Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

WoW : Blizzard vend ses vieux serveurs

WoW : Blizzard vend ses vieux serveurs
6

Vendredi 13 juillet 2012 Blizzard avait mis en vente aux enchères de vieux serveurs de World of Warcraft en janvier dernier. Maintenant que tous les serveurs sont partis, Blizzard fait le point sur les fonds accumulés. Ce n'est pas moins de 330 000 $ qui ont été réunis et qui seront donnés au St Jude Children's Research Hospital.  Blizzard sur Vente aux enchères des serveurs de World of Warcraft (Source)Grâce à l’incroyable générosité de la communauté internationale de World of Warcraft® lors de notre vente aux enchères des lames de serveur, nous avons récolté plus de 330 000 $ pour le St. Jude Children’s Research Hospital®. Au mois d’octobre 2011, nous avons annoncé qu’une série de lames de serveur mis hors service de World of Warcraft, sur lesquels les royaumes de World of Warcraft étaient hébergés, serait mise en vente au profit de cette grande cause et vous avez répondu présents, ouvrant grand vos cœurs et vos banques de guildes. Nous tenons à vous remercier une fois encore pour votre générosité et pour avoir permis d’améliorer la vie de nombreux enfants.  Eskrau Mercredi 25 janvier 2012 Les anciens serveurs européens sont mis à leur tour en vente, et pour ceux qui seraient désireux d'acquérir ces blades, vous pouvez aller sur la page officielle et sélectionner le serveur de votre choix. Les fonds récoltés avec ces enchères seront utilisés pour une oeuvre de charité. Il ne reste qu'un peu plus de 5 jours avant la fin des enchères.  Blizzard sur Vente aux enchères des vieux serveurs (Traduction - Source) Si vous pensiez être passé à côté de l’occasion de posséder un f

Blizzard

Vendredi 13 juillet 2012

 

Blizzard avait mis en vente aux enchères de vieux serveurs de World of Warcraft en janvier dernier. Maintenant que tous les serveurs sont partis, Blizzard fait le point sur les fonds accumulés. Ce n'est pas moins de 330 000 $ qui ont été réunis et qui seront donnés au St Jude Children's Research Hospital.

 

World of Warcraft Blizzard sur Vente aux enchères des serveurs de World of Warcraft (Source)

Grâce à l’incroyable générosité de la communauté internationale de World of Warcraft® lors de notre vente aux enchères des lames de serveur, nous avons récolté plus de 330 000 $ pour le St. Jude Children’s Research Hospital®.

Au mois d’octobre 2011, nous avons annoncé qu’une série de lames de serveur mis hors service de World of Warcraft, sur lesquels les royaumes de World of Warcraft étaient hébergés, serait mise en vente au profit de cette grande cause et vous avez répondu présents, ouvrant grand vos cœurs et vos banques de guildes. Nous tenons à vous remercier une fois encore pour votre générosité et pour avoir permis d’améliorer la vie de nombreux enfants.

 

Eskrau


 

Mercredi 25 janvier 2012

 

Les anciens serveurs européens sont mis à leur tour en vente, et pour ceux qui seraient désireux d'acquérir ces blades, vous pouvez aller sur la page officielle et sélectionner le serveur de votre choix. Les fonds récoltés avec ces enchères seront utilisés pour une oeuvre de charité. Il ne reste qu'un peu plus de 5 jours avant la fin des enchères.

 

Blizzard sur Vente aux enchères des vieux serveurs (Traduction - Source)

Si vous pensiez être passé à côté de l’occasion de posséder un fragment de l’histoire de Blizzard Entertainment, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : il n’est pas trop tard ! Il nous reste un dernier lot de lames de serveur EU mises à la retraite et vous pouvez enchérir dès maintenant sur eBay. Ne manquez pas l’ultime chance de prendre part à cette vente aux enchères pour la bonne cause : tous les bénéfices seront reversés au St. Jude Children’s Research Hospital.

L’hôpital pédiatrique St. Jude est un centre de recherche permettant aux patients d’Europe et du monde entier de recevoir un traitement. Les professionnels de la médecine en Europe profitent des découvertes faites au St.Jude dans le traitement des enfants atteints de cancers ou autres maladies lourdes. Ces recherches permettent d’aider les cliniques partenaires à travers le globe.

Pour en savoir plus et voir le calendrier de la mise aux enchères des dernières lames de serveur disponibles, veuillez consulter notre page d’informations. Vous pouvez aussi vous rendre directement sur la page de la vente pour placer votre enchère.

