Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

SC2 : MoMaN trouve enfin preneur

SC2 : MoMaN trouve enfin preneur
17

La team LDLC.com refait surface avec l'acquisition d'un joueur de renom et à forte image dans le monde de Starcraft 2. L'arrivée de MoMaN est du pain béni pour une structure qui se cherchait une véritable image dans l'eSport moderne, depuis les départs d'Origine et AureS.Actuellement à la HomeStory Cup 4 (où il fait ragequit MC au poker), Emmanuel « MoMaN » Marquez jouera donc désormais sous les couleurs bleues et blanches de l'équipe LDLC.com. Ce n'est pas tout, puisque le baroudeur (Millenium, CyberNation, Virus) arrive en même temps qu'Asus, nouveau sponsor, en plein milieu de la saison 2011/2012.L'image du joueur aura sans doute été un atout dans l'association avec ce nouveau partenaire qui arrive tout simplement pour sponsoriser le joueur Zerg en particulier, même si l'équipe LDLC.com est également concernée. MoMaN sur MoMaN débarque chez Team-LDLC.com (Source) J'ai pris beaucoup temps, c’était pour montrer à des gens que j’étais libre et que je voulais prendre mon temps pour vraiment choisir la bonne équipe. Je ne voulais pas faire encore une erreur sur la mauvaise équipe et viser encore et encore la mauvaise team ! Finalement, ça y est, mon choix s’est porté sur ROG (Asus) et la Team LDLC ! Pour l’instant mes premières impressions sont exceptionnelles! Je suis vraiment content, ce n’est qu’un début donc je vous transmettrai mes impressions au fur et à mesure ne vous inquiétez pas. Aujourd'hui, l'équipe LDLC.com, se compose de :Mateusz « hG » PietrzakBenjamin « BeNSeN » DuclauxEmmanuel « MoMaN » Marquez

Starcraft  II : Transferts

La team LDLC.com refait surface avec l'acquisition d'un joueur de renom et à forte image dans le monde de Starcraft 2. L'arrivée de MoMaN est du pain béni pour une structure qui se cherchait une véritable image dans l'eSport moderne, depuis les départs d'Origine et AureS.

Actuellement à la HomeStory Cup 4 (où il fait ragequit MC au poker), Emmanuel « MoMaN » Marquez jouera donc désormais sous les couleurs bleues et blanches de l'équipe LDLC.com. Ce n'est pas tout, puisque le baroudeur (Millenium, CyberNation, Virus) arrive en même temps qu'Asus, nouveau sponsor, en plein milieu de la saison 2011/2012.

L'image du joueur aura sans doute été un atout dans l'association avec ce nouveau partenaire qui arrive tout simplement pour sponsoriser le joueur Zerg en particulier, même si l'équipe LDLC.com est également concernée.

MoMaN sur MoMaN débarque chez Team-LDLC.com (Source)

J'ai pris beaucoup temps, c’était pour montrer à des gens que j’étais libre et que je voulais prendre mon temps pour vraiment choisir la bonne équipe. Je ne voulais pas faire encore une erreur sur la mauvaise équipe et viser encore et encore la mauvaise team ! Finalement, ça y est, mon choix s’est porté sur ROG (Asus) et la Team LDLC ! Pour l’instant mes premières impressions sont exceptionnelles! Je suis vraiment content, ce n’est qu’un début donc je vous transmettrai mes impressions au fur et à mesure ne vous inquiétez pas.


Aujourd'hui, l'équipe LDLC.com, se compose de :

Mateusz « hG » Pietrzak
Benjamin « BeNSeN » Duclaux
Emmanuel « MoMaN » Marquez

17
Den il y a 8 ans

Pareil goblinking je trouve pas le titre très sympa.

Dragooooon il y a 8 ans

Avec une line up comme ça tu peux presque participer a une GSTL

Yce il y a 8 ans

Mouais... Bonne chance !

Putain_De_Putois il y a 8 ans

Tu t embourbes patafix, ca fait 3 de plus :D

PataFiX il y a 8 ans

[QUOTE=goblinking;340452]@PataFiX : vous avez effectivement besoin de renforts MANIANT correctement la langue de Molière.[/QUOTE]<br /> <br /> GG, au temps pour moi, le fait d'être au travail et gérer plusieurs choses en même temps ne m'a pas éviter une faute plutôt grossière :/<br /> <br /> Sinon bonne chance à MoMaN sous nos couleurs!

mibre il y a 8 ans

bonne équipe pour lui si il peut continuer a stream sur la M tv aussi souvent. Sinon c'est de la merde ;)

goblinking il y a 8 ans

Le titre de la news "MoMaN trouve enfin preneur" n'est pas très sympa pour un joueur adorable et apprécié de la communauté M (ca fait un peu voiture d'occasion invendable), pourquoi pas plutôt "Moman a enfin choisi son équipe".<br /> @PataFiX : vous avez effectivement besoin de renforts MANIANT correctement la langue de Molière.

Gravity il y a 8 ans

M'ouais...

pouitox il y a 8 ans

Vas-il pour autant rester sur la M tv ou pas?

Vunak il y a 8 ans

gl ;)

Mertekael il y a 8 ans

Bonne chance man :D

PataFiX il y a 8 ans

@sunof : Je te confirme que l'ancien site faisait extrêmement peur surtout quand tu l'utilise 3 ans. Mais je t'invite à venir sur le nouveau : [url]www.team-ldlc.com[/url]<br /> <br /> De plus avec la venue de MoMaN au sein de notre effectif, les candidatures de nouveau rédacteur StarCraft 2, maniant correctement la langue de Molière, sont les bienvenues. <br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter!

NAte il y a 8 ans

grosse grosse team et grosse grosse line up

cakinou il y a 8 ans

gl a lui !

sunof il y a 8 ans

se serait bien que la couverture médiatique de l'équipe suive. Dans mon souvenir, le site faisait peur...Et pourtant, les Go4SC2 et autres LANs voient régulièrement des Hg et des BenSen assez loin.

DiaboliK il y a 8 ans

Sa devrait relancer l'équipe LDLC , une bonne chose

LupZoR il y a 8 ans

Il était temps ! :)

L'actu

En Continu

14:43 Nova extermine des Zerglings dans une rare vidéo de gameplay de StarCraft Ghost
13:40 Offre de stage rémunéré : Community manager
23:34 Découvrez l'ensemble des promotions du Black Friday 2019 de Blizzard !
20:28 Blizzcon 2019 : Toutes les annonces de la cérémonie d'ouverture
18:11 BlizzCon 2019 : A quoi s'attendre ? par Sam Vostok
23:30 Retrouvez le planning complet de toutes les conférences de la Blizzcon 2019
14:09 Organisez votre propre tournoi e-sport communautaire Blizzard
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
11:21 Warcraft III : notre dossier pour le 16e anniversaire

Articles

recommandés

Rendez-vous demain pour la suite de la troisième semaine de l'Overwatch League Saison 3 !
Des changements importants sont à attendre pour Hearthstone en 2020 !

Guides

à découvrir

Le Guide de la Campagne
Optimiser sa connexion et son ping
Guide Protoss : Premières stratégies