Quoi de neuf sur Aberdeen ?
L'arrivée de la 3.18 sur le PTU de Star Citizen nous fait entrevoir un univers carcéral plus étoffé que celui qui s'y déroulait jusqu'à présent dans la pénible et suffocante atmosphère de Klescher.
Stanton possède un seul et unique bagne, localisé sur Aberdeen, une des lunes qui gravitent autour de Hurston. La rédaction de Millénium Star Citizen présentait déjà les futurs changements au mois d'aout de cette année.
Cet enfer carcéral, vaste et souvent désert, proposait jusqu'à présent un nombre restreint d’activités sur site.
L'arrivée récente du patch 3.18 change la donne en présentant d'autres opportunités à tout candidat forçat qui se retrouverait en ces lieux...
En effet, les équipes en charge de cette refonte ont ajouté des personnages non joueurs sur le site minier de la prison pour la rendre plus réelle et vivante, et ont décliné de nouvelles options d’activités pour s’occuper ou réduire la peine à purger. Il vous est permis d'assommer ces PNJ mineurs pour les détrousser en cas de besoin (medpen, oxygène ou autres).
Nouvelles missions ?
Une nouvelle suite de missions d'infiltration, voire d'assassinats et d’activités adaptées à l'univers très particulier de l'unité de détentions d'Aberdeen va donner aux détenus plus d’occasions de gagner des mérites et/ou va les aider à s'extrader autrement que par le passé.
Circule dans cette place forte une population émergente de gardiens de prison et de prisonniers civils en possession d'un inventaire "précieux" plus étoffé. Les joueurs seront en mesure de piller de la contrebande dissimulée dans les mines de la prison et/ou sur des corps, ainsi que de vendre aux kiosques de la prison pour obtenir des mérites libérateurs.
A épingler comme nouveauté :
Cette refonte comprend une toute nouvelle mission de livraison liée à l'évasion dans laquelle les joueurs doivent trouver et piller un article lors de leur escapade de Klescher.
Ensuite, celui-ci est livré à l’avant-poste le plus proche.
Pour la cause, le joueur aura alors son casier judiciaire "effacé" par les soins du donneur de la mission (en l'occurence ici Ruto).
Il vous faudra attendre la proposition de contrat "Need and out" de celui-ci qui apparaîtra dans le contract manager de votre mobiglas, une fois en prison.
Nb : Si cette mission tarde à vous parvenir, vous devrez profiter d'un passage en profondeur dans les galeries de mines pour vous assurer que le Comm-Array local ne soit plus actif...
Apprenez que les joueurs vont maintenant encourir une punition lorsqu'ils préfèrent se suicider plutôt que de subir les affres de Klescher, mais ils auront la possibilité de récupèrer leur équipement sur leur cadavre, qui leur permettra de le valoriser en mérites..