MGG / Actualités jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Q&A Scorpius Antares

Star Citizen : Q&A Scorpius Antares
0

L'Antares est la version d'interdiction du RSI Scorpius. Le vaisseau a été ajouté au PU de Star Citizen récemment, et les développeurs ont répondu aux questions les plus posées par les joueurs concernant ce vaisseau.

Star Citizen : Q&A Scorpius Antares

Le RSI Scorpius a été bien accueilli par les joueurs de Star Citizen et les développeurs ont récemment ajouté une version de ce vaisseau équipée d'un système d'interdiction quantique, et d'une charge EMP. Voici ce que la rédaction a retenu de la séance de questions-réponses qui a accompagné cette sortie. CIG rappelle que l'intention dans le développement à un instant T ne reflète pas forcément ce que sera l'équilibrage général à l'avenir.

  • L'armure et les boucliers de l'Antares sont les mêmes que ceux de la version de base. Cependant, cette version est plus agile et plus rapide de par l'absence de tourelle réduisant le poids.
  • L'Antares est toujours classé en tant que chasseur lourd. La puissance de feu pure diminuée par l'absence de tourelle se retrouve dans l'efficacité que lui procure l'EMP.
  • Le module d'interdiction quantique de l'Antares ne permet pas de sortir des vaisseaux de voyage quantique, seulement de les empêcher d'y entrer. Il diffère en cela du Mantis qui a les deux capacités.
  • L'EMP de l'Antares est équivalente à celle du Vanguard Sentinel. La charge de l'Antares est légèrement plus lente (ce qui fait de lui le plus lent à charger en l'état actuel) pour une portée légèrement plus grande. La portée est cependant bien plus grande que celle de l'Avenger Warlock, qui compense par sa manœuvrabilité.
  • Le générateur d'EMP est un composant qui n'entre pas dans la définition générique des composants de vaisseaux. Il n'est donc pas modulaire.
  • L'efficacité de l'EMP et le nombre de vaisseaux affectés dépend de la distance et de la taille des composants. L'EMP ne cible directement que les composants et pas le vaisseau dans son ensemble.
  • Le copilote est indispensable pour opérer l'EMP et l'interdiction quantique. Celui-ci n'a cependant pas accès aux missiles ni aux armes.
  • Les modules d'interdiction quantique ne fonctionneront qu'en mode combat lors de l'arrivée des Master Modes.
0
CrimsonFreak  - Rédacteur

Joueur invétéré et créateur du dimanche.

L'actu

En Continu

18:30 "Ils devraient être poursuivis en justice", 600 millions de dollars et 11 ans plus tard, Star Citizen n'a toujours pas de date de sortie officielle mais entre en Alpha 3.20
07:00 Star Citizen Monthly Report : rapport mensuel de juillet 2023
18:30 "Certains objets valaient mon salaire", alors qu'une partie des joueurs jouent à Starfield, les développeurs de Star Citizen brûlent l'argent des fans
08:30 Inside Star Citizen: First-Rate Resonate
15:00 "C'est comme recevoir une gifle", il dépense 6 800 euros sur ce MMO bien connu pour se faire expulser de la phase de test
12:30 Star Citizen : Cloud Imperium Games emploie plus de 1000 personnes grâce à la fusion avec Turbulent
13:15 Ce joueur attend 8 ans avant de demander un remboursement à ce MMO à 600 millions de dollars, et il obtient gain de cause !
13:30 Star Citizen Monthly Report : rapport mensuel de juin 2023
12:00 Inside Star Citizen: Behold... Seraphim!
07:00 Inside Star Citizen : Mission: Cognoscible

Articles

recommandés

Star Citizen - CitizenCon 2952 : ce qu'on peut en retenir
Star Citizen : Letter from the Chairman – mai 2022

Guides

à découvrir

Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : Guide des commandes
Quel pack choisir sur Star Citizen ?