Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

SC2 : Millenium accueille Feast

SC2 : Millenium accueille Feast
Millenium accueil Feast
  • Interview
  • Vidéos de Feast
83

Découvrez le nouveau joueur Millenium a travers une présentation complète, interview et vidéos !

Depuis le départ de ToD, l'équipe Millenium s'est retrouvée orphelin d'un joueur Protoss par rapport à une équipe qui semblait être la plus équilibrée possible, Llewellys étant totalement satisfait par sa composition d'équipe.

C'est donc Jérémy "Feast" Vansnick qui aura la lourde tâche de compléter l'effectif pour être le nouveau Protoss Millenium que beaucoup attendent. Bien que peu connu, ou reconnu, par les observateurs de la scène, Feast a toujours été un joueur pouvant réaliser de bonnes performances lors de ses participations à des tournois. Cela a été le cas à la Gamers Assembly et à la Nexen, deux Lans qui ont permis au belge, alors chez Sypher puis chez aAa, de découvrir la scène française en terminant à des places honorables.

Après avoir débuté le sport électronique, de manière amateur, sur Warcraft 3, le joueur Protoss de Starcraft 2 est un talent qui n'a pas encore été révélé à sa juste valeur. Son arrivée chez Millenium sera l'occasion pour lui de prouver qu'il est capable de battre certains des meilleurs joueurs français et d'Europe, comme il l'a brillamment fait lors de la MSI Pro Cup #3 ou tout juste hier soir au tournoi orgnaisé par Grubby en battant des ClouD, SyZ et Osho.

Vous pourrez retrouver le nouveau joueur Millenium dès lundi soir pour le défi Winamax sur la Millenium TV où il affrontera un des meilleurs joueurs d'Europe, ne manquez surtout pas sa première sortie sous le tag Millenium !

Palmarès de Feast :

GSS Pro invitationnal #3
Qualification francophone MSI Pro Cup #3
- Top 4 MSI Pro Cup #3
- Top 10 Gamers Assembly
- Top 4 Nexen 2011
BeScene Gamegear #1
Frag-O-Matic #13
- Top 16 MaxLan 2011
SC2 Rakeback Invitational Qualifier #3
Outpost #2
Outpost #1

Voici le commentaires de Llewellys à propos de la nouvelle recrue Millenium:

Lorsque Feast est venu me voir pour intégrer l'équipe, j'ai pris sa demande très au sérieux. J'ai donc analysé tous les replays qu'il a pu m'envoyer et je pense qu'il peut réellement faire son bonhomme de chemin dans le top européen.

En tout cas, je suis très heureux de l'accueillir au sein de Millenium et j'espère qu'il pourra y développer tout son potentiel. A lui de jouer !!!

Llewellys

Nouvelle composition Millenium.SC2 :

Rémy "Llewellys" Chanson (Manager)
Pierre-Marie "YoGo" Humeau (War Arranger)

dsd Jérémy "Feast" Vansnick
dsdBenoît "Adel" Strypsteen
dsd Faton "LaLuSh" Rekathati
dsd Leif "KleeneX" Boutin
dsdIlyes "Stephano" Satouri
dsd Tomasz "Tarson" Boroń
dsd Marcin "DieStar" Wieczorek

 

83
Mun Su il y a 7 ans

Feast <3

FluoCrazyKenny il y a 8 ans

Je pense qu'avec ce run aux IEM Hanovre, il vient de faire taire tous ceux qui lui ont fait un accueil plus que moyen. En tout vas il en aura impressionné plus d'un !

NoirFluo il y a 8 ans

j etais present sur place a ces 2 premiers tournoi (outpost a bxl) et j ai vraiment bien aimer son style quand il m a battu dans les poules de qualif (mais j ai finalement ete qualifie quand meme hein!! hehe) pis il a l air sympa on a ete manger avec lui et d autres sypher, par contre bon on etait 20 au cyber quoi :p<br /> <br /> y a quand meme de quoi etre content ! enfin un belge dans une grosse team c est bon ca<br /> <br /> gogo tous les feaster hein ;)

Ghostsell il y a 8 ans

Feyjin j etais comme toi et finalement en reflechissant ca me fait un peu mal au coeur l acceuil qu il a eu ,feast fais nous taire chui de tt coeur avec toi ,mais il faut comprendre que beaucoup de personne s attendais a un top EU car cette piste n etait pas ecarte,dsl pour mes propos.

