Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft /

WoW MoP : Glyphe d'Inquisition

WoW MoP : Glyphe d'Inquisition
0

Lors de la séance de Questions / Réponses des développeurs du 10 novembre sur Mists of Pandaria il a été révélé entre autres que l'ajout d'un glyphe d'inquisition du Paladin était envisagé.

Posts bleus

Lors de la séance de Questions / Réponses des développeurs du 10 novembre sur Mists of Pandaria il a été révélé entre autres que l'ajout d'un glyphe d'inquisition du Paladin était envisagé.

Blizzard sur Compte rendu  de la séance de Q/R (Traduction - Source)

Paladin


- Inquisition pourrait obtenir un glyphe qui augmenterait significativement sa durée, au prix d'une légère réduction de son effet.

 

Kaivax est donc revenu sur le sujet pour expliquer quelle est la philosophie des développeurs derrière un glyphe réduisant l'effet d'une technique.

Kaivax sur Glyphe d'inquisition du Paladin (Traduction - Source)

Notre intention n'est pas qu'il n'y ait PAS d'influence sur les dégâts. Bien gérée Inquisition devrait impliquer un DPS supérieur, si vous êtes exceptionnel dans sa gestion. Cependant, beaucoup de joueurs trouvent qu'ils ne peuvent pas gérer de manière effective leur classe lors de rencontres avec beaucoup de déplacements, des changements de cibles, et d'autres mécanismes qui ne sont pas présents quand vous vous entraînez sur un mannequin. Une des plus grosses différences que nous voyons entre les bonnes guildes et les meilleures guildes mondiales est que ces dernières peuvent maintenir un DPS maximal dans quasiment n'importe quelle situation.

Ce que nous espérons en implantant un glyphe comme ça (et nous ne sommes pas certains de le faire, ce pour quoi nous voulons des retours) est que votre DPS empirique avec le glyphe soit supérieur au DPS théorique sans lui. Les joueurs qui ont ignoré le glyphe pourraient faire un DPS inférieur à celui qu'ils auraient fait s’ils avaient utilisé le glyphe (parce qu'ils sont mortels et qu'ils font parfois un fumble en utilisant inquisition).

C'est le genre d'idée, qui si elle fonctionne, pourrait être quelque chose que nous ferions pour beaucoup de classes et de spécialisations : échanger des dégâts / encaissement / soins théoriquement plus élevés en échange d'une rotation plus facile qui pourrait donner une efficience pratique supérieure pour certains joueurs.

0

L'actu

En Continu

09:21 Retrouvez le V'mag avec Millenium
06:54 Blizzard annonce le Warcraft III invitationnal et la 1.29
22:21 Le Siège d'Orgrimmar de retour avec les Marcheurs du Temps ?
22:15 Nouvelles règles pour la transmogrification à BFA
21:41 Un démoniste solote Xavius en normal
21:36 Nouvelles icones WoW sur Battle.net
21:24 WoW : Patch 7.3.5 : Correctifs en jeu (hotfixes)
17:56 Changements des sets héritage pour les races alliées
09:56 Débloquer les Elfes du vide
08:19 Débloquer les Elfes Sacrenuit

Articles

recommandés

Suramar : Le guide complet de la zone
Argus : Le guide complet (MàJ)
Cette semaine dans les îles brisées

Guides

à découvrir

7.3.5 : le devenir des Armes Artefact
Guide de la Fête lunaire
Guide « De l'amour dans l'air »