Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Diablo 3 /

D3 : Retours forcés en ville et co-op

D3 : Retours forcés en ville et co-op
0

La suppression du Cube Nephalem et du Chaudron de Jordanie annoncée par Jay Wilson va forcer les joueurs à retourner en ville de temps à autres dans Diablo III. Hier cela avait déjà déclenché par mal de réaction et des réponses de la part de Bashiok

Bêta test de Diablo III

La suppression du Cube Nephalem et du Chaudron de Jordanie annoncée par Jay Wilson va forcer les joueurs à retourner en ville de temps à autre dans Diablo III. Hier cela avait déjà déclenché par mal de réactions et des réponses de la part de Bashiok sur la gestion de l'inventaire.

Aujourd'hui je vous propose un complément d'information sur le sujet, en particulier dans le cadre du jeu en coopératif.

 

Bashiok sur Jeu en coopératif et retours en ville (Traduction - Source)


Je ne vais pas « attendre » quelqu'un.

Alors, vous allez mourir. Vous allez devoir rester ensemble pour survivre, et cela forcera les groupes à s'arrêter ensemble. C'est bien mieux pour tout le monde si la pause se déroule en ville, pour cette raison mentionnée précédemment; tout le monde ne prend pas le même temps pour accomplir les mêmes taches, et il y a plus de choses qui peuvent être faites en ville. Sans mentionner que c'est plus sûr si vous avez besoin d'aller chercher plus de Coca ou si vous devez aller aux toilettes.

Si vous avez joué à la bêta vous devez réaliser que vous avez à décider en permanence quel itinéraire prendre. Toutes les 15 secondes, il y a une pièce secondaire, un drop de monstre éloigné, un coffre/pot/caisse/étagère/râtelier/cercueil/etc. sur les côtés ou des voies secondaires qui finissent en cul-de-sac (des sections entières de donjon qui sont facilement identifiables comme étant des impasses en faisant 5 pas dans leur direction) et vous avez à décider de poursuivre ou pas ce point d'intérêt pour obtenir un objet à recycler/vendre ou alors de rester avec le groupe.

C'est exactement ça, mais vous n'avez pas pensé à combien cette dynamique change quand le jeu est vraiment difficile. Après le normal, si vous vous écartez pour nettoyer cette pièce secondaire par vous-même, soit vous allez mourir soit votre groupe mourra, soit les deux.

Donc maintenant Blizzard interrompt intentionnellement mon expérience de jeu ?

Gérer votre inventaire est, et à absolument toujours été une part intégrale de l'expérience Diablo. Ramasser des objets et décider lesquels vous gardez, équipez, ou autres en jeu. À ce niveau c'est l'objectif de l'intégralité du jeu. Tuer des démons pour obtenir des objets, et décider ce que vous en faites d'une façon ou l'autre.

Vous aviez à vous arrêter et à gérer votre inventaire auparavant. Vous avez à faire la même chose à présent. La différence est un temps d'incantation de deux secondes pour revenir en ville et un clic droit sur le forgeron. Vous vous en sortirez.

Est ce que l'incantation du Portail de ville sera interrompue si vous êtes touché en combat ?

Oui, même si vous esquivez l'attaque.

0

L'actu

En Continu

15:53 BlizzCon 2019 : Des rumeurs sur Diablo 4 & Diablo 2 Remaster
11:24 Diablo 3 : Sets & récompenses cosmétiques de la Saison 19
10:42 Diablo 3 : Patch 2.6.7 Nouveaux ensembles légendaires Moine & Croisé
11:39 Diablo 3: Patch 2.6.7, Modifications des objets légendaires
23:37 Diablo 3 : ouverture des serveurs de test Patch 2.6.7, S19 & nouveaux sets
13:38 Blizzcon 2019 : Qu'attendre pour Diablo ?
23:30 Diablo Immortal : Une fuite de la date de sortie ?
15:27 Découvrez le Bestiaire de Diablo
13:56 Suivez la BlizzCon 2019 aux différents Meltdown de France et d'ailleurs
14:12 Offre de stage gaming, esport: rédacteur polyvalent

Articles

recommandés

Diablo 3 Patch 2.6.6 : Sets de la Saison 18
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Le top des Hack'n slash

Guides

à découvrir

Le top des Hack'n slash
Diablo 3: Patch 2.6.7, Modifications des objets légendaires
Diablo 3 : ouverture des serveurs de test Patch 2.6.7, S19 & nouveaux sets