Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Diablo 3 /

Diablo 3: Gestion de l'inventaire

Diablo 3: Gestion de l'inventaire
0

Avec la suppression du combo Chaudron de Jordanie et Cube Nephalem, les joueurs vont devoir régulièrement retourner en ville pour vendre leurs objets ou pour les faire recycler.

Bêta test de Diablo III

Avec la suppression du combo Chaudron de Jordanie et Cube Nephalem, les joueurs vont devoir régulièrement retourner en ville pour vendre leurs objets ou pour les faire recycler. Forcement ça ne manque pas de rappeler de très mauvais souvenir aux vétérans de Diablo II avec ses problèmes de place récurrents et ses allez retours en ville très/trop fréquents. Bashiok nous explique ici en quoi la situation sera bien différente dans Diablo III, et sur ce point je dois reconnaître qu'il n'a pas forcément tort sur le fond, même si je me passerais très bien de pauses lorsque je suis lancé.

 

Bashiok sur Problèmes d'inventaire et retours fréquents en ville (Traduction - Source)


Diablo III a un plus grand inventaire. Un énorme coffre commun. Les objets prennent moins de place. Nous n'encourageons pas le transport de tonnes de potions. Pas de parchemins/tomes d'identification. Pas de parchemins/tomes de Portail de Ville. Nous n'avons pas de charmes. Et nous évaluons toujours certains autres objets présents dans l'inventaire pour libérer encore plus de place.

Oui, vous aurez besoin de retourner en ville une fois de temps en temps, mais je ne pense pas que ça sera aussi gênant que ce que certains imaginent.

Après avoir beaucoup joué à haut niveau nous avions réalisé que retourner en ville pour casser l'action est en fait bon. Il y a davantage de raisons de design qui renforcent tout ça, mais l'élément principal est que l'action est importante, ainsi que d'être engagé dans l'action. Pouvoir sortir et tuer des heures et des heures d'affilées est en fait nuisible à l'amusement. Tout comme une histoire à ses hauts et ses bas, un jeu a besoin de promouvoir les hauts et les bas en terme d'action via ses mécanismes.

Pour ce qui est du mal que ça peut faire au co-op, il n'y a vraiment pas de différence. Avant vous disiez « ATTENDEZ » et tout le monde devait s'arrêter pendant que vous examiniez chaque objet et que vous décidiez quoi vendre, recycler ou conserver. Dans le meilleur des cas, tout le monde acceptait de s'arrêter et de le faire en même temps. Ce n'est pas différent d'avoir l'accord de tout le monde pour revenir en ville, cela donne même une pause plus importante, et plus sûre où tout le monde peut accomplir quelques tâches rapides, puis retourner au combat.

Disons que l'inventaire de votre ami est plein, mais le votre non, si vous décidez de tous les deux vous téléporter en ville, alors qu'il est en train de vider ses sacs vous avez du temps pour crafter quelques trucs, ou alt+tab sans inquiétudes pour lire reddit ou autres. Peu importe. Ce n'est pas différent du jeu en co-op parce que vous aviez quand même à vous arrêter avant, et les avantages trouvés en ville sont substantiels.

0

L'actu

En Continu

11:24 Diablo 3 : Sets & récompenses cosmétiques de la Saison 19
10:42 Diablo 3 : Patch 2.6.7 Nouveaux ensembles légendaires Moine & Croisé
11:39 Diablo 3: Patch 2.6.7, Modifications des objets légendaires
23:37 Diablo 3 : ouverture des serveurs de test Patch 2.6.7, S19 & nouveaux sets
13:38 Blizzcon 2019 : Qu'attendre pour Diablo ?
23:30 Diablo Immortal : Une fuite de la date de sortie ?
15:27 Découvrez le Bestiaire de Diablo
13:56 Suivez la BlizzCon 2019 aux différents Meltdown de France et d'ailleurs
14:12 Offre de stage gaming, esport: rédacteur polyvalent
19:07 Les récompenses du Billet Virtuel de la BlizzCon sont disponibles en jeu

Articles

recommandés

Diablo 3 Patch 2.6.6 : Sets de la Saison 18
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Le top des Hack'n slash

Guides

à découvrir

Le top des Hack'n slash
Diablo 3: Patch 2.6.7, Modifications des objets légendaires
Diablo 3 : ouverture des serveurs de test Patch 2.6.7, S19 & nouveaux sets