Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / DotA 2 /

DotA 2 : Un énorme patch et Harbinger

DotA 2 : Un énorme patch et Harbinger
Présentation de la mise à jour
3

On s'y attendait après l'annonce de jeudi dernier, cette mise à jour est énorme. On pourrait être déçu avec l'arrivée d'un seul nouveau héros, mais le contenu ajouté à côté est suffisamment conséquent.

Dota 2

On s'y attendait après l'annonce de jeudi dernier, cette mise à jour est énorme. On pourrait être déçu avec l'arrivée d'un seul nouveau héros, mais le contenu ajouté à côté est suffisamment conséquent pour faire encore plus saliver ceux qui n'ont pas le jeu, et pour émerveiller ceux qui l'ont.

 harbinger outworld destroyer
Harbinger, Outworld Destroyer


Commençons par le nouveau héros, Harbing l'Outword Destroyer, un des plus puissants carry du jeu qui est d'ailleurs un excellent anti-carry. Il est caractérisé par le fait que son attaque automatique inflige une grande partie de dégâts magiques grâce à son premier sort et ne prend donc pas en compte l'armure des héros qu'il veut tuer.

Il pourra aussi bannir temporairement un héros en lui volant un montant fixe d'intelligence, avoir une chance de restaurer sa mana au lancement d'un sort (il en est de même pour ses alliés affectés par son aura), et son ultime en AOE inflige des dégâts proportionnels à la différence d'intelligence entre lui et les héros ennemis affectés, en fin de partie il peut tout bonnement one-shot un carry ciblé avec ce sort.

 

Le second ajout majeur c'est le choix des modes de jeu en matchmaking, avant seul le mode AP (All Pick) était disponible, nous pouvons désormais choisir entre 3 modes :

- All Pick (AP) : Choix complet, on peut choisir n'importe quel héros dans la liste pourvu qu'il ne soit pas déjà pris par quelqu'un d'autre.

- Single Draft (SD) : Un héros de chaque attribut (donc trois héros) est choisi aléatoirement et vous est proposé, vous pouvez choisir l'un de ces trois héros.

- Captain Mode (CM) : C'est le mode utilisé lors des tournois, il permet au capitaine de chaque équipe de choisir des héros à bannir qui ne seront pas joués au cours de la partie ainsi que les cinq héros qui seront joués par l'équipe, à la fin des pick/bans chaque joueur choisi son héros.

 

Pour finir cette présentation, voici une liste non exhaustive des changements effectués, vous les trouverez en totalités en troisième page de cet article :

- Nouvelle interface pour la recherche de match (matchmaking et private loby, voir image en page 2).

- Affichage du temps d'attente moyen lors de la recherche de partie en matchmaking.

- Refonte de la page d'option.

- Ajout du repick sur la page de choix de héros (coute 100or).

- Sur la page de choix de héros, les joueurs d'une même équipe voient quel héros est sélectionné par les autres joueurs de l'équipe.

- Ajout de la disposition en grille de la boutique (voir image en page 2).

- Le format d'enregistrement des replay a changé, les anciens ne sont donc plus consultables.

 

  • Présentation de la mise à jour
  • Les nouveautés en image
  • Détails de la mise à jour
3
Shru il y a 6 ans

En effet pour la "killcam" (qui est plutôt un rapport de mort soit dit en passant), j'ai pas vu la différence puisque ça fait près d'un mois qu'on peut l'activer via la console ;o<br /> <br /> Bonne nouvelle pour le panda, dommage que le storm spirit n'ai pas bénéficié du même traitement de faveur.

Chloroplaste il y a 6 ans

Un patch vraiment simpa ! <br /> Les replays sont enfin disponible bonne nouvelle pour ceux qui veulent faire des vods.<br /> Il y a aussi de nombreux effets visuels améliorés, au niveau du décor (comme un effet de vague sur la "rivière"), les illusions, les pings, l'horloge en haut etc...<br /> Le jeu devient de plus en plus beau et complet ça va envoyer du lourd! Surtout après l'annonce du mod lan.<br /> <br /> Ah sinon le Panda Brewmaster sera bien un PANDA dans dota 2 ! =D<br /> <br /> edit : Tu as oublié de parler de la plus grosse nouveauté de ce patch !!! Le KILLCAM. Pour ceux qui ont joué à league of légends c'est un peu le même genre : en gros quand tu meurt il y a le portrait animé du mec qui ta tué et tu peux voir la liste de tous les dégats et les sorts qui ont entrainé ta perte ! <br /> C'est avec ce genre de détail que Dota 2 va être meilleur que Dota 1 =)<br /> plus d'info ici ([URL]http://www.playdota.com/forums/showthread.php?t=665780[/URL])

LuCiqNo il y a 6 ans

Un patch vraiment intéressant qui amène DotA2 a un autre niveau de finition ! ca sent bon tout ça !

L'actu

En Continu

15:49 Excellent remportent les OSDotA2 23
17:49 FroggedTV demande des comptes à Valve
15:18 Dota 2 : Suivez la FroggedTV League
14:05 Artifact, le nouveau CCG sur DOTA
18:20 DotA 2 : Les mondiaux à Seattle
19:19 Tournoi FDJ Open Series DOTA2
13:02 Millenium recrute !
14:56 Découvrez les nouveautés de la 7.00
10:34 Valve a soufflé sa 20e bougie !
20:48 Valve obligé de modifier son shop DotA

Articles

recommandés

Test d'Age of Empire : Definitive Edition
Les jours Xbox du Microsoft Store
Fortnite : le double pompe nerfé

Guides

à découvrir

Index des guides Millenium
Introduction à DotA 2
Jungle