Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft /

WoW : Halion soloté par un DK

WoW : Halion soloté par un DK
0

Cela faisait longtemps que nous ne vous avions pas proposé de vidéo de solotages de boss. Aujourd'hui, c'est au tour d'Halion de passer sur le grill. Ce dragon du crépuscule (qui serait un excellent casting pour une monture de paladin) était le dernier boss de raid introduit à WOTLK.Dans l'instance du Sanctum de Rubis, les joueurs devaient aller défaire ce saurien volant envoyé par Deathwing, pour répandre le chaos, la destruction, et les flammes dans le sanctuaire sacré du vol rouge.Vous pourrez donc retrouver les vidéos de deux combats opposant le dragon à Mione, qu'on ne présente plus, ainsi qu'à un autre DK, Sheya de la guilde For the Horde. Seuls nos amis les DK semblent pour l'instant en mesure d'en venir à bout tout seul, il faudra donc attendre un peu pour voir d'autre classe arriver à vaincre drago do Brasil. Si toutefois vous avez une vidéo qui me fait mentir sur ce point je serai heureux de la publier pour assurer l'équilibre entre les classes. Halion soloté par Mione  Mione sur Corporeality (Source) [...] Et puisqu'une bonne nouvelle ne vient jamais toute seule, c'est Halion HM en prime. Bon par contre, c'est totalement buggé comme truc, donc ne vous attendez pas à une strat de l'espace dans laquelle je me dédouble ou je ne sais quoi, mais plutôt au fait que des compagnons invisibles arrivent à monter la corporéalité d'Halion pour une raison inconnue. Le résultat étant bien évidemment qu'Halion prend des dégâts ahurissants, en contrepartie de quoi il ouvre ma petite gobelinette en deux. Mais bon, je m'appelle Mione, donc même si je prends des baffes infusées de

WoW : Boss soloté

Cela faisait longtemps que nous ne vous avions pas proposé de vidéo de solotages de boss. Aujourd'hui, c'est au tour d'Halion de passer sur le grill. Ce dragon du crépuscule (qui serait un excellent casting pour une monture de paladin) était le dernier boss de raid introduit à WOTLK.

Dans l'instance du Sanctum de Rubis, les joueurs devaient aller défaire ce saurien volant envoyé par Deathwing, pour répandre le chaos, la destruction, et les flammes dans le sanctuaire sacré du vol rouge.

Vous pourrez donc retrouver les vidéos de deux combats opposant le dragon à Mione, qu'on ne présente plus, ainsi qu'à un autre DK, Sheya de la guilde For the Horde. Seuls nos amis les DK semblent pour l'instant en mesure d'en venir à bout tout seul, il faudra donc attendre un peu pour voir d'autre classe arriver à vaincre drago do Brasil. Si toutefois vous avez une vidéo qui me fait mentir sur ce point je serai heureux de la publier pour assurer l'équilibre entre les classes.

 

Halion soloté par Mione

 

Mione sur Corporeality (Source)

[...]

Et puisqu'une bonne nouvelle ne vient jamais toute seule, c'est Halion HM en prime.

Bon par contre, c'est totalement buggé comme truc, donc ne vous attendez pas à une strat de l'espace dans laquelle je me dédouble ou je ne sais quoi, mais plutôt au fait que des compagnons invisibles arrivent à monter la corporéalité d'Halion pour une raison inconnue. Le résultat étant bien évidemment qu'Halion prend des dégâts ahurissants, en contrepartie de quoi il ouvre ma petite gobelinette en deux. Mais bon, je m'appelle Mione, donc même si je prends des baffes infusées de MEGAdamage, je ne meurs pas.

 

 

Halion soloté Sheya

 

Manaflask sur Halion HC Solokill by For the Horde's Sheya (Source)

The master of the solokills has returned and killed the pink dragon from Wrath of the Lich King on heroic mode. Almost unkillable due to the regeneration mechanic, the crazy Sheya just beasts through it and slays the beast in under seven minutes. Well, it's good to see that atleast some people find use for their shiny Dragon Soul gear - if there's no progress, you can be sure Sheya makes one for himself.


0

L'actu

En Continu

05:53 WoW : Nerf des boost de leveling par des Twinks au Patch 8.2
16:16 WoW : Une sortie imminente pour le Patch 8.2 : Rise of Azshara ?
16:19 WoW : Toutes les nouveautés du Patch 8.2 : Rise of Azshara
19:35 WoW Classic : La Vallée d'Alterac en test sur la bêta du 14 au 17 juin
15:49 Warcraft : Le commencement est disponible sur Netflix
15:46 WoW 8.2 : Modification du Lasso de foudre du Chaman Elémentaire sur le PTR
15:37 WoW 8.2 : Changements sur la Prémonition du Prêtre Discipline sur le PTR
15:31 WoW 8.2 : Nerf du trait Lueur de lumière du Paladin Sacré sur le PTR
15:29 WoW 8.2 : Léger nerf du Moine Tank en PvP sur le PTR
15:27 WoW 8.2 : Très (très) léger nerf du Piège explosif du Chasseur

Articles

recommandés

WoW : Notre classement des spécialisations au Patch 8.1.5
WoW 8.2 : La liste complète des équilibrages connus sur le PTR
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.1.5
Guide du Chaman Amélioration de Tides of Vengeance
Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes de Tides of Vengeance