Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

WoW MoP : Femelle Pandarène & modèles

WoW MoP : Femelle Pandarène & modèles
2

Avec la présentation du modèle de la femelle Pandarène le sujet de la mise à jour des vieux modèles de personnage des "vieilles" races du jeu fait encore une fois son retour, et au passage vous trouverez quelques explications sur les Méga-dégâts.

Mists of Pandaria

Avec la présentation du modèle de la femelle Pandarène le sujet de la mise à jour des vieux modèles de personnage des « vieilles » races du jeu fait encore une fois son retour, et au passage vous trouverez quelques explications sur les Méga-dégâts.

 

Nethaera sur Méga-Dégâts et modèles des personnages (Traduction - Source)

Pour commencer, nous avons à voir comment les choses vont évoluer. S'il y a besoin (de les compresser) nous y jetterons un œil, comme toujours. Il est trop tôt pour dire comment cela va évoluer, mais je pense que Ghostcrawler a expliqué un peu ses idées là-dessus dans un de ses blogs précédents.

WoW Insider a fait un bon travail d'explication sur le sujet, cela sera peut être un peu plus clair :

Plutôt que de compresser le niveau des objets et d'avoir à rééquilibrer 7 ans de contenu, les développeurs ont opté pour le concept des Méga-dégâts, il consiste à remplacer un paquet de 0 avec un K ou un M quand c'est approprié. Lorsque je tue des monstres en Pandarie, mes dégâts à 4 chiffres n'étaient pas compressés. Si je touche quelque chose pour 3 000 dégâts, c'est affiché comme faisant 3 000 dégâts. Cependant, les nombres à 5 chiffres et au-delà seront compressés. 30 000 deviendrait 30K. C'est une solution très simple qui ne devrait avoir que peu d'impact sur votre gameplay.

Nous allons cependant garder cela à l’œil.

Deuxièmement, nous travaillons sur la mise à jour des modèles des personnages, mais ce n'est pas une tâche facile. Comme vous avez pu le voir, il y a eu beaucoup de travail de fait sur Mists of Pandaria depuis la BlizzCon, et j'espère que tout le monde peut voir que les développeurs ont travaillé très dur pour en arriver la. Les modèles des personnages ne sont pas quelque chose que vous pouvez faire en un jour, et les mettre au niveau des attentes des joueurs n'est pas facile. Nous voulons être sûrs (comme pour tout ce que nous faisons) que nous le faisons de notre mieux afin que cela soit bien.

 

Nethaera sur Modèle de la femelle Pandarène (Traduction - Source)

Vous n'avez qu'un petit aperçu de ce à quoi ressemble ce personnage. Vous avez le choix entre la version rouge (avec la longue tresse) ou le style plus traditionnel des pandaren avec la tresse courte. Elle a de nombreuses coiffures impressionnantes ainsi que de nombreux choix pour son visage et ses détails. De plus ce modèle est vraiment super une fois en mouvement.

Nous sommes très heureux de l'aspect actuel de la femelle pandarène, et pour ce que nous en avons vu une grosse partie de la communauté l'est aussi. Lorsque vous la verrez tous en jeu, nous pourrons en parler davantage si elle vous déplaît toujours.

Ne fantasmez pas trop sur les choix de visage/accessoires, mais il y aura beaucoup de choix.

 

Takralus sur Mise à jour des modèles des personnages des vieilles races (Traduction - Source)

Quand je vois à quel point la femelle pandarène est horrible, je ne suis pas pressé de voir ce changement.

C'est l'exemple parfait de pourquoi nous avons à être très prudents avec la mise à jour des modèles. Les joueurs ont des opinions très différentes sur ce qui est beau et sur ce qui ne l'est pas.

Certains joueurs aimeront ces améliorations faites aux modèles de personnages, d'autres pas. Lorsque quelque chose que vous voyez à l'écran tout le temps, quelque chose que vous avez vu pendant des années, et avec lequel vous êtes parfaitement heureux, et qu'il est changé d'un seul coup, cela pourrait ne pas être un changement bienvenu pour tout le monde. Donc nous ne nous précipitons pas. De plus ces mises à jour de modèles exigent le travail de nos meilleurs artistes, et ils ne sont pas vraiment en train de se tourner les pouces actuellement.

2
paulnitend il y a 7 ans

Pour les mega dégâts, c'est aussi, je pense, un gain de temps, et donc une extension sortie plus tôt. (Bon, c'est du blibli quand même hein).

Xierhold il y a 7 ans

Les goûts et les couleurs... Blizzard a raison d'être prudent, la communauté est bien trop changeante, il faut y aller à petits pas.<br /> Concernant les Méga-dégats, ce n'est pas bête. Optimiser plutôt que refondre un système tel que celui-ci me semble être un choix assez sage. On verra bien.

L'actu

En Continu

12:33 Guide du Mage Givre de Rise of Azshara
12:04 Guide du Guerrier Fureur de Rise of Azshara
15:27 Guide du Moine Marche-vent de Rise of Azshara
15:15 WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Grand Prix de Gnomeregan
15:06 Guide du Guerrier Protection de Rise of Azshara
12:15 WoW : Nerf très important de Dame Corsandre et la Reine Azshara prévu pour Mercredi
16:00 WoW Question Lore : Que savons-nous de Ny'alotha ?
14:45 WoW : Faction unique ? Trifaction ? Malganyr debunk ces idées très répandues
12:38 Guide du Mage Feu de Rise of Azshara
12:15 WoW : Découvrez la sinistre histoire du Cavalier sans tête

Articles

recommandés

WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth
WoW : 4 boss de Ny'alotha en test Jeudi 17 et Vendredi 18 octobre
WoW : La Sanssaint est de retour en Azeroth du 18 octobre au 1er novembre !

Guides

à découvrir

Guide du Démoniste Destruction de Rise of Azshara
Guide du Chevalier de la mort Givre de Rise of Azshara
Guide du Mage Feu de Rise of Azshara