Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

SC2 : Départ de Stephano

SC2 : Départ de Stephano
151

C'est avec un immense regret que nous nous devons de vous informer que Stephano a pris la décision de quitter la structure Millenium pour continuer son aventure Starcraft 2. Une annonce publique a en effet été publiée sur le site officiel de compLexity Gaming avec une déclaration du joueur Zerg français confirmant les propos de la structure américaine.Déclaration de Jason bass, manager de la team compLexity Gaming : Jason Bass sur Départ de Stephano (Traduction - Source) Cela fait un moment maintenant que nous sommes en contact avec le joueur Stephano et nous sommes fiers d'annoncer aujourd'hui qu'il va faire partie de la famille. Nous sommes impatients de le voir à l'IPL et à la MLG d'Orlando le mois prochain. Nous espérons que cet ajout à notre roster montre une nouvelle fois notre dévouement à la communauté de Starcraft. Avec la coL.MVP, la compLexity Academy, le V et coL.SC2 nous sommes optimistes pour le futur et nous encourageons nos fans à travers le monde de soutenir Starcraft2. Déclaration de Stephano : Stephano sur Départ de Stephano (Traduction - Source) Je suis très heureux de joindre coL. Cela représentera une toute nouvelle expérience pour moi. Je suis très confiant et je ferais en sorte d'apprécier le temps passé avec la team. De plus amples informations vous seront communiquées dans la journée.

C'est avec un immense regret que nous nous devons de vous informer que Stephano a pris la décision de quitter la structure Millenium pour continuer son aventure Starcraft 2. Une annonce publique a en effet été publiée sur le site officiel de compLexity Gaming avec une déclaration du joueur Zerg français confirmant les propos de la structure américaine.

Déclaration de Jason bass, manager de la team compLexity Gaming :

Jason Bass sur Départ de Stephano (Traduction - Source)

Cela fait un moment maintenant que nous sommes en contact avec le joueur Stephano et nous sommes fiers d'annoncer aujourd'hui qu'il va faire partie de la famille. Nous sommes impatients de le voir à l'IPL et à la MLG d'Orlando le mois prochain. Nous espérons que cet ajout à notre roster montre une nouvelle fois notre dévouement à la communauté de Starcraft. Avec la coL.MVP, la compLexity Academy, le V et coL.SC2 nous sommes optimistes pour le futur et nous encourageons nos fans à travers le monde de soutenir Starcraft2.

Déclaration de Stephano :

Stephano sur Départ de Stephano (Traduction - Source)

Je suis très heureux de joindre coL. Cela représentera une toute nouvelle expérience pour moi. Je suis très confiant et je ferais en sorte d'apprécier le temps passé avec la team.

De plus amples informations vous seront communiquées dans la journée.

151
SLouze il y a 8 ans

juste trop triste... CoL quoi...

Nymphya il y a 8 ans

Nan mais partir ok, pour la comparaison avec le foot c'est comme jouer à l'om (pas ce début de saison^^) ou à Lyon ou Lille, donc quand tu pars et que t'es un roxor, t'es un Karim Benzema et tu pars au Real Madrid, pas chez CoL....( genre Aston villa du foot ) ....

Ekhidna il y a 8 ans

SC2 au niveau pro n'est pas un jeu d'équipe donc faut pas s'étonner qu'il y ait beaucoup de mouvement. A part le salaire quel intérêt à être dans une équipe plutôt qu'une autre ?<br /> A part certaines équipes qui sont regroupées physiquement je ne suis même pas sûr que les membres d'une équipe s'entraînent beaucoup ensembles.

kurush il y a 8 ans

en espérant qu'il est le même destin que Huk <br /> M découvreur de talents

Vurak il y a 8 ans

HO MON DIEU...money money!

ragnas38 il y a 8 ans

Mais ça pue la merde COL ..<br /> ça aurait été pour EG d'accord .. Mais il a beau etre en médecine il faut des choix très con .. Ou l'appel de l'argent mais ça risque de le dégouter de sc2

Queldur il y a 8 ans

," on fait comme les clubs de ligue 1 de foot, on laisse partir les meuilleurs joueur et donc dans les tournois européen voir mondiaux on est peut ou pas classé ;)"<br /> <br /> A part que les club de foot niveau euro on de bon joueur alors que complexity c'est une team avec des joueur de merde mais avec du fric (me sortais pas les kor mi-team please sinon jvais pleurer)<br /> <br /> Mais en esperant que Stephano ne laisse pas tomber l'esport français qui a besoin de se develloper et faire quand meme la Cujo's academie qui va attirer du monde je pense