Si vous désirez savoir quel sera le montant exact des frais de port à payer pour vous faire livrer une de ces lames de serveur, il vous suffit de consulter les coûts d’expédition.

 


 

Vendredi 14 octobre 2011

 

En dehors de ses prestigieuses licences, Blizzard est aussi réputé pour ses nombreuses actions de charité, généralement au profit des enfants malades. Cette fois l'action entreprise est assez originale puisque ce sont les lames des anciens serveurs de World of Warcraft qui sont mises aux enchères sur eBay.

Ces éléments des serveurs HP servaient à faire fonctionner les royaumes du jeu.  Il est donc possible d'acheter des blades de serveurs précis avec lesquels vous avez un attachement fort. Notez que ces éléments ont été supprimés après des mises à jour matérielles des serveurs, et qu'elles ne sont plus fonctionnelles, elles ne contiennent aucune donnée non plus. Vous pouvez oublier l'idée de reconstituer un serveur live de WoW dans votre salon, ou d'en extraire des données sur les joueurs et les événements qui y ont résidé.

 

Blizzard sur La vente aux enchères de charité au bénéfice du St. Jude Children's Research Hospital aura bientôt lieu (Source)

Vous avez envie d’acquérir un morceau de l’histoire de Blizzard Entertainment ? Suite à une série d’améliorations de l’infrastructure de World of Warcraft, nous avons conservé dans nos archives les serveurs lames ayant autrefois hébergé de nombreux royaumes. Très prochainement, une sélection de ces serveurs lames sera proposée aux enchères et les bénéfices seront offerts en totalité au St. Jude Children’s Research Hospital (site en anglais).

Pour plus de détails et les horaires de mise en vente de serveurs lames provenant de serveurs spécifiques, veuillez consulter notre page d’informations.

Q : Dites-m’en plus sur cette de vente aux enchères de lames de serveur de World of Warcraft !

R : Cette opération de charité va permettre à la communauté d’acquérir un fragment de l’histoire de Blizzard Entertainment. Après une série de mises à jour de l’infrastructure de World of Warcraft, nous avons conservé dans nos archives les lames de serveur mis hors service ayant abrité de nombreux royaumes. Ces lames de serveur seront proposées aux enchères sur eBay et la totalité des bénéfices sera reversée au St. Jude Children’s Research Hospital®.

Q : Qu’est-ce que le St. Jude Children's Research Hospital ?

R : Le St. Jude Children's Research Hospital®, fondé par l’artiste Danny Thomas, est l’un des plus importants centres mondiaux de recherche et de traitement de cancers pédiatriques, ainsi que d’autres maladies catastrophiques de l’enfance. Les familles ne payent jamais rien à St. Jude lors d’un traitement, et St. Jude couvre les frais de nourriture, de voyage et de logement des patients et d’un membre de leur famille. St. Jude est le premier et le seul centre sur le cancer pédiatrique à avoir été désigné comme « Comprehensive Cancer Center » par le National Cancer Institute. Des enfants de tous les États-Unis et du monde entier ont franchi les portes de St. Jude pour y recevoir un traitement et des milliers d’autres à travers le monde ont bénéficié des recherches menées à St. Jude, des recherches qui sont librement partagées avec la communauté médicale mondiale.

Q : Quelle fraction de mon argent sera reversée au St. Jude Children's Research Hospital ?

R : Le St. Jude Children’s Research Hospital recevra 100% du montant de l’enchère gagnante, moins 50$ de frais d’emballage, de manutention et d’assurance, ainsi que les frais liés à l’utilisation de PayPal et approximativement 1% correspondant aux frais de vente sur eBay .

Q : Le St. Jude Children's Research Hospital est-il international ?

R : Oui, des enfants de tous les États-Unis et du monde entier ont franchi les portes de St. Jude pour y recevoir un traitement et des milliers d’autres à travers le monde ont bénéficié des recherches menées à St. Jude, des recherches qui sont librement partagées avec la communauté médicale mondiale. Chaque année, approximativement 160 000 cas de cancers sont diagnostiqués chez des enfants dans le monde, et les partenaires internationaux de St. Jude sont confrontés à de nombreux cas de cancers infantiles. L’International Outreach Program (IOP) de St. Jude vise à améliorer les taux de survie des enfants atteints de cancers et d’autres maladies catastrophiques de l’enfance, via le partage de connaissances, de technologies et de compétences d’organisation. L’IOP transfère les avancées des pays développés dans le domaine du traitement des cancers infantiles, vers les pays aux ressources plus limitées. De plus, grâce à l’International Visitors Program (IVP), des dizaines de professionnels de la santé du monde entier sont formés à St. Jude chaque année, afin d’enrichir les connaissances de leur propre communauté.

