Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

SC2 : DuSt Gaming créé son équipe

SC2 : DuSt Gaming créé son équipe
11

Une nouvelle équipe Starcraft 2 ouvre ses portes : DuSt Gaming. La structure américaine avait lancé, en octobre 2011, eSports Central Network, un site qui organisait des tournois sur Starcraft 2 et Warcraft 3. Forte de ce succès, la structure décide aujourd'hui de créer sa propre équipe sur Starcraft 2.DuSt Gaming a fait appel à sept joueurs, dont quatre Coréens. Le plus notable d'entre eux est Sia. Le Terran, anciennement chez HoSeo et ZeNEX avait tenté de se qualifier en Code A lors de la GSL November. Il avait cependant échoué en 1/4 de finale, contre RagnaroK. À noter également le recrutement du joueur français RiSK qui réintègre une équipe après son départ d'eSahara.  Ricky "Bidoux" Robidoux sur Unveiling of DuSt Gaming ! (Traduction - Source) En novembre 2011, nous avons décidé qu'il était temps de quitter la scène WarCraft 3 pour commencer l'aventure sur la scène StarCraft 2. Ensemble ( NDLR : avec le co-manager Tom "Dreams" Elkins) nous souhaitions débuter avec une équipe professionnelle dont les joueurs ne seraient pas uniquement amis [...] mais qui formeraient une vraie famille.  Voici la composition de la nouvelle équipe : Sia Junbo YanGe RiSK TOdesKaMpF DanGer Hannibal

Une nouvelle équipe Starcraft 2 ouvre ses portes : DuSt Gaming. La structure américaine avait lancé, en octobre 2011, eSports Central Network, un site qui organisait des tournois sur Starcraft 2 et Warcraft 3. Forte de ce succès, la structure décide aujourd'hui de créer sa propre équipe sur Starcraft 2.

DuSt Gaming a fait appel à sept joueurs, dont quatre Coréens. Le plus notable d'entre eux est Sia. Le Terran, anciennement chez HoSeo et ZeNEX avait tenté de se qualifier en Code A lors de la GSL November. Il avait cependant échoué en 1/4 de finale, contre RagnaroK. À noter également le recrutement du joueur français RiSK qui réintègre une équipe après son départ d'eSahara.

 

Ricky "Bidoux" Robidoux sur Unveiling of DuSt Gaming ! (Traduction - Source)

En novembre 2011, nous avons décidé qu'il était temps de quitter la scène WarCraft 3 pour commencer l'aventure sur la scène StarCraft 2. Ensemble ( NDLR : avec le co-manager Tom "Dreams" Elkins) nous souhaitions débuter avec une équipe professionnelle dont les joueurs ne seraient pas uniquement amis [...] mais qui formeraient une vraie famille.

 

Voici la composition de la nouvelle équipe :

Sia
Junbo
YanGe
RiSK
TOdesKaMpF
DanGer
Hannibal


11
FoUsTy il y a 8 ans

Ils doivent pas connaître le type en Amérique...quelqu'un envoie un mail au manager pour expliquer les problèmes qu'ils vont avoir :)

batminsk il y a 8 ans

GG pour ta new team RiSK ;)

ImoMrc il y a 8 ans

Pourquoi autant de Troll sur Risk ? Ok, il a fais des conneries, il trouve des équipes surement parce qu'il a du niveau, alors allez vous train plutôt que de troller.

Asterawyn il y a 8 ans

Il a fait quoi Risk ? J'ai pas tout suivi :p

Hellka il y a 8 ans

" Une famille avec RiSK c'est une famille consanguine.. o/ " Ooooooooh lol

Putain_De_Putois il y a 8 ans

Arretez de vous acharner sur lui c est un petit jeune c est tout, il a fait des conneries, il comprendra surement en grandissant.

Escape il y a 8 ans

"le recrutement du joueur français RiSK qui réintègre une équipe après son départ d'eSahara" -> son départ = s'être fait viré :)

wuud il y a 8 ans

Une famille avec RiSK c'est une famille consanguine.. o/

Servaal il y a 8 ans

"[COLOR=#555555][FONT=Arial]Un intrus s'est glissé parmis les membres de la line up sauras tu le retrouver ?"<br /> Loool[/FONT][/COLOR]

Ouhpunaise il y a 8 ans

Le mec il est obligé de rejoindre une structure américaine avec sa répute, sa fait pitié ...

algue il y a 8 ans

Un intrus s'est glissé parmis les membres de la line up sauras tu le retrouver ?

L'actu

En Continu

14:43 Nova extermine des Zerglings dans une rare vidéo de gameplay de StarCraft Ghost
13:40 Offre de stage rémunéré : Community manager
23:34 Découvrez l'ensemble des promotions du Black Friday 2019 de Blizzard !
20:28 Blizzcon 2019 : Toutes les annonces de la cérémonie d'ouverture
18:11 BlizzCon 2019 : A quoi s'attendre ? par Sam Vostok
23:30 Retrouvez le planning complet de toutes les conférences de la Blizzcon 2019
14:09 Organisez votre propre tournoi e-sport communautaire Blizzard
15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
11:21 Warcraft III : notre dossier pour le 16e anniversaire

Articles

recommandés

Star Citizen : Les news de la semaine du 17 au 23 février 2020
Le brésilien Zezinho remporte la FUT Champions Cup stage 4 à Paris !

Guides

à découvrir

Le Guide de la Campagne
Optimiser sa connexion et son ping
Guide Protoss : Premières stratégies