Menu
LoL : Départ de MoMa
41

La team Millenium subit des changements dans sa Line-up avec le départ de MoMa et l'arrivée de Shlaya !

Triste nouvelle pour l'équipe Millenium ainsi que la communauté du jeu qui suit l'E-sport. En effet, Moma a décidé de mettre fin à l'aventure française. Vous pouvez retrouver ci-dessous une interview sur son départ ainsi que ses plans pour le futur :

 

Joseh Hsu

Pourrais-tu te présenter brièvement pour ceux qui ne te connaitraient pas ?
Eh bien je m'appelle Maik, j'ai vingt ans et online on me connaît sous le pseudo de MoMa. Je joue à League of Legends depuis la beta et je suis dans la scène compétitive de ce même jeu depuis la première Go4LoL.

Après un grand succès sur le jeu, tu as décidé de rejoindre la Team Millenium avec tes coéquipiers. Aujourd'hui, tu annonces que tu as décidé de partir. Pourquoi ?
Il s'avère que j'ai eu des ennuis avec un autre joueur de l'équipe. Je me suis rendu compte qu'il n'était plus possible pour moi de jouer avec cette personne. Néanmoins, je m'entends toujours très bien avec le reste de l'équipe et ça a été un grand plaisir de jouer avec ces joueurs pros. Je joue à haut niveau pour gagner, et grâce à eux cela a été possible. Je serais à la Gamescom pour les voir et les encourager. Merci aussi à la communauté Millenium qui a été géniale et m'a beaucoup soutenu. Merci pour tout.

Voilà une triste façon de quitter le navire. Quels sont tes plans pour le futur ? Comptes-tu chercher une autre team, arrêter l'E-sport ?
Je pense que je vais arrêter, même si ça n'est pas encore sûr. Un joueur reste un joueur. Mais pour le moment je pense me focaliser sur le côté fun du jeu et ne plus jouer en compétition. Je vais aussi commencer mes études universitaires à la fin de l'année, il est fort possible que cela réduise grandement mon temps libre.

Les études avant tout ! Un dernier mot d'amour pour la chère communauté Millenium ?
Je remercie toute la communauté pour l'énorme support sur mon stream et bien sûr mes chers coéquipiers pour la super finale de Dreamhack. Merci à tous et bye bye !

 

Maik 'MoMa' Wallus


Le changement de Line-up au sein de l'équipe se fera comme tel :

Bora 'YellOwStaR' Kim = Carry AD
Jocelyn 'Tidus' Pierlot = Carry AD
Jerome 'kujaa' Negretti = Support
Paul 'sOAZ' Boyer = Solo Top
Damien 'Linak' Lorthios = Solo Mid
Tony 'Shlaya' Carmona = Jungler

 

Zephimir


Pour aller plus loin :

> Millenium annonce son équipe LoL

41
Sacrikiri il y a 8 ans

je comprends pas pk ils s’obstine à vouloir jouer nunu :/

Sosolol il y a 8 ans

De toute façon Millenium c'est un peu comme l'équipe de France de football, Il fut un temps ou ils étaient monstrueux mais rien ne sera plus comme avant maintenant.

rosouel39 il y a 8 ans

Bonne chance pour se weekend, un pote a déja prévu de payer une biere a Linak :)

Shaeron il y a 8 ans

Je ne dit pas que je joue mieux que Shlaya loin de la mais depuis la DreamHack vous nous avez habitué à de belles performance et hier soir il y avait entre autre 2-3 ulti de nunu qui ont explosé avec personne dedans et j'avoue que cela ma surpris

kujaa il y a 8 ans

Linak est un excellent mid , shlaya est un excellent jungle. Les looses d'hier sont sur les picks et bans.

Shaeron il y a 8 ans

Après les matchs d'hier des IEM , je pense qu'ils n'ont pas fait forcement le bon choix , ils perdent un magicien midle contre un tarzan qui fail gank/ulti ^^

Wystiik il y a 8 ans

Alive, stop dire des conneries sa serait gentil merci :D. Zephimir, tu sait j'me base pas sur l'interview, j'ai bien regarde des lives de linak, et sa m'étonne pas qu'il se soit embrouiller avec MoMa

NeO-S il y a 8 ans

@Alive404 t'as raison toi --'

Alive404 il y a 8 ans

MoMa devrait même désinstaller le jeu.<br /> <br /> @Waiffen : Je sais pas quel rêve t'as donné MoMa à la DreamHack mis à part de les avoir fait lose en final... J'ai du rater un épisode :)

BaoW il y a 8 ans

Le véritable coupable ici, c'est Zephimir ! :p<br /> Mais le grand perdant de cette histoire c'est la [M], dommage pour la team, bonne continuation a MoMa.

Reihai il y a 8 ans

Sans interwiew de Linak ou de Kujaa on ne peux pas se faire d'opinion sur le départ de Moma et les raisons donc arréter d'en avoir tous après Linak.

Zephimir il y a 8 ans

Oui enfin faut pas prendre MoMa comme la pire des victimes non plus si Linak était si horrible que ça il se serait fait kick. <br /> J'ai fait l'erreur d'interviewer seulement MoMa ce qui donne une très mauvaise idée de ce qu'il a pu réellement se passer.

Wystiik il y a 8 ans

" Linak à juste un humour qui taunt ". Tu sait, si MoMa à leave c'est pas qu'a cause d'un peu d'humour qui taunt je pense. Linak devait lui les brisé H24. Si on aurait eu le choix entre ces deux joueurs mon choix était vite fait, MoMa est peut-être pas FR, mais il mérite plus sa place que Linak.

Woll il y a 8 ans

Dommage, Millenium qui perd un très bon joueur ap, et surement la meilleur Anivia qu'il m'est été donné de voir :). Bonne continuation a toi Moma et Bonne Chance a Shlaya au sein des Mille, vend nous du rêve toi aussi XD

Brat il y a 8 ans

Houbix on avait lu le premier commentaire, c'était pas la peine de te répéter juste pour rester sur la page de la news. <br /> <br /> GL Moma for the future, and thanks for your awesome stream :)

houbix il y a 8 ans

tout sa a cause de linak , il a tellement voulu que oma quitte M , insulte , taunt et tout , on dit gg qui gg linak :D ton plan a marché

Zitko il y a 8 ans

Une grande perte pour M... bonne continuatıon a lui.

Seiiz il y a 8 ans

Tiens j'aurais bien vue l'arrivée d'Althor pour compenser le depart de Moma meme si j'ai deja vu du tres beau jeux de la part de Shlaya chez Fureur.

mesa il y a 8 ans

gaspillage

aioli il y a 8 ans

sad... ='(

L'actu

En Continu

14:55 Mercato : Misfits au complet pour 2020
10:18 Mercato : Les derniers transferts
11:49 Mercato : Mithy est le nouveau coach de Fnatic
22:00 Découvrez Riot Forge, le label d'édition de jeux vidéo par Riot Games
13:34 PBE 9.24 : Un équilibrage pour Senna
17:53 Guide LoL Malphite, Jungle, S10
12:07 Guide pour Twitch Jungle en S10
17:35 Guide LoL Karthus, Jungle, S10
15:59 Guide pour Jarvan IV Top en S10
15:53 Worlds : Le groupe Bilibili décroche les droits exclusifs de diffusion en Chine

Articles

recommandés

Patch 9.23 : La présaison arrive dans la faille
L'Avènement des éléments débarque !
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Ahri Mid en S10
Guide pour Lee Sin Jungle en S10