Q : Qu’est-ce qu’une lame de serveur ?

R : Chaque royaume de World of Warcraft est hébergé sur un certain nombre de lames de serveur qui travaillent de concert afin de fournir la puissance de calcul nécessaire pour faire tourner le monde de jeu. Chaque lame individuelle travaille au sein d’un groupe et cet ensemble fait fonctionner un unique royaume de World of Warcraft. Au lieu d’être disposés sous une forme traditionnelle de tour, comme la majorité des ordinateurs domestiques, ces lames sont de conception aplatie et allongée, ce qui permet de les empiler facilement dans des structures plus efficaces en termes de taille et de consommation d’énergie.

Q : Pourriez-vous me décrire cette édition limitée de lames de serveur de World of Warcraft ?

R : Chaque lame de serveur sera fournie avec une plaque commémorative signée par l’équipe de World of Warcraft. Cliquez ici pour voir des images des lames de serveur de World of Warcraft.

Q: Les lames de serveur sont-elles fonctionnelles ?

R : Les lames de serveur ne sont pas fonctionnelles et ne contiennent aucune donnée liée à World of Warcraft ou Blizzard. Il s’agit d’une lame de serveur sans périphériques, qui n’est conçue que pour devenir un objet de collection unique, pas un équipement matériel fonctionnel.

Q : Combien de temps durera la vente aux enchères ?

R : Il y aura un total de quatre semaines d’enchères. Chaque semaine proposera un nouvel ensemble de lames de serveur de World of Warcraft sur lequel la communauté pourra enchérir.

Q : Est-il possible de miser sur plusieurs lames de serveur de World of Warcraft ?

R : Oui, il n’y a aucune limite au nombre de lames de serveur de World of Warcraft sur lequel une personne peut enchérir.

Q : Devrai-je payer les frais de port ?

R : Oui, les gagnants des enchères devront payer les frais de port.

Q : Quand recevrai-je ma lame de serveur de World of Warcraft si j’ai remporté l’enchère ?

R : Sous réserve de circonstances imprévues, le délai de livraison estimé est de 3 à 4 semaines une fois le paiement final reçu et confirmé.

Q : Comment ma lame de serveur de World of Warcraft me sera-t-elle expédiée ?

R : Votre lame de serveur de World of Warcraft vous sera expédiée dans une boîte en carton sur mesure.

Q : Que se passera-t-il si ma lame de serveur de World of Warcraft est endommagée pendant son transport ?

R : Si votre lame de serveur de World of Warcraft est endommagée pendant son transport, vous devrez contacter le service client de Kompolt.

6
badkarma il y a 7 ans

Quel commentaire idiot Arosh.. Relis un peu l'article.

Glow il y a 7 ans

Haters gonna hate Arosh !

TweeK il y a 7 ans

Avant de faire des commentaires débiles lis un peu l'article et regarde ou va aller l'argent.

Arosh il y a 7 ans

Donc Blizzard se débarassent de leur vieilles lames de serveur en les vendants plutôt qu'en les mettant à la poubelle, de plus c'est aux acheteurs de payer les frais de port ($110) et en cas de soucis avec le colis / dommages sur la lame, c'est pas Blizzard qui s'en occupe. Et ba ya pas de petit profit pour eux haha !

kustom il y a 8 ans

La classe!

Gorilla.dk il y a 8 ans

Millenium.org go acheter celui d'archimonde for the lulz!

L'actu

En Continu

21:04 Jouez et remportez des récompenses uniques en participant au défi L'appel d'Ange.
20:40 Mercato : Clap de fin entre YoungBuck et Fnatic
20:33 Mercato : Tous les transferts du Spring Split
19:43 Les soluces du DCÉ Willian RTTF
19:43 Découvrez les 14 héros free-to-play de la semaine du 12 novembre sur HotS
19:29 La Folie d'Oko est disponible sur Magic Arena pour le festival des fées !
19:22 Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !
19:20 4 nouveaux héros et des améliorations sur Hearthstone Battlegrounds annoncées !
19:10 Les événements du mois de Novembre ont été dévoilés pour DanMachi Memoria Freese
19:06 Le nouveau mode de jeu nommé Champs de bataille est disponible en beta ouverte !

Articles

recommandés

Les révélations des cartes Hearthstone de L'Envol des Dragons commenceront le 21 novembre !
Worlds 2019 : FunPlus Phoenix décroche le titre

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Calendrier des sorties de jeux