Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

SC2 : La semaine des joueurs Millenium

SC2 : La semaine des joueurs Millenium
14

Comme vous avez pu le suivre sur les différents streams de plusieurs compétitions, nos joueurs ont participé à de nombreux tournois cette semaine. Et pour plusieurs d'entre eux, ils ont eu de très bons résultats. Revenons sur cette semaine qui a été, comme d'habitude, bien remplie.  DieStar   Rien à signaler de spécial cette semaine pour DieStar qui n'a joué qu'un tournoi online et un match de Clan War en Surivor League. Si son parcours à l'Antec Attak est honorable en éliminant notamment DBS, UkraineStar et Spades, il s'inclinera en demi-finale contre Nerchio, 2 à 1. Moins fringuant en lors du match Millenium contre Serious Gaming, le polonais s'est incliné contre Servoya dès le premier match. Quoi qu'il en soit, on le retrouvera ce week-end à l'Assembly Winter dans un groupe très relevé : JYP, White-Ra et Satiini !   Passés À venir - Survivor League- Antec Attak #3 - Lan Assembly Winter 2012   Stephano   Encore une semaine chargée pour le français de Millenium qui enchaine les succès et empile l'argent sur son compte en banque.  Avec 2 000 € de gains au LDLC Winter SC2 Trophy, où il a réalisé un parcours parfait en battant KenZy, BlinG puis Grubby en finale, sans perdre aucune carte.  La cerise sur le gâteau est sa qualification à la NASL 3 en terminant dans le top 8 du tournoi après avoir battu Hyun, Inori et Delphi. Enfin, Stephano a participé à la victoire Millenium contre Serious Gaming en battant Servoya, mais en s'inclinant devant roof. Passés À venir - Survivor League-  LDLC Winter SC2 Trophy- NASL 3 qualifier - Lan Assembly Winter 2

Comme vous avez pu le suivre sur les différents streams de plusieurs compétitions, nos joueurs ont participé à de nombreux tournois cette semaine. Et pour plusieurs d'entre eux, ils ont eu de très bons résultats. Revenons sur cette semaine qui a été, comme d'habitude, bien remplie.

 

DieStar

 

Rien à signaler de spécial cette semaine pour DieStar qui n'a joué qu'un tournoi online et un match de Clan War en Surivor League. Si son parcours à l'Antec Attak est honorable en éliminant notamment DBS, UkraineStar et Spades, il s'inclinera en demi-finale contre Nerchio, 2 à 1. Moins fringuant en lors du match Millenium contre Serious Gaming, le polonais s'est incliné contre Servoya dès le premier match. Quoi qu'il en soit, on le retrouvera ce week-end à l'Assembly Winter dans un groupe très relevé : JYP, White-Ra et Satiini !

 

Passés À venir
- Survivor League
- Antec Attak #3
Lan Assembly Winter 2012

 

Stephano

 

Encore une semaine chargée pour le français de Millenium qui enchaine les succès et empile l'argent sur son compte en banque.  Avec 2 000 € de gains au LDLC Winter SC2 Trophy, où il a réalisé un parcours parfait en battant KenZy, BlinG puis Grubby en finale, sans perdre aucune carte.  La cerise sur le gâteau est sa qualification à la NASL 3 en terminant dans le top 8 du tournoi après avoir battu Hyun, Inori et Delphi. Enfin, Stephano a participé à la victoire Millenium contre Serious Gaming en battant Servoya, mais en s'inclinant devant roof.

Passés À venir
- Survivor League
LDLC Winter SC2 Trophy
NASL 3 qualifier
Lan Assembly Winter 2012
- Lone Star Clash


Adel

 

Concerné essentiellement par le LDLC Winter SC2 Trophy, Adelscott était le tenant du titre et tenait bien entendu à le défendre ardemment. Opposé à ELVIS au tour 1, il a su déjouer le piège belge pour s'incliner ensuite contre Grubby pour finalement terminer à la 3e place du tournoi. Un bon entrainement pour le joueur Protoss qui va se préparer  de la meilleur façon qui soit pour la Finlande où il jouera contre TaeJa, elfi et Jinro.

Passés À venir
LDLC Winter SC2 Trophy Lan Assembly Winter 2012


Tarson

 

Petite semaine pour Tarson qui s'est fait sortir de la ZOTAC hier par l'allemand roof en 16e de finale sans briller outre mesure. Le polonais a également participé au LDLC Winter SC2 Trophy de Llewellys en affrontant BlinG dès le premier tour. Déjà peu en forme, le Terran Millenium tombe sur le score serré de 2 à 1, reflétant bien la tenue du match contre l'anglais. Programme à venir : entrainement, entrainement et entrainement.

