Menu
Temple de Kotmogu
Présentation du Temple de Kotmogu (14/04/12)
  • Tom Chilton sur le Temple de Kotmogu (05/06/12)
  • Vidéos du Temple de Kotmogu
0

Un des deux nouveaux champs de bataille de MoP se situe en Pandarie, dans la vallée de l’éternel Printemps. La Horde et l’Alliance s’y affronteront pour le contrôle d’une relique Mogu cette fois.Anciennement appelé « la Vallée du pouvoir » ce BG est situé dans le Val de l’éternel Printemps, la Horde et l’Alliance s’y affronteront à 10 contre 10 pour le contrôle d’une relique Mogu. Ce BG fonctionnera donc de la manière suivante : les joueurs devront s’emparer d’une relique qui rapportera progressivement des points. Selon la zone de la carte où vous vous trouverez, vous gagnerez plus ou moins de points. Vous planquer dans un coin sur la périphérie de la carte rapportera peu, mais rester au centre, bien en vue, rapportera trois fois plus. Histoire de pimenter le tout, la relique vous infligera des dégâts qui augmenteront avec le temps. La carte est très simple en apparence, puisqu’elle est constituée de rectangles concentriques, dans lesquels se trouvent quatre piliers sur les coins intérieurs et l’orbe de pouvoir au centre. Ce champ de bataille ressemble au Black garden de Rift.MMO Champion est allé à la découverte de ce nouveau BG que l'on pourra arpenter avec Mists of Pandaria. Il en a publié une vidéo et plusieurs captures d'écran qui vous donneront un premier aperçu de ce qui vous attendra sur place. L'appel aux armes qui concerne le Temple de Kotmogu est le suivant : les agents du Lotus d'or (une des factions) ont découvert un ancien et puissant artefact dans le Temple de Kotmogu scellé depuis des lustres. Les moines Tushui (Alliance) et Huojin (Horde) bataillent pour ce

Champ de bataille : Temple de Kotmogu

Un des deux nouveaux champs de bataille de MoP se situe en Pandarie, dans la vallée de l’éternel Printemps. La Horde et l’Alliance s’y affronteront pour le contrôle d’une relique Mogu cette fois.

Anciennement appelé « la Vallée du pouvoir » ce BG est situé dans le Val de l’éternel Printemps, la Horde et l’Alliance s’y affronteront à 10 contre 10 pour le contrôle d’une relique Mogu. Ce BG fonctionnera donc de la manière suivante : les joueurs devront s’emparer d’une relique qui rapportera progressivement des points. Selon la zone de la carte où vous vous trouverez, vous gagnerez plus ou moins de points. Vous planquer dans un coin sur la périphérie de la carte rapportera peu, mais rester au centre, bien en vue, rapportera trois fois plus. Histoire de pimenter le tout, la relique vous infligera des dégâts qui augmenteront avec le temps. La carte est très simple en apparence, puisqu’elle est constituée de rectangles concentriques, dans lesquels se trouvent quatre piliers sur les coins intérieurs et l’orbe de pouvoir au centre. Ce champ de bataille ressemble au Black garden de Rift.

MMO Champion est allé à la découverte de ce nouveau BG que l'on pourra arpenter avec Mists of Pandaria. Il en a publié une vidéo et plusieurs captures d'écran qui vous donneront un premier aperçu de ce qui vous attendra sur place.

 

L'appel aux armes qui concerne le Temple de Kotmogu est le suivant : les agents du Lotus d'or (une des factions) ont découvert un ancien et puissant artefact dans le Temple de Kotmogu scellé depuis des lustres. Les moines Tushui (Alliance) et Huojin (Horde) bataillent pour ce mystérieux appareil, enrôlant tous les alliés qu'ils trouveront dans l'Alliance et la Horde.

Comme beaucoup d'éléments de Mists of Pandaria, ce Champ de bataille sera intégré dans l'histoire. Il sera également présent sous la forme d'un scénario (PvE) et pas seulement de BG.

 

 

Bien évidemment ces éléments étant issus de l'extraction des données de la version bêta du jeu, ils ne seront pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera.

 

0

L'actu

En Continu

13:59 WoW Classic : Rendez-vous Mardi 27 août à 00h00 pour la sortie officielle
21:20 Sam Vostok : WoW Classic - quel succès pour le jeu ?
18:32 WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
23:20 WoW Classic : Les développeurs de Vanilla essaient et discutent de Classic
14:46 WoW : Le Grogneur loup-de-givre, monture du 15è anniversaire de WoW
14:45 WoW : Le Bélier de combat foudrepique, monture du 15è anniversaire de WoW
14:20 WoW : La Vallée d'Alterac du 15è anniversaire en test avec les dév' ce soir
13:27 WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
13:16 WoW : Ulmath est disponible à Nazjatar jusqu'au 27 août !
13:16 WoW : Azuréthos, le typhon ailé est disponible du 21 au 27 août !

Articles

recommandés

WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Rise of Azshara
Guide du Druide Restauration de Rise of Azshara
Guide du Guerrier Fureur de Rise of Azshara