Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

MoP : Création des personnages

MoP : Création des personnages
3

Samedi 11 août 2012 La dernière version de la bêta de MoP a été l'occasion pour Blizzard de mettre à jour les ensembles d'armures de l'écran de création des personnages. Huit classes ont ainsi reçu les épaulettes manquantes, à l'exception du Chasseur, du Moine et du Chevalier de la Mort.Ces sets d'armures sont uniquement esthétiques et vous donnent un aperçu de ce à quoi ressemblera votre personnage une fois monté en niveau. Le choix des armures retenues est toutefois moins impressionnant que ceux qui figuraient au début de la bêta (début de cet article), puisqu'à l'époque c'étaient les sets de raids parmi les plus appréciés qui habillaient le personnage choisi. Toutefois les nostalgiques apprécieront de voir que certains des T0 présents ont été liftés au passage :   Nouvelles armures à l'écran de création des personnages      Paladin  Guerrier  Prêtre  Chaman  Mage Voleur  Démoniste  Druide  Sam Vostok Samedi 4 août 2012 La prévisualisation de personnage à sa création est une nouvelle fois revue par Blizzard pour la bêta de MoP, puisque le studio propose désormais de nouvelles prévisualisations pour tous les débutants qui souhaiteraient voir à quoi ressemblera leur personnage une fois monté en niveaux.Vous pouvez retrouver ci-dessous quelques exemples de la nouvelle apparence de votre avatar lors de sa création :     Shazy Samedi 30 juin 2012 La dernière mise à jour de Mists of Pandaria, déployée ce matin en Europe, a ajouté un coup de « polish » à l'écran de création des personnages, avec cette fois le déco

Mists of Pandaria

Samedi 11 août 2012

 

La dernière version de la bêta de MoP a été l'occasion pour Blizzard de mettre à jour les ensembles d'armures de l'écran de création des personnages. Huit classes ont ainsi reçu les épaulettes manquantes, à l'exception du Chasseur, du Moine et du Chevalier de la Mort.

Ces sets d'armures sont uniquement esthétiques et vous donnent un aperçu de ce à quoi ressemblera votre personnage une fois monté en niveau. Le choix des armures retenues est toutefois moins impressionnant que ceux qui figuraient au début de la bêta (début de cet article), puisqu'à l'époque c'étaient les sets de raids parmi les plus appréciés qui habillaient le personnage choisi. Toutefois les nostalgiques apprécieront de voir que certains des T0 présents ont été liftés au passage :

 

 Nouvelles armures à l'écran de création des personnages

   
MoP : Interface de création des personnages MoP : Interface de création des personnages

 Paladin

 Guerrier

MoP : Interface de création des personnages MoP : Interface de création des personnages

 Prêtre

 Chaman

MoP : Interface de création des personnages MoP : Interface de création des personnages

 Mage

Voleur

MoP : Interface de création des personnages MoP : Interface de création des personnages

 Démoniste

 Druide

 

Sam Vostok


 

Samedi 4 août 2012

 

La prévisualisation de personnage à sa création est une nouvelle fois revue par Blizzard pour la bêta de MoP, puisque le studio propose désormais de nouvelles prévisualisations pour tous les débutants qui souhaiteraient voir à quoi ressemblera leur personnage une fois monté en niveaux.

Vous pouvez retrouver ci-dessous quelques exemples de la nouvelle apparence de votre avatar lors de sa création :

 

 

 

Shazy


 

Samedi 30 juin 2012

 

La dernière mise à jour de Mists of Pandaria, déployée ce matin en Europe, a ajouté un coup de « polish » à l'écran de création des personnages, avec cette fois le décor de fond des personnages de l'Alliance qui a été ajouté.

Il semble que pour MoP, chaque faction ait un écran de création propre, avant que celui de la race ne le remplace, une fois votre personnage créé. Celui de la Horde existe depuis plusieurs semaines et montre fort Grommash. L'Alliance n'est pas en reste niveau prestige, puisque le sien est une vue de l'intérieur du donjon de Hurlevent. Le tout semble encore un peu vide ou inachevé, mais il est encore trop tôt pour dire si c'est bien le cas.

Dans le même registre, les Pandarens, ont aussi bénéficié d'une mise à jour de leur écran de création. Le décor paraît moins vide, avec l'ajout d'arbres, mais on est encore loin du magnifique travail réalisé pour Cataclysm (Gobelins, Worgens, Gnomes, Trolls) ou pour la Horde.