Passés À venir
-LDLC Winter SC2 Trophy - Entrainement à la Millenium House


Feast

 

Le nouveau chouchou du public français, francophone, voir européen a réalisé une bonne performance la semaine passée au Brésil où il a terminé dans le top 8 d'un tournoi dominé encore une fois par les coréens. Grâce à ce bon résultat, le belge participera aux IEM World, dans deux semaines. Entre temps, Feast a permis à son équipe de battre Serious Gaming en Survivor League en finissant le travail avec trois victoires. On attend avec impatience de voir ces ébats en Allemagne contre les meilleurs joueurs du monde, surement aidé par son nouveau mentor, Grubby.

Passés À venir
- Survivor League
- IEM Sao Paulo
- IEM World Championship

 

LaLuSh et KleeneX n'ayant pas vraiment participé à des tournois cette semaine, vous les retrouverez dans le résumé de leurs exploits la semaine prochaine.

14
Kharnos il y a 7 ans

"Servoya" = Servant sur SC 1, Fz|Servantoa sur DOW 1, Servyoa sur sc 2, soit l'un des joueurs de la "Netherlands" les plus titré ?<br /> <br /> Bref si c'est lui merci de rectifier le pseudo il y a comme une faute, c'est dommage d'ébranler le nom des joueurs pionnier de l'esport en europe.

Icetea il y a 8 ans

Lalush fait rien, faut arrêter. Il fait un truc tous les ans. <br /> Sinon j'adore ce genre d'article, on est au courant du programme de nos joueurs préférés, vraiment très bien!

Tor il y a 8 ans

Oui faudrait peut être parlé de Mr Moustache..

Lancelot il y a 8 ans

LaLuSh a éliminé trois coréens lors des qualifs Iron Squid, il a été le meilleur foreigner de la qualif. Mais ce serait bien qu'on le voit lors du prochain Clan War parce qu'en effet, il a un peu disparu de la circulation ces derniers temps.<br /> <br /> Sinon c'est bien sympa ce petit résumé de la semaine. Juste une chose : "On attend avec impatience de voir ces ébats en Allemagne contre les meilleurs joueurs du monde, surement aidé par son nouveau mentor, Grubby."<br /> <br /> Elle est bizarrement tournée cette phrase, les ébats de Feast et Grubby, je veux pas en savoir plus, sauf si y a Cassandra.

Shod il y a 8 ans

"Le nouveau chouchou du public français, francophone, voir européen ..."<br /> En Français, ça donne "Le nouveau chouchou du public français, francophone, voirE européen ..."<br /> <br /> Ouai, je sais ... Pas la peine d'être désagréable ! :x

Kgerie il y a 8 ans

Et yogo? :(

plouer il y a 8 ans

le problème avec lalush c'est surtout que de temps en temps il stream sur TL.<br /> la derniere fois j'ai regardé 3 games rapides et a chaque fois victoire ou défaite il se sent obligé de BM et d'insulter.<br /> pour un joueur qui stream c'est vraiment dommage surtout qu'il a un style de jeu vraiment sympa regarder

GL999 il y a 8 ans

sympa ce petit debrief !!

ProXit il y a 8 ans

À mon avis, il serait temps de faire un peu le "ménage" chez Millenium. L'équipe SC2 a vraiment belle allure, mais certains joueurs sont vraiment inactifs. Je ne parle pas de Kleenex. De son côté, il stream et fait de bons résultats sur la scène française. Par contre, Lalush est strictement inutile. Cela doit faire des semaines qu'il n'a plus fait aucun résultat notable, il ne stream même pas et en plus de ça, il donne souvent une mauvaise image de la team avec ses habituels rage quit.<br /> <br /> Enfin bref, malgré ça, j'ai l'impression que l'équipe reprend du poil de la bête et commence à nouveau à vraiment faire des résultats. Vivement la lan Assembly. GL Millenium.

Himali il y a 8 ans

Rubrique très sympa! A compléter par une petite vidéo d'un des martchs concernés (quand possible) et on est bon :D

addictedtoc il y a 8 ans

Lalush est décédé ?

1nsiDe il y a 8 ans

Très bonne idée de sujet, merci ! :)

pipo59 il y a 8 ans

nice ^^

Snibril il y a 8 ans

Sympa ces petits résumés !

L'actu

En Continu

14:43 Nova extermine des Zerglings dans une rare vidéo de gameplay de StarCraft Ghost
13:40 Offre de stage rémunéré : Community manager
23:34 Découvrez l'ensemble des promotions du Black Friday 2019 de Blizzard !
20:28 Blizzcon 2019 : Toutes les annonces de la cérémonie d'ouverture
18:11 BlizzCon 2019 : A quoi s'attendre ? par Sam Vostok
23:30 Retrouvez le planning complet de toutes les conférences de la Blizzcon 2019
14:09 Organisez votre propre tournoi e-sport communautaire Blizzard
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
11:21 Warcraft III : notre dossier pour le 16e anniversaire

Articles

recommandés

Star Citizen : Les news de la semaine du 17 au 23 février 2020
Le brésilien Zezinho remporte la FUT Champions Cup stage 4 à Paris !

Guides

à découvrir

Le Guide de la Campagne
Optimiser sa connexion et son ping
Guide Protoss : Premières stratégies