Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

SC2 : GSL 2012 Code S Saison 2

SC2 : GSL 2012 Code S Saison 2
Arbre final
688

La seconde phase de poule du Code S terminée, on retrouve les 8 meilleurs joueurs qui s'affronteront dans un arbre final en Bo5, finale en Bo7. Les joueurs arrivés à ce stade conservent leur place en Code S pour la prochaine saison.

La seconde phase de poule du Code S terminée, on retrouve les 8 meilleurs joueurs qui s'affronteront dans un arbre final en Bo5, finale en Bo7. Les joueurs arrivés à ce stade conservent leur place en Code S pour la prochaine saison.

Suivez dès 10h10 cette grande finale de GSL Code S, le stream est disponible sur le site de la GOM TV.

 

Grande finale


  GSL Code S
 
terran Squirtle 3  
  4 MvP
 

 

Arbre final

  1/4 finale   1/2 finale   finale   Vainqueur  
 
 
terran NaNiWa 1
         
   
terran MvP 3
       
 
terran MvP
3
       
       
terran MvP 4
 
 
terran PartinG
3
     
   
terran PartinG 1
   
 
terran Oz 0
       
           
terran  MvP
 
terran SuperNova 0
       
   
terran HerO 0
   
 
terran HerO
3
     
       
terran Squirtle 3
 
 
terran TaeJa 0
       
   
terran Squirtle 3
     
 
terran Squirtle 3
         

 

688
SlayerSLittleBoxer il y a 5 ans

GG a mvp dsl j'étais occupé sur le mode armageddon de diablo 3 lol

Mun Su il y a 5 ans

Ben Ilpalazo t'étais vraiment pas clean hier :P

Ilpalazo il y a 5 ans

dagou pas content dagou pleurer dagou crier dagou guelerrrrr!!<br /> <br /> hulk -dagou -garou modeeeeeeee

dagoûu il y a 5 ans

"Notik<br /> Aujourd'hui à 14h06<br /> Voilà GG mr.cheeser a encore win comme une grosse merde. Le pire c'est que les fanboys continuent a le sucer en disant "trop fort il win avec un cheese" nan c'est juste une grosse merde qui sait pas jouer alors il est obligé de faire un cheese comme gold. Déjà contre Naniwa.. Le low qui remporte une GSL.. Dommage Squirtle méritait largement plus."<br /> <br /> Heureusement que je suis revenu sur ce thread, j'aurai manqué les larmes de Notik :D<br /> Si t'as envie de chialer, fais le chez blizzard, ce sont eux qui ont décidé de rendre le late game tvp tel qui l'est en ce moment.

iMPoopi il y a 5 ans

"On May 19 2012 23:58 aXel92 wrote:<br /> what's about his wrist problems? will he attend to mlgs etc.?<br /> <br /> I believe he shares the same wrist pain symptoms with GGPlay, who was his teammate at Woongjin back in BW. I think he has now found a way to solve them. It was mentioned in one of the interviews with Mvp IIRC. "<br /> <br /> Nice si c'est vrai :).

MrPoolay il y a 5 ans

J'ai voulu faire le fou et enchaîner MLG+GSL sans dormir (j'étais sur que si je me couchais après la MLG je ne me réveillerai pas), sauf qu'après avoir veillé 4h30 je me suis endormi comme une merde un quart d'heure avant le début de la finale -_-'<br /> <br /> Blasé donc, surtout qu'a priori les games ont poutré du raton laveur.<br /> Bien joué à l'ami Mvp, qui rentre un peu plus dans la légende ! <br /> Un peu tristounet pour Squirtle qui a fait un parcours remarquable et qui goûte une fois de plus à l'amère statut de Runner-up.

ArnolD il y a 5 ans

La finale de gros malaaaaaaade ! Jamais vu ça, absolument magnifique, et la victoire de MVP est clairement mérité. Des games variés, de la micro, de la macro, toutes les unités du jeu jouées, du gros show, un max de skill. WAOOOW. J'en ai pris plein les yeux !

ogs il y a 5 ans

La diff ne se fait pas sur le proxy 2 racks mais sur les 3 premières game ou squirtle était stressé et a joué loin de son niveau. Intrinsèquement il est meilleur que MVP quoique, c'est plutot le PvT qui n'est pas équilibré comme le dit Flash.