Feyjin il y a 8 ans

Bof, quel intérêt de recruter un joueur "en devenir" dans une structure tel quel millenium ? Autant Stephano, même au début, se démarquait vraiment, autant Feast, avec tout le respect que je lui dois ne propose rien d'exceptionnel.<br /> Surtout aux côtés de joueurs maintenant confirmés (adel, Tarson, Steph etc...), c'est pour la présence dans les go4 ? les zotac? pcq il est pas prêt de partir pour une dreamhack.<br /> <br /> Je lui souhaite de réussir, mais va falloir se sortir les doigts

pakkun27 il y a 8 ans

Bienvenu à Feast, bon courage.<br /> <br /> Hate de voir en stream si c'est aussi intéressant qu'aves les autres toss.<br /> <br /> PS: Adel et Nex, vos streams c'est de la bombe. ^^

PiouStarcraft il y a 8 ans

je me suis permis de http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=281117

Freemän il y a 8 ans

je suis comme certains, plutôt déçu du recrutement. Je n'ai rien contre Feast, au contraire, je lui souhaite de réussir, mais je m'attendais a un joueur top Eu au minimum (comme bcp d'entre vous) pasque niveau Fr , pour moi, Feast ne fait pas parti du top 5. Allez, tant pis, gl quand même !! montre moi que je me trompe

Abi il y a 8 ans

Bienvenue et Bonne Evolution chez MIllenium !

Oketo il y a 8 ans

Bonne chance Feast pour ta noiuvelle aventure chez M

Zod il y a 8 ans

Random.

Melchi-Tsedek il y a 8 ans

Welcome dude !

TkS il y a 8 ans

Il M le Feast

Servaal il y a 8 ans

Bienvenue chez M feast!!

Cartman il y a 8 ans

GoGo Feast, fais taire les vieux rageux !

Allouna il y a 8 ans

bienvenue Feast chez les M, vend nous du rêve : )

Brat il y a 8 ans

J'vais pas prendre la peine de répondre à tous les rageux qui refusent de comprendre c'qui a déjà été dit, à savoir qu'au départ, personne ne connaissait Stephano et qu'on ne recrute pas sur la renommée mais sur le potentiel, et Feast en a à n'en point douter. Par contre pour c'qui est de "ne pas compter sur Kleenex", tout ce que la news dit, c'est que Millenium a perdu un protoss quand ToD est parti (vrai) et que l'équilibrage plaisait à Lwl avant. Il n'y a RIEN qui dise que "l'équilibrage idéal" de Lwl était "2 protoss, 2 zergs, 2 terrans", alors arrêtez de croire que cette news fait abstraction de Kleenex quand c'est pas le cas. Feast remplace ToD, un protoss pour un protoss. L'équilibrage dont on parle est maintenu. En disant que la news occulte Kleenex, vous sous-entendez qu'il aurait pu "remplacer ToD", et par ce biais c'est vous qui diminuez sa place au sein de la team, puisqu'il n'y a pas besoin de prendre la place de quiconque, il l'a sa place.<br /> <br /> Bienvenue à Feast au passage (parce que ça reste l'intérêt principal de la news).<br /> <br /> P.S. : J'ai toujours adoré Kleenex, alors arrêtez-vous avant même de répondre si c'est pour dire que j'lui crache dessus.

Legendary il y a 8 ans

Pourquoi vous faites comme si Kleenex n'existait pas ??! J'espère que vous oubliez pas qui est le patron !! =) Kleenex FTW et bienvenue Feast !

EDs il y a 8 ans

Et Millénium n'est pas orphelin d'un Terran? Parsqu'on a pas entendu parler de Tarson depuis un looooooooooong moment....

Pablius il y a 8 ans

Tu as raison, je reconnais que l'accueil n'est pas top. Maintenant il faut voir un peu le contexte, sans vouloir prendre le truc trop au sérieux le teasing m'a vraiment saoulé, alors sachant que la pointure espérée n'est pas la, la réaction est inversement proportionnelle.<br /> De plus je me demande comment supporter un joueur qui fait des tournois très officieux et qui quitte une structure dans les conditions de la précédente ? Pourquoi rester aussi longtemps chez aaa si il était sur de partir après le départ de Bigs ? Pas manner.<br /> <br /> Bref ceci étant dit, bonne chance Feast et bienvenu, fais nous taire.

L'actu

En Continu

14:43 Nova extermine des Zerglings dans une rare vidéo de gameplay de StarCraft Ghost
13:40 Offre de stage rémunéré : Community manager
23:34 Découvrez l'ensemble des promotions du Black Friday 2019 de Blizzard !
20:28 Blizzcon 2019 : Toutes les annonces de la cérémonie d'ouverture
18:11 BlizzCon 2019 : A quoi s'attendre ? par Sam Vostok
23:30 Retrouvez le planning complet de toutes les conférences de la Blizzcon 2019
14:09 Organisez votre propre tournoi e-sport communautaire Blizzard
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
11:21 Warcraft III : notre dossier pour le 16e anniversaire

Articles

recommandés

Calendrier des sorties de jeux
La TOTW Moments 3 est connue !

Guides

à découvrir

Le Guide de la Campagne
Optimiser sa connexion et son ping
Guide Protoss : Premières stratégies