Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

Millenium annonce son équipe LoL !

Millenium annonce son équipe LoL !
159

Découvrez tout sur la nouvelle équipe Millenium du jeu League of Legends

Enfin ! Certains d'entre vous attendaient cette nouvelle avec impatience : quand est-ce que Millenium allait se lancer dans le grand bain de League of Legends ?

Depuis plusieurs semaines maintenant, vous avez pu suivre une évolution du site qui vous propose maintenant un contenu spécifique au jeu conséquent de manière régulière. Millenium passe aujourd'hui la vitesse supérieure en accueillant une formation League of Legends parmi ses équipes eSport afin de se placer comme un des acteurs majeurs de la scène française, mais également à l'international.

Pourquoi à cette échelle ? Tout simplement parce que la nouvelle équipe Milenium est vice-championne du monde ! Vous l'aurez compris, ce sont bien les anciens aAa, arrivés seconds de la finale de la saison 1 à la DH Summer, qui se sont engagés dans une nouvelle aventure à compter d'aujourd'hui.

YellOwStaR, sOAZ, Tidus, kujaa, MoMa, Linak

Reconnue pour être, et de manière incontestable, la meilleure équipe Française, la formation a su relever le défi de se hisser comme une des valeurs sures dans le monde, comme peut l'être leur principal adversaire, fnatic. Cette renommée a été acquise grâce à de nombreux résultats, dont une seconde place aux IEM Monde, 13 victoires en Go4LoL, une première place au tournoi Alienware et un championnat EMS en cours où ils sont en quart de finale.

L'équipe est composée de joueurs venus de tous horizons, inconnus pour la plupart avant la sortie du jeu, hormis "YellOwStaR", plus connu sous le pseudo de "Psyko". L'équipe, plus soudée que jamais après cette DreamHack Summer, se compose de la manière suivante :

Bora 'YellOwStaR' Kim
Jocelyn 'Tidus' Pierlot
Jerome 'kujaa' Negretti
Paul 'sOAZ' Boyer
Damien 'Linak' Lorthios
Maik 'MoMa' Wallus

Pour présenter la formation de manière plus ludique, voici une vidéo réalisée par Jack. Vous en saurez plus sur les joueurs, mais également sur l'équipe et ses ambitions :

Mais pourquoi avoir fait le choix de se placer sur League of Legends ? Bjoran, manager sportif de Millenium, explique ce tournant :

 

Vous vous êtes surement rendu compte depuis quelques semaines que l'actualité LoL était particulièrement suivie sur le site Millenium, que la liste des guides était quasiment complète et que la page dédiée à ce jeu avait fait son apparition sur notre plate-forme.

J'aime tout particulièrement ce type de jeu (Multiplayer Online Battle Arena) et League of Legends nous a semblé être celui qui alliait toutes les qualités pour devenir un grand jeu esport, notamment de par l'investissement de son éditeur Riot. Il ne nous manquait plus que l'intégration d'une équipe de très haut niveau sous notre tag pour compléter notre investissement et nous voilà enfin au jour de l'annonce de notre nouveau line-up.

C'est donc une très grande fierté pour nous d’accueillir l'équipe française vice championne du monde au sein de Millenium.

Les contacts se sont fait il y a quelques temps et j'ai vraiment apprécié le professionnalisme de leur leader Kujaa, le fait que l'ancien champion de France 2009 de Warcraft 3 (sous le tag Millenium) Bora "Psyko" Kim connu sous le pseudonyme de YellOwStAr a aussi été déterminant. J'ai eu la chance de pouvoir les suivre lors de la Dreamhack et de rencontrer le reste de l'équipe. J'ai eu la confirmation que nous avions fait le bon choix. Tous allient un talent extraordinaire à des qualités de compétiteur hors norme.

De grandes compétitions arrivent et nous mettrons tout en œuvre pour réussir à grimper sur la plus haute marche des podiums au cours de la saison !!

Vous l'aurez compris, désormais, c'est sur millenium.org qu'il faudra suivre l'essentiel de l'actualité et des résultats de votre équipe favorite !

Spit

159
Slot il y a 7 ans

Osef on les appellera les anciens AAA .

RoranRock il y a 7 ans

aAa, équipe Sc2 bof par rapport à M et à ce qui y avait avant, maintenant plus d'équipe LoL...

Padmay il y a 7 ans

Putain le Real ils ont volé Jean-Jacques Hédringer à Arsenal, quels fils de pute !<br /> <br /> Voilà, vos commentaires sont aussi ridicules que ça, peace out.

Erezi il y a 7 ans

Et pour répondre a Daeo , L'équipe de MILENIUM EST vice champion, qu'importe le nom de l'équipe . Tu peux t'appeler X ou Y , dans la mesure ou X=Y , si X = Vice champ et bien Y = Vice champ. <br /> Que Milenium s’approprie les mérite de cette victoire OK ce serais déplacé mais ce n'est pas ce qu'il font . Ils spécifie juste que cette équipe a déja fait ses preuves . <br /> Voilou RDV IG HF .

