Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

Starcraft 2 en version gratuite !

Starcraft 2 en version gratuite !
3

Posts bleus

Blizzard vient de mettre à disposition une version gratuite de Starcraft 2 à disposition. En fait, elle remplace la démo du jeu et offre plus de contenue, il suffit de disposer d'un compte Battle.net et d'une connexion internet. Hormis les accès décris ci-dessous, cette version permet également de lire voir les replays, accéder à la création de carte, mais tout le jeu n'est accessible qu'avec la race Terran...

Blizzard sur Starcraft 2 : édition découverte (Source)

La démo de StarCraft II: Wings of Liberty a été remplacée par l’Édition découverte de StarCraft II, qui, pour peu que vous disposiez d’un compte Battle.net et d’une connexion à Internet, vous donne désormais accès au contenu en jeu suivant :

- les quatre premières missions de StarCraft II: Wings of Liberty en mode campagne solo (Mar Sara 1 à 3 et le choix entre la première mission de Tychus ou celle du Dr. Hansen);

- les deux premiers défis : Commandement tactique et Troupes d’infiltration;

- l’accès à la race terrane dans les parties personnalisées et au mode Solo contre l’IA;

- l’accès aux cartes personnalisées suivantes :

Cavernes Xel’Naga
Temple brisé
Discorde IV
Orbite haute

Votre progression dans la campagne ainsi que dans vos hauts faits dans l’Édition découverte de StarCraft II seront automatiquement sauvegardés dans votre compte Battle.net, et vous pourrez reprendre le jeu exactement où vous l’aviez laissé quand vous déciderez de passer à la version complète de StarCraft II: Wings of Liberty.

Si vous souhaitiez découvrir le jeu ou si vous avez des amis susceptibles de vous rejoindre dans le secteur de Koprulu, il est désormais très facile de vous lancer dans l’expérience ultime de la stratégie en temps réel ! Pour cela, deux cas de figure :

- Vous n’avez pas encore de compte Battle.net : lancez le téléchargement du jeu à l’adressewww.trystarcraft.com et suivez les instructions pour créer votre compte. C’est rapide, facile et gratuit, et vous n’aurez plus qu’à suivre les quelques étapes pour vous connecter au jeu.

- Vous possédez déjà un compte Battle.net : téléchargez directement le jeupuis connectez-vous simplement avec vos identifiants habituels au lancement du jeu !

Pour en savoir plus à ce sujet et consulter la liste exhaustive des restrictions, consultez la F.A.Q. de l’Édition découverte de StarCraft II.


Spit


Pour aller plus loin :

> Source

3
aioli il y a 6 ans

Encore un buff terran -_-

BuGs il y a 6 ans

Tu aurai imaginé , y a quelques temps, pouvoir essayer un jeu, pas seulement une demo, et même jouer en multijoueur, sans devoir acheter le jeu ? ^^ c'est pas mal je trouve

Uran il y a 6 ans

Comme ils ont vu que ça marchait sur Wow, ils le font sur Sc2, logique. C'est bien que Blizzard se mettent à mieux étoffer leur offre d'essais, ça attire du monde à ce qu'ils disent.

L'actu

En Continu

11:15 Les énormes bénéfices de Blizzard Activision en 2017
15:56 Idée Noël : un livre sur l'e-sport
21:14 Starcraft II jouable gratuitement
22:30 Tous nos contenus sur la Blizzcon 2017
15:01 Interview de Christopher Reed
02:00 Rogue remporte les WCS Global Finals
09:12 L'avenir de Starcraft II en 2018
19:52 Gagnez un billet virtuel Blizzcon 2017
01:34 Blizzard dévoile son arène eSport
18:57 The Fan, un documentaire sur l'esport

Articles

recommandés

Images et statistiques pour Broly et Bardock
Le Siège d'Orgrimmar de retour avec les Marcheurs du Temps ?
Slay the Spire : les Boss de l'Acte 1

Guides

à découvrir

Le Guide de la Campagne
Optimiser sa connexion et son ping
Guide Protoss : Premières stratégies