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WoW : Patch 4.3 - Notes de Mise à jour

WoW : Patch 4.3 - Notes de Mise à jour
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  • Notes de mise à jour du 4 novembre
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Retrouvez le patchnotes de la mise à jour 4.3.

World of Warcraft Mise à jour 4.3

Un micro complément de Patch notes 4.3 vient d'être publié en anglais, on y découvre quelques nouvelles modifications. En voici la traduction par nos soins.

 

Kaivax sur Mise à jour du client de World of Warcraft 4.3.0 (Traduction - Source)

Paladin

- Les Jugements ne prennent plus automatiquement pour cible les ennemis proches quand le joueur tente de l'activer sans avoir sélectionné de cible.


Champs de Bataille

Général

L’Oeil de la Tempête est maintenant un endroit plus rocailleux, et il fait à nouveau partie de la rotation des Champs de Bataille cotés.

Raiden Robin

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OjiiSan il y a 7 ans

@LittleBoxer ta remarque est non constructive et réfléchi un peu avant de rager et de juger... Je suppose que tu ne joue pas mage? le up de la spé feu est tout à fait normal car durant tout le patch 4.2 elle était vraiment à la traine par rapport à la spé arcane et ses dégats se basant essentiellement sur le random la rendait non viable en raid et en dj!<br /> <br /> perso je joue la spé feu et j'aime pas jouer arcane donc ca fait plaisir que blibli pense à nous les mages feu ;)

Dydor il y a 7 ans

"Chevalier de la Mort<br /> <br /> - Death Knight pets now properly inherit their master’s crit and spell penetration stats.<br /> <br /> Unholy<br /> <br /> - The gargoyle called by Summon Gargoyle should exclusively use its ranged attack regardless of range to the target."<br /> <br /> Hmm trop bon ! parfois j'aime les décisions de blibli.

watcheur il y a 7 ans

Pour avoir test le up dk sur les ptr ( raid 4.3 ) le up armure est sympa mais les boubouteux sont toujours devant que ce soit a l'armure ou l'avoidance. ( Armurerie: tokard - arak'arahm )

Dydor il y a 7 ans

+20% d'armure par la présence Sang pour les Dk , superbe up qu'on nous fais la !

essamant il y a 7 ans

daenemrya va faire un tour sur le world of log et regarde les différences de dps entre cac et caster on en reparleras après des +10% supplémentaire a la 4.3

Boony il y a 7 ans

les anti soins passent à 25%?<br /> Gros nerf des healers PVP

Eza il y a 7 ans

A Cr4sh : En même temps y'en à marre de se taper 2 pauvres instance de merde depuis des mois !

daenemrya il y a 8 ans

"Mages - Coming soon."<br /> Quel suspense... xD<br /> <br /> @Johnk :<br /> Il semblerait que Blizzard estime que les Cac sont globalement désavantagés sur la plupart des combats (les pauvres choux).<br /> Le soucis vient surtout des stratégies, Shannox bouge à cause des pièges, Chambellan se dps de face en scorpion, Ragna aussi de face suivant le tanking. <br /> <br /> Tout ça fait une moyenne de Dps que Blizzard a jugé désavantageuse pour les Cac. Et au lieu d'offrir au Cac un moyen de dps de face, ou d'adapter leurs Boss un peu plus aux Cac, ben ils ont décidés de les overpower.<br /> Parce que 10% de Pa en plus ça va sacrément se ressentir !

deathpote il y a 8 ans

Démoniste<br /> <br /> - Shadow Bolt has a new spell effect.<br /> <br /> Ok nice \o/ yaura toujours pas de quoi jouer destrolock sur cata en pvp alors.. putain de jeu de merde

cr4sh il y a 8 ans

wahou le nerf des hero zanda >< seulement 2 boss a tuer pour faire la suite ! ce qui nous fait que tlm fera les boss a monture de ZG !! :p et jindo cadeau, ca nous fera des hero comme a wotlk, 15/20 min

Johnk il y a 8 ans

je cherche pas la traduction mais la raison de ce changement

Boony il y a 8 ans

Non ca veut dire que les cac auront 20% de PA, mais les hunts restent à 10%

Johnk il y a 8 ans

"All raid and party buffs which grant group members 10% increased attack power have been changed slightly. They continue to provide 10% increased ranged attack power, but now provide 20% increased melee attack power" Ca voudrait dire que les combats se font à distance? C'est pour booster le dps des cac quand ils peuvent toucher?

illumdir il y a 8 ans

On kick mais on silence pas... Tu prend un dk qui kick toute les 10sec avec 4 sec de silence c'est exactement pareil, bon ok c'est un dk mais n'empeche tu fais rien pendant 4sec, alors que quand le cham casse... bah tu re-cast juste apres et c'est reparti ^^

Gardoum il y a 8 ans

En même temps un heal avec un kick de 6sec c'était assez fumé quand même

Sartis il y a 8 ans

Je joue Rsham en pvp en gros comme tu es OBLIGE de prendre le loup fantome améliorée tu ne peux pas prendre ce talent donc tu la dans le boul et vla l'utilitée d'un kik de 2 sec avec 25 sec de recharge

blouskine il y a 8 ans

à mon avis, blizzard veut rendre le talent réverbération indispensable avec un cooldown de la cisaille des vents qui passe de 6s/5.5s/5s à 25s/15s/5s

illumdir il y a 8 ans

la cisaille était a 6sec de base, réduit a 5sec avec 2 points dans réverbération.<br /> maintenant sa sera 25sec de base et 20 sec avec les 2 points si je comprend bien.<br /> Lisez : http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wow-4-3-modifications-des-classes-ghostcrawler-revient-sur-l-equilibrage-des-classes-pour-le-patch-4-3-51335<br /> <br /> C'est pas mal expliqué du pk de ces changement

kroklebeau il y a 8 ans

Avec les 2 points dans réverbération, tu retrouve la cisaille à 5 secondes

Kalhaan il y a 8 ans

HOLY SHIT la cisaille O.o

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