Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft /

WoW : Posts bleus sur les métiers

WoW : Posts bleus sur les métiers
7

Comme toujours les Community Managers de Blizzard répondent aux joueurs sur des sujets divers et variés, en voici une sélection qui pourrait vous intéresser.

Posts bleus

Comme toujours les Community Managers de Blizzard répondent aux joueurs sur des sujets divers et variés, en voici une sélection sur les métiers qui pourrait vous intéresser.

Commençons par une plainte sur la difficulté d'obtenir des gemmes épiques, et sur le fait qu'elles semblent favoriser ou défavoriser certains métiers en terme de statistiques. La Forge par exemple a un avantage avec deux chasses supplémentaires s'il y met des gemmes épiques.

Nakatoir sur Forgeron, Joailler et Gemmes épiques (Traduction - Source)

Ce n'est un problème que si vous considérez que tout le monde n'utilise que des gemmes épiques. À cause des chances de les obtenir qui sont assez basses et le coût pour les acheter qui est assez élevé, ce n'est pas quelque chose de faisable pour le joueur moyen tant que le contenu 4.3 est assez d'actualité pour créer un problème. Nous pensons que les bénéfices apportés par la Forge est très bien contrebalancé par les difficultés d'obtention des gemmes épiques, donc nous ne prévoyons pas de faire de changement de ce coté.

 

La calligraphie est vraiment un métier de malheureux, outre son utilité relativement éphémère, ce métier vous force à régulièrement faire des recherches mais aussi à farmer pendant une éternité les monstres du Norfendre afin d'obtenir des Livre de la maîtrise des glyphes qui sont le seul moyen de découvrir certains glyphes. Blizzard envisage de changer ce système, mais rien ne solide pour le moment.

Crithto sur Calligraphie (Traduction - Source)

Le Livre de la maîtrise des glyphes est un sujet dont nous avons discuté dans nos réunions. Je ne peux rien promettre pour le moment en dehors du fait que nous reconnaissons recherchons des idées pour ce livre, et pour la recherche de nouvelles glyphes de calligraphie.

7
Diaghv il y a 6 ans

bah les gemme de rareté bleu coute cher mais juste pour les rouge entre 200 à 500 po suivant le serveur ces meme rouge en version épique vont de 2 k à 7k suivant les serveurs.Le fait que les épiques coûtent se prix s'explique par leur rareté.(loot uniquement en raid normal ou hm)

dagoûu il y a 6 ans

Comment ça peut être aussi cher alors que monter un perso 85 avec joa assez haut pour avoir du bleu doit prendre 3 semaines sans être trop hardcore.<br /> Quelque chose à changé en joa depuis que je suis parti? (ça fait un an).

Mhio il y a 6 ans

Oh oui au temps pour moi, j'ai lu trop vite ^^'

Diaghv il y a 6 ans

sevenbug parle bien dune gemme rareté bleue à 500 po mhio =)

Mhio il y a 6 ans

Déjà que pré nerf, il était facile d'avoir un 6/8... <br /> Après il est vrai que le taux de loot n'est pas très élevé (pour avoir ouvert 15 géodes sans en avoir vu une seule parfois...)

sevenbug il y a 6 ans

Sur mon serveur, la gemme rouge bleue est à 500PO. Jveux psa dire, mais quand même, c'est cher, sauf si on joue depuis très longtemps et qu'on a mass gold.<br /> Alors l'épique.. on oublie.

Wolftooth il y a 6 ans

Gemme épique difficile, je pense qu'avec les nerf qui vont arriver les prochaines semaine (aka le debuff), il ne sera pas difficiler de faire un petit 4/5 voir 6 des 8 boss et donc d'avoir une chance d'avoir des gemmes épique, de plus (je joue en guilde uniquement pour ma part) il arrive souvent de troquer des gemmes ou de les filer à celui qui en a le plus besoin dans l'immediat avec ofc une petite ardoise.<br /> <br /> Si l'on va par la, les forgeron/joaillier sont avantagé depuis des lustre avec les leurs deux chasse + la boucle, les 3 gemmes de joa ne prennent quasiment pas de place et laisse dont un gemmage full stat principale (Force/inté/Agi) je vois pas pourquoi cela serait problématique maintenant.

L'actu

En Continu

22:21 Le Siège d'Orgrimmar de retour avec les Marcheurs du Temps ?
22:15 Nouvelles règles pour la transmogrification à BFA
21:41 Un démoniste solote Xavius en normal
21:36 Nouvelles icones WoW sur Battle.net
21:24 WoW : Patch 7.3.5 : Correctifs en jeu (hotfixes)
17:56 Changements des sets héritage pour les races alliées
09:56 Débloquer les Elfes du vide
08:19 Débloquer les Elfes Sacrenuit
19:59 L'annonce de Warcraft III HD se précise ?
13:10 Suramar : Le guide complet de la zone

Articles

recommandés

Suramar : Le guide complet de la zone
Argus : Le guide complet (MàJ)
Cette semaine dans les îles brisées

Guides

à découvrir

7.3.5 : le devenir des Armes Artefact
Guide de la Fête lunaire
Guide « De l'amour dans l'air »