Erezi il y a 7 ans

Exactement et tant mieux ! ca Officialise de plus en plus l' E-sport

Askazar il y a 7 ans

ca sent le pognon M > AaA

Erezi il y a 7 ans

Pourquoi en vouloir a M ? A mon avis tout ces anciens de aAa ont a gagner en passant chez M . Et puis si M. les recrutes eux il doit y avoir une raison , les mecs ont bien envie !<br /> Moi j'aurais parié que Zephimir en aurai fait partie mais bon la c'est tres tres haut lvl , GJ Milénium !

kickass il y a 7 ans

C'est clairement pas glorieux, je n'aime pas cet état d'esprit. <br /> <br /> Je suis déçu de M.<br /> <br /> Je ne suivrais pas l'actualité LoL de votre équipe et soutiendrais aAa quoi qu'il arrive.

Drenz il y a 7 ans

C'est facile de faire dire aux mots ce que l'on veut qu'ils disent. <br /> <br /> Et si tu lis tout depuis le début, c'est évident que c'est avant que l'équipe était vice championne du monde, puisque la news annonce justement l'arrivée de l'équipe qui va permettre à M de s'afficher à l'inter.... parce que l'équipe est la vice championne du monde, et c'est précisé 2 lignes après que ce sont les anciens aAa, il faut être très limité pour ne pas faire le rapprochement.<br /> <br /> Donc il n'y a rien à débattre, tu sors les mots de leur contexte.

Daeo il y a 7 ans

Déja on sa s'écrit Nintendo et pas Nitendo, ensuite la tu utilise comme exemple 2 firme commercial, pas des équipes a proprement dit, la c'est toi qui balance la comparaison de merde. <br /> <br /> Ici je parle pas de fusion (toi tu parle de fusion de 2 firme) mais la de rachat, Millenium n'avait aucune team LoL avant et toi tu dit tout comme. Maintenant si ta essayer de lâcher une comparaison pourrie pour essayer de détruire la mienne c'est rater.

Meds94 il y a 7 ans

Daeo : Tu compares deux choses non comparables. <br /> Si Nitendo rachète les équipes de Sony qui est la firme " championne du monde du jeu video " Sony qui a la notoriété ou Nitendo qui a l'efficacité de l'équipe mixtée ? ( On peut en faire des comparaisons de merde, on reviendra toujours au même point : ne comparons pas, ce qui n'est pas comparable. )

Xhor il y a 7 ans

Et ben moi je fantasme sur les T shirts de team [M]

Elzen il y a 7 ans

menfin bon, si vous lisiez un tant soit peu les commentaires de leur ancien manager, des ex aAa eux-même, ainsi que ceux des millé, vous verriez bien vite que tout le travail mené par leur ancienne écurie est loin d'être mis au rebut, au contraire...

Daeo il y a 7 ans

La suite de la phrase n'a asolument rien avoir avec la première. Si une personne qui n'est pas au courant des résultats avant qu'ils soit Millenium, les gens se disent "Wah Millenium est vice champion alors qu'il viennent d'ouvrir une team" mais nul part Millenium précise que c'est sous le tag aAa qu'ils avaient été deuxième et juste dire "Vous l'aurez compris, ce sont bien les anciens aAa" ne change en rien la signification de la première phrase.<br /> <br /> Faut arrêter de voir Millenium comme des grands sages et apprendre a lire entre les lignes. Maintenant ceux qui veulent se borner a les défendre allez-y.

Drenz il y a 7 ans

Heu... <br /> "Tout simplement parce que la nouvelle équipe Milenium est vice-championne du monde ! Vous l'aurez compris, ce sont bien les anciens aAa"<br /> <br /> Il faut tout lire plutôt que de sortir une phrase de son contexte.

Daeo il y a 7 ans

Heu... "Tout simplement parce que la nouvelle équipe Milenium est vice-championne du monde !" Ils l'ont fait sous le tag aAa, ont parle de transfert de joueur, oui, mais le vol de prestige est le vrai problème. Je vais utiliser une métaphore.<br /> <br /> La France rachète le Brésil comme équipe de football (on peut rêver) ce n'est pas pour autant que la France va être championne de toutes les coupes que le Brésil a gagner. Or là c'est exactement ce que Millenium a fait avec aAa. <br /> <br /> Y a-t-il que moi que sa choque ?