Ratus il y a 8 ans

On s'en doutais un peu quand il a annoncé qu'il se prenait un an pour se consacrer a SC2<br /> il est devenue bien balèze et fait des perfs a l'inter<br /> a mon avis il a du avoir de nombreuses propositions depuis longtemps déjà<br /> <br /> dommage pour Millenium, mais apparement si on veux passer pro y'a pas de secrets, faut aller voir ailleurs, l'esport pro en France c'est pas pour de suite ;(<br /> Bye ToD, Bye Stephano<br /> qui va venir les remplacer ?

dkg il y a 8 ans

AAAAARFFF MAIS AAAAAARFFF NOOOOOOOO :( Ca c'est la réaction à chaud.<br /> Après en réfléchissant un peu, tu te dis que les joueurs qui pensent avoir le niveau de jouer en GSL vont aller chercher une équipe qui a les moyens de les envoyer en Corée.<br /> Jpense pas que Stephano soit parti chez coL par hasard.<br /> Et ses récents résultats (contre MMA, ...) ont certainement joué dans ce départ.<br /> Après la news donne l'impression que l'info est venue du site coL ... stephano a pas communiqué avec le staff [M] avant de partir ? Ce serait pas top ça.<br /> <br /> "on fait comme les clubs de ligue 1 de foot"<br /> Faut que Llewellys aille chercher des qataris, ça a bien marché pour le PSG ...

benji41 il y a 8 ans

Il va pouvoir faire payer 250 dollars le cours now

Eno il y a 8 ans

En fait le problème est plus important, il n'y a pas assez d'argent dans l'e-sport Français pour garder les bon joueurs.

benji41 il y a 8 ans

oh le coup de pute : gg Stephano ! ^^

Zod il y a 8 ans

Comment perdre les deux tops FR en septembre :) Reste Kleenex ! Gogo !

Valoo il y a 8 ans

Ca devait finir par arriver si la team Millenium ne se mettait pas à niveau ... bonne chance à Stephano que je continuerai à suivre (comme beaucoup d'ailleurs), j'espère que les newsers continueront à nous informer malgré tout de ses perfs ^^

Durnëy il y a 8 ans

C'est une comparaison mal placé mais comme dit ReMinD, on fait comme les clubs de ligue 1 de foot, on laisse partir les meuilleurs joueur et donc dans les tournois européen voir mondiaux on est peut ou pas classé ;). C'est mon point de vue.<br /> Mais, bonne chance à Stéphano pour la suite !!

Infernoes il y a 8 ans

Erf :( Mais bon ça devait finir par arriver, vu le potentiel qu'il a. Bonne chance chez eux, et continue de nous faire rêver :)

Armas il y a 8 ans

Putain

e2bebop il y a 8 ans

Ce qui est dommage c'est que de mon point de vue, je ne vois pas qui Millenium pourrait recruter de francais pouvant rivaliser avec au moins le top EU. Les seuls qui le peuvent vraiment sont Stephano Tod et Adel (enfin je trouve). Donc meme si M recrute des bons joueurs inter, elle perdra un peu de son coté "french team".

ReMinD il y a 8 ans

"Si llewellys veut une équipe de renommée mondiale, ce n'est pas en inscrivant "Yogo" dans sa LU pro, par contre le fait que stephano s'en aille n'est pas forcement completement négatif: en perçant en inter, tout comme Huk, il donne de la crédibilité à [M], ce qui peut donner des envies à des joueurs peu connus à fort potentiel."<br /> <br /> Ca donne la crédibilité de rampe, pas de team inter. A mon avis à force on va voir Millenium comme une école de potentiel, où, dès qu'un joueur perce s'en va.

Alliora il y a 8 ans

[QUOTE=TkS;297465][URL]http://www.quickmeme.com/meme/353vd7/[/URL] <br /> <br /> mouhahahhahaha :D:D[/QUOTE]<br /> Le mec qui l'a fait est mauvais en anglais par contre.<br /> Le "He just leaves", sérieusement... il est censé y avoir écrit "He just left Millenium for Complexity"

L'actu

En Continu

14:43 Nova extermine des Zerglings dans une rare vidéo de gameplay de StarCraft Ghost
13:40 Offre de stage rémunéré : Community manager
23:34 Découvrez l'ensemble des promotions du Black Friday 2019 de Blizzard !
20:28 Blizzcon 2019 : Toutes les annonces de la cérémonie d'ouverture
18:11 BlizzCon 2019 : A quoi s'attendre ? par Sam Vostok
23:30 Retrouvez le planning complet de toutes les conférences de la Blizzcon 2019
14:09 Organisez votre propre tournoi e-sport communautaire Blizzard
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
11:21 Warcraft III : notre dossier pour le 16e anniversaire

Articles

recommandés

Fiddlesticks et la réinvention du mythe de l'épouvantail

Guides

à découvrir

Le Guide de la Campagne
Optimiser sa connexion et son ping
Guide Protoss : Premières stratégies