Cartman il y a 5 ans

Enfaite y a un truc qui me fait rire. C'est que les protoss pleurent sur les cheeses de Mvp. Mais en PvZ par exemple, 70% du temps les protoss doivent faire des Allin/cheeses, mais là sa dérange personne. Parce que le Late PvZ est imba etc... Mais bon j'ai envie de dire c'est un peu la même chose pour pas mal de Terran en TvP. =D

ZoZoKel il y a 5 ans

Même si je suis pas fan de son style cheesy vs Protoss cette saison, je suis content de le revoir au meilleur niveau !<br /> Faut pas oublier que c'était le meilleur joueur du monde avant ses problèmes de poignets.<br /> Bravo Mvp ! Il porte décidément très bien son Pseudo :)

Fanzo il y a 5 ans

Impressioné par contre par le soutien des equipes quand squirtle etait au fond du trou Bomber allait direct lui parler tte l'equipe etait autour de lui, meme pour MVP il eu la visite du coach et d autres joueurs un tel esprit d'equipe c'est dingue

Mun Su il y a 5 ans

Moi j'ai un faible pour Mvp; toujouirs outsider; toujours pronostiqué perdant; contre des adversaires de plus en plus fort... il finit par triompher

Fanzo il y a 5 ans

Cest comme ca MVP a eu des sacrées c**** de tenter un 2rax certes previsible mais qui foutait une pression enorme sur les 2 joueurs et a ce jeu la MVP gere bcp mieux que squirtle.Son erreur c'est d etre sorti chasser les rax ca l'a definitivement fait plonger malgré l'excellente micro.Bref une magnifique finale qui depasse toutes les finales de l année

Demelor il y a 5 ans

Ne remettons pas en cause la victoire de MVP, le cheese faisant partie du jeu. Ayons juste un pensée pour Squirtle qui doit se bouffer les ***** de perdre là dessus.<br /> Après subjectivement, je pense que Squirtle méritait plus de part son parcours tout au long de cette GSL et de part son retour dans cette finale avec des games épiques qui resteront dans les anales.<br /> Merci Messieurs pour ce pur moment de bonheur.

rwa il y a 5 ans

en même temps il est lucide MVP, il sait que si la game dure ses chances de win diminuent. Même blizzard a dit qu'il surveillait le late game TvP. <br /> et comme quoi les vod des nullmarrant sont d'actualité même chez les pro !

Fanzo il y a 5 ans

Ta raison notik il sait tellement pas jouer qu il a gagner 4 gls une mlg les wcg mais toi tu sais la verité tu sais qu'un terran qui est en position de faiblesse en late game face a un protoss qui sort de l'enfer en finale de gsl comment il doit jouer

Mun Su il y a 5 ans

Suivant la logique de Notik Squirtle est le roi des cons; tout l'monde sais que Mvp n'a pas peur de cheeser; on l'a vu contre Naniwa; on l'a vu contre Parting; et là après 6 grosses game il a eu le mental de faire ça; honte sur Squirtle nan?<br /> <br /> En attendant un gros bien fait à Parting Naniwa et Squitle; fallait pas énerver le monstre :D Squirtle aura surement sa gsl s'il garde ce niveau.

BBang il y a 5 ans

Gg squirtle t'es le best , on t'a volé une gsl mais c'est pas grave , patch incoming.

Cartman il y a 5 ans

Notik, si pour toi remporté 4 GSL c'est ne pas savoir joué, ben c'est que t'as juste rien compris au jeu. Mvp Joue juste avec sa forme actuel. J'aimerais bien te voir faire des Games de 30 minutes avec un poignet en feu. Bref Tu me fais bien rire avec ton commentaires sachant qu'heureusement que le Cheese fait parti du jeu, sinon sa serait vraiment tout le temps la même chose. Et Squirtle a eut le temps de voir que Mvp faisait mass' cheese. Et tu as toujours des contres aux cheeses. Bref Ton commentaire sert a rien !

Florent_B il y a 5 ans

GG SQUIRTLE, quel parcours ! <br /> tu nous à vendu du rêve sur les games 4.5.6 dans une finale épique contre l'imba MvP !<br /> <br /> comme quoi, quand un terran s’entraîne plutôt de que pleurer sur la balance du jeu il peut gagner des games......

L'actu

En Continu

15:56 Idée Noël : un livre sur l'e-sport
21:14 Starcraft II jouable gratuitement
22:30 Tous nos contenus sur la Blizzcon 2017
15:01 Interview de Christopher Reed
02:00 Rogue remporte les WCS Global Finals
09:12 L'avenir de Starcraft II en 2018
19:52 Gagnez un billet virtuel Blizzcon 2017
01:34 Blizzard dévoile son arène eSport
18:57 The Fan, un documentaire sur l'esport
13:46 Gamescom 2017 : Blizzard est prêt

Articles

recommandés

Overwatch League : derby de Los Angeles à suivre dans la nuit de mercredi
Tom60229 devient Champion du monde !
ESWC Clan Wars: résultats des playoffs

Guides

à découvrir

Le Guide de la Campagne
Optimiser sa connexion et son ping
Guide Protoss : Premières stratégies