées.
L’IA est omniprésente, de par ses renforts de subalternes civils armés,de policiers en kevlar assurant une présence forte dans ces nouveaux locaux et sur les zones d'atterrissage multiples.
Quel sera le nouveau scénario attendu à Post Kareah ?
Une fois posés sur Kareah et ayant rejoint l’intérieur du Post sécurisé, les joueurs, qui défient volontairement le crime, seront en mesure d'éradiquer ou pasl'équipe permanente du site sous la direction d'un officier de la sécurité, gardien de codes.
Il faudra éliminer ce dernier après avoir anéanti toute résistance constituée de plusieurs personnages non joueurs armés et qui assurent la défense des lieux en déambulant sur le site pour la cause.
Le but étant l'obtention du précieux code sésame et le pillage qui en découle, en débloquant un terminal dans la salle de stockage des prises illicites confisquées. Après le déverrouillage, chaque joueur performant pourra activer le distributeur de contrebande afin de se réapproprier le butin illicite mis sous scellé.
L'ordre de grandeur de ce butin de guerre obtenu par les criminels sera équivalent à une quantité aléatoire entre 15 et 20 ballots de substances illicites par mission.
Une fois la récupération faite, le terminal de sécurité se verrouille à nouveau et le bureau des contrebandes redevient inaccessible.
Un nouveau type de mission appelé "Retake Location"
En plus de la réactivation du poste de sécurité Kareah, un nouveau type de mission fait son apparition.
Tous les joueurs situés en dehors de l'environnement de Kareah se voient invités à rejoindre la station orbitale, cette fois légalement, sans autorisation, afin d'éliminer les assaillants qui auraient réussi à prendre possession de ce satellite artificiel au préalable.
Pour chaque attaquant éliminé, le joueur reçoit une prime bonus d'élimination et tous les joueurs de la zone contribuant à la mission reçoivent une partie de la récompense globale.