Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Diablo 3 /

D3 : Les objets à l'Hôtel des ventes

D3 : Les objets à l'Hôtel des ventes
2

Blizzard a indiqué dans un message officiel, qu'aucun objet ou pièce d'or ne sera généré spécifiquement pour l'Hotel des ventes.  Bashiok sur Génération d'objet à l'Hotel des ventes (Traduction - Source) L'or, et autres objets stackables peuvent être recherchés et achetés de plusieurs personnes à la fois en une seule transaction (par exemple le système achète les objets pour vous au meilleur prix). Plus de détail dans un autre message. Pour faire court, non, nous ne générerons pas d'objets ni or dans l'hôtel des ventes. C'est une fonctionnalité gérée par les joueurs, et les objets que vous achèterez proviendront uniquement des joueurs. Il y aura certainement des situations où vous voudrez acheter 1 million de pièces d'or, mais avec seulement 850 000 de disponible à l'Hôtel des ventes. Dans ce cas-là, une annonce par le système vous sera donnée. Un mot au sujet du système de recherche à la sortie du jeu ? Nous voulons un système de recherche global, et non uniquement sélectionner des catégories, mais ce ne sera pas une fonctionnalité implémentée à la sortie du jeu. Le système actuel de catégorie fonctionne très bien pour le moment, surtout quand on considère que la grande majorité des objets sont totalement aléatoires.  

Diablo III

Blizzard a indiqué dans un message officiel, qu'aucun objet ou pièce d'or ne sera généré spécifiquement pour l'Hotel des ventes.

 

Bashiok sur Génération d'objet à l'Hotel des ventes (Traduction - Source)

L'or, et autres objets stackables peuvent être recherchés et achetés de plusieurs personnes à la fois en une seule transaction (par exemple le système achète les objets pour vous au meilleur prix). Plus de détail dans un autre message.

Pour faire court, non, nous ne générerons pas d'objets ni or dans l'hôtel des ventes. C'est une fonctionnalité gérée par les joueurs, et les objets que vous achèterez proviendront uniquement des joueurs. Il y aura certainement des situations où vous voudrez acheter 1 million de pièces d'or, mais avec seulement 850 000 de disponible à l'Hôtel des ventes. Dans ce cas-là, une annonce par le système vous sera donnée.

Un mot au sujet du système de recherche à la sortie du jeu ?

Nous voulons un système de recherche global, et non uniquement sélectionner des catégories, mais ce ne sera pas une fonctionnalité implémentée à la sortie du jeu. Le système actuel de catégorie fonctionne très bien pour le moment, surtout quand on considère que la grande majorité des objets sont totalement aléatoires.

 

2
Justicar il y a 7 ans

1-Blizzard ne mettra pas d'item en vente,tout ce qui sera disponible viendra exclusivement des joueurs.Il aurait été facile pour blizzard de mettre des objets extrêmement rares pour s'en mettre un peu plus dans les fouilles mais ça ils veulent pas.<br /> <br /> 2-L'hotel des ventes sera à la release sur le même modèle que celui de wow avec un système de recherche par catégories

fizzlevis il y a 7 ans

je n'ai rien compris !

L'actu

En Continu

15:53 BlizzCon 2019 : Des rumeurs sur Diablo 4 & Diablo 2 Remaster
11:24 Diablo 3 : Sets & récompenses cosmétiques de la Saison 19
10:42 Diablo 3 : Patch 2.6.7 Nouveaux ensembles légendaires Moine & Croisé
11:39 Diablo 3: Patch 2.6.7, Modifications des objets légendaires
23:37 Diablo 3 : ouverture des serveurs de test Patch 2.6.7, S19 & nouveaux sets
13:38 Blizzcon 2019 : Qu'attendre pour Diablo ?
23:30 Diablo Immortal : Une fuite de la date de sortie ?
15:27 Découvrez le Bestiaire de Diablo
13:56 Suivez la BlizzCon 2019 aux différents Meltdown de France et d'ailleurs
14:12 Offre de stage gaming, esport: rédacteur polyvalent

Articles

recommandés

Diablo 3 Patch 2.6.6 : Sets de la Saison 18
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Le top des Hack'n slash

Guides

à découvrir

Le top des Hack'n slash
Diablo 3: Patch 2.6.7, Modifications des objets légendaires
Diablo 3 : ouverture des serveurs de test Patch 2.6.7, S19 & nouveaux sets