Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Diablo 3 /

D3: Blizzard & les objets mis en vente

D3: Blizzard & les objets mis en vente
0

Une des inquiétudes qu'ont certains joueurs vis à vis de l'Hôtel des ventes à argent réel est la possibilité pour Blizzard de créer des objets et de l'or qu'ils pourraient mettre en vente eux même

Diablo III

Une des inquiétudes qu'ont certains joueurs vis-à-vis de l'Hôtel des ventes à argent réel est la possibilité pour Blizzard de créer des objets et de l'or qu'ils pourraient mettre en vente eux-mêmes, l'anonymat offert par cet outil empêchant aux joueurs de connaître et de vérifier l'origine des objets qui s'y trouvent.

Cependant Bashiok a affirmé encore une fois que Blizzard ne mettrait absolument rien en vente, l'hôtel des vente ne sera utilisé que par les joueurs, pour les joueurs.

Sur un sujet parallèle, la fonction de recherche de l'Hôtel des ventes n'est pas encore tout à fait au point, et il y a des chances que cela ne soit pas réglé d'ici la sortie du jeu, ce qui semble un peu étrange à lire. On pourrait « presque » espérer que Blizzard s’apprête enfin à donner une date de sortie fixe.

 

Bashiok sur Génération d'objet à l’Hôtel des ventes (Traduction - Source)

L'or et d'autres objets empilables peuvent être recherchés et achetés à plusieurs personnes en une seule transaction. Vous pouvez trouver une meilleure explication ici : https://us.battle.net/d3/en/forum/topic/3595343777

En version courte, non, nous ne générons aucun objet ni d'or à l'Hôtel des ventes. C'est une fonctionnalité menée par les joueurs et les objets que vous achetez sont à d'autres joueurs, et ils les ont trouvés et placés à l'Hôtel des ventes pour les vendre. Par exemple, il y aura certainement une situation où vous voulez acheter 1 million de pièces d'or et seulement 850 000 seront disponibles au total. Vous serez informé de cela lorsque le prix final d'achat vous sera présenté.

Quelques mots sur l'ajout de meilleures fonctionnalités de recherche dans la version finale ?

Nous voulons avoir une recherche complète, et pas juste des sélections de catégories, mais c'est une fonctionnalité qui peut ou peut ne pas être présente lors de la sortie initiale du jeu. Nous pensons que le classement décroissant fonctionne assez bien actuellement, tout spécialement en prenant en compte le facteur aléatoire de la vaste majorité des objets.

0

L'actu

En Continu

15:53 BlizzCon 2019 : Des rumeurs sur Diablo 4 & Diablo 2 Remaster
11:24 Diablo 3 : Sets & récompenses cosmétiques de la Saison 19
10:42 Diablo 3 : Patch 2.6.7 Nouveaux ensembles légendaires Moine & Croisé
11:39 Diablo 3: Patch 2.6.7, Modifications des objets légendaires
23:37 Diablo 3 : ouverture des serveurs de test Patch 2.6.7, S19 & nouveaux sets
13:38 Blizzcon 2019 : Qu'attendre pour Diablo ?
23:30 Diablo Immortal : Une fuite de la date de sortie ?
15:27 Découvrez le Bestiaire de Diablo
13:56 Suivez la BlizzCon 2019 aux différents Meltdown de France et d'ailleurs
14:12 Offre de stage gaming, esport: rédacteur polyvalent

Articles

recommandés

Diablo 3 Patch 2.6.6 : Sets de la Saison 18
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Le top des Hack'n slash

Guides

à découvrir

Le top des Hack'n slash
Diablo 3: Patch 2.6.7, Modifications des objets légendaires
Diablo 3 : ouverture des serveurs de test Patch 2.6.7, S19 & nouveaux sets