Histoire de vous faire une idée, voici quelques captures d'écran que vous pourrez comparer aux précédents screenshots que nous avions déjà pris.

 

Écran de création des personnages - Mists of Pandaria Écran de création des personnages - Mists of Pandaria
Écran de création des personnages - Mists of Pandaria Écran de création des personnages - Mists of Pandaria
Écran de création des personnages - Mists of Pandaria

 

 


 

Dimanche 6 mai 2012

 

Lors de la dernière mise à jour de la bêta de Mists of Pandaria, l'écran de création de personnages a encore connu une évolution.

Depuis la dernière MàJ du client de MoP les joueurs ont pu découvrir quelques nouveautés sur l'écran de création des personnages. Les changements ne concernent pas le cadre d'interface cette fois, mais les personnages et le fond. En effet les nouveautés concernent deux éléments :

- Les décors derrière les personnages. Après les Taurens et les Humains, les Orcs et les Pandarens ont le droit à un nouvel écran de chargement. On notera que des quatre le fond avec Orgrimmar est le plus réussi, ce qui semble être un indicateur que les trois autres ne sont peut-être pas forcément terminés.

- La tenue des personnages évolue. Pour MoP, lorsque vous créerez une perso, il vous sera présenté de manière attrayante en set d'armure de haut niveau histoire que vous ayez un aperçu alléchant avant de commencer à le jouer un slip et haillon. Les sets choisis ont évolué pour quasiment toutes les classes, seuls le DK et le Moine restant identiques.

Nul doute que les choses évolueront encore à l'avenir.

 

Mise à jour de l'écran de création des personnages

 

Bien évidemment ces éléments étant issus de l'extraction des données de la version bêta du jeu, ils ne seront pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera.

 


 

Jeudi 29 mars 2012


Cette nuit, la version 15508 des serveurs de bêta test a été mise en ligne par Blizzard. De nombreux éléments ont été implémentés, notamment la création des personnages qui a encore évolué. Désormais les fenêtres sont plus fines, quelques éléments ont évolué, et l'encart vidéo a disparu comme vous pouvez le voir sur les clichés qui suivent :

 

Mists of Pandaria : Création de personnages
Mists of Pandaria : Création de personnages Mists of Pandaria : Création de personnages
Mists of Pandaria : Création de personnages Mists of Pandaria : Création de personnages

 

 


 

Jeudi 22 mars 2012


À chaque nouvelle extension, Blizzard en profite pour améliorer à chaque fois tout un tas de petites choses, notamment dans l'interface. Avec Mists of Pandaria, l'écran de création des personnages a eu le droit à un petit lifting avec comme nouveautés :

- Une interface plus agréable.

- Des personnages présentés en sets d'armures épiques à leur création.

- De nouveaux fonds pour les Humains et les Taurens, la chose semble encore en cours de refonte. Probablement toutes les anciennes races bénéficieront de fonds de la qualité de celles Worgens, Gobelins, Pandarens, Gnomes et Trolls.

- Une présentation différente des options des personnalisations des corps, coiffure des avatars.

- Une vignette vidéo en bas à droite, dont l'utilisation est inconnue pour le moment.

Voici donc le résultat de tout ceci en vidéo :

 

Écran de création des Pandarens

 

Écran de création des autres races

3
Aragorne013 il y a 7 ans

Très très beau ! Merci pour vos images !

Touch il y a 7 ans

Le prêtre est également resté identique!

Dook il y a 7 ans

C'est vraiment trop stylé

L'actu

En Continu

21:20 Sam Vostok : WoW Classic - quel succès pour le jeu ?
18:32 WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
23:20 WoW Classic : Les développeurs de Vanilla essaient et discutent de Classic
14:46 WoW : Le Grogneur loup-de-givre, monture du 15è anniversaire de WoW
14:45 WoW : Le Bélier de combat foudrepique, monture du 15è anniversaire de WoW
14:20 WoW : La Vallée d'Alterac du 15è anniversaire en test avec les dév' ce soir
13:27 WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
13:16 WoW : Ulmath est disponible à Nazjatar jusqu'au 27 août !
13:16 WoW : Azuréthos, le typhon ailé est disponible du 21 au 27 août !
13:15 WoW : Une pièce de niveau 430+ cette semaine en terminant 4 instances en MM

Articles

recommandés

WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Rise of Azshara
Guide du Druide Restauration de Rise of Azshara
Guide du Guerrier Fureur de Rise of Azshara