Spit il y a 7 ans

Je comprend pas le terme utilisé. Pourquoi parlez-vous de vol, mais pas de transfert ?

visA_KHA il y a 7 ans

J'adore Millenium, c'est mon équipe préférée. Mais j'aime pas le fait de voler une équipe... J'trouve ça bas, m'enfin, l'équipe a accepté... Pauvres aAa... Enfin, bienvenue et bonne continuation aux nouveaux Milleniums ! :D

Elzen il y a 7 ans

Morlock :<br /> -impossible d'agir ensemble pour deux structures comme mille et aAa ou alors tu demandes une fusion/absorption/intégration ce qui est bien sûr impossible<br /> -si tu sens que tu peux développer plus rapidement et plus efficacement un esport, même à coup de billets, je ne vois pas pourquoi se brider...surtout dans la société actuelle de consommation/zapping. Aucun intérêt de se tirer une balle dans le pied<br /> -en allemagne il n'y a que gamed.de, en espagne que wizard...et oui le jeu ne fait que débuter donc l France n'est aps le seul pays à avoir une seule team qui fait des résultats à l'inter. De plus osef qu'on en ait une, deux, du moment qu'on en a au moins une.<br /> -quand à la remarque sur le fait de ne pas avoir été chercher des joueurs à l'étranger, bin mille c'est quand même une structure fr qui a pour objectif de promouvoir entre autre l'esport français donc bon...<br /> ps : la prochaine fois avant d'argumenter, renseigne-toi^^

Morlockkall il y a 7 ans

mais, on dirai que vs avez lu que ce qui vous interesse sur mon post :) <br /> <br /> je suis pas etonné ou decu dans le sens que ils ont bougé de aAA --> Millenium.<br /> <br /> Je suis decu et etonné dans le sens que l esport se forme petit a petit dans nos contrées et qu a ce stade de developpement, il faut agir ensemble plutot qu individuellement. Ensemble on developpe une scene E-sport forte, pas tout seul.....<br /> <br /> pour repondre : le gars de 1ere ligue qui veut monter, NP comme je l ai deja dit......il se trouve dans un sport deja hyper developpé et stable sur bcp de points de vues. <br /> <br /> ce N EST PAS LE CAS pour Sc2 ou LoL ! voila toute la difference a ce stade , actuellement, au jour d'aujourd'hui, a l instant T maintenant ! :)<br /> <br /> Corrigez moi si je me trompe mais les joueurs aAa*LoL ne sont pas venu vers Millenium pour demander un meilleur encadrement toussa toussa....c est bien Millenium qui a ete les chercher n est ce pas ???<br /> <br /> c est tout la difference ! <br /> <br /> Au cas ou j ai raison , donc M a ete les chercher...oui c est clairement penser pour soi meme.<br /> D autant plus que Millenium herite d une equipe avec une forte visibilité suite a leur resultats passés....Pourquoi ne pas ressentir ce sentiment fou et agreable quand on monte une equipe par nos moyen, et qu on les voit evoluer et gagner au merite de par leur perf dans les competitions, le temps investi etc.....sans heriter de la gloire importée par l equipe engagée ??<br /> <br /> M enfin, c est que mon avis et je comprends l enthousiasme que genere l arrivée de ces gusses dans la section LoL. C est pour ca que je leur souhaite bienvenu et j espere qu ils seront tout aussi efficace qu avant.<br /> <br /> Mais en terme de developpement , ce n est pas clairement pas le cas ! <br /> <br /> Alors oui, il est toujours plus facile d aller chercher le talent dans une equipe qui a moins de moyens a offrir aux joueurs.....<br /> <br /> Ce n est pas facile evidemment de chercher les perles rares par soi meme et de detecter le potentiel dans des joueurs inconnus ou moins connu de la scene et les voir monter petit a petit.<br /> <br /> Au final, avoir une seule equipe qui peut representer LoL Fr en dehors de la France, c est un bien maigre constat ......et dans les autres pays ? Il existe cb de team au top de LoL pour un meme pays donné ? Surement plus qu une seule ! <br /> <br /> Je sais pas si j ai ete clairs m enfin, juste dommage de se bouffer entre nous franchophone <br /> <br /> Pourquoi les M ne sont-ils pas aller dans un autre pays chercher les autres top joueurs LoL ? Parce que c est plus facile d aller voir ce que possede son voisin direct :)

L'actu

En Continu

18:53 PBE 9.7 : Des changements sur son ultime et un buff pour Aatrox
18:38 LEC 2019 : les surprises et déceptions du Spring Split
18:00 Le Feedback épisode 2 : Misfits Premier
13:50 LCK Spring Split 2019 : SKT domine SANDBOX
18:27 Le Feedback épisode 1 : Team Vitality Bee !
19:58 Tous les skins de Jarvan IV
18:10 LFL segment printemps 2019 : GamersOrigin remporte la 2e place
17:00 Le 4e et dernier volume du comics produit par Marvel & Riot Games est sorti
16:00 LPL Spring Split 2019 : Les résultats du jour
13:00 Ivern reçoit ENFIN un nouveau skin

Articles

recommandés

L'ARURF est prolongé de 4 semaines !
PBE 9.7 : Des changements sur son ultime et un buff pour Aatrox
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide LoL Neeko, ADC, S9
Guide pour Ahri Mid en S9