Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft /

WoW : Changements assistance client

WoW : Changements assistance client
0

World of Warcraft : généralités

La mise en ligne hier du patch 4.3.4 a permis à Blizzard d'améliorer son interface d'assistance clientèle et de lui proposer de nouvelles options. Vous pourrez signaler un joueur, un bug ou proposer une suggestion via cette nouvelle interface, comme l'explique le message officiel suivant :

 

World of Warcraft Blizzard sur World of Warcraft Patch 4.3.4 : des changements dans l'assistance clientèle (Source)

L’arrivée du patch 4.3.4 apportera quelques changements à la manière d’interagir avec les équipes de l’assistance clientèle en jeu. Ainsi, nous implémentons avec ce patch de toutes nouvelles interfaces pour signaler du harcèlement, des violations de notre charte des noms (de guilde, de joueur ou d’équipe d’arène) ou des éventuels procédés de triche. En ajoutant ces méthodes de signalement au sein de World of Warcraft, les joueurs sont ainsi en mesure de rassembler des informations sur les joueurs qu’ils signalent et les raisons pour lesquelles  ils le font. De plus, nous avons également ajouté des options pour signaler des bugs ou soumettre des suggestions pour World of Warcraft.

World of Warcraft Patch 4.3.4 : des changements dans l'assistance clientèle


Signaler un joueur

Si vous croisez un joueur avec un nom offensant, qui parle de manière vulgaire, qui tient des propos en désaccord avec nos chartes de comportement ou que vous suspectez de triche, vous pouvez rapidement effectuer un clic-droit sur son portrait ou sur son nom dans la fenêtre de discussion et le signaler.

World of Warcraft Patch 4.3.4 : des changements dans l'assistance clientèle


Signaler un bug

Si vous tombez malencontreusement sur un bug et que vous souhaitez le signaler à nos équipes d’assurance qualité, vous devez vous rendre dans le menu d’assistance pour utiliser l’option de signalement de bug en remplissant simplement les informations demandées. Attention, si ce bug a sérieusement impacté votre personnage et qu’il nécessite l’intervention d’un maître de jeu, n’hésitez pas à ouvrir une requête en jeu afin que nous puissions examiner l’ensemble des détails concernant cet incident.

World of Warcraft Patch 4.3.4 : des changements dans l'assistance clientèle


Soumettre une suggestion

Si vous souhaitez transmettre des retours aux équipes en charge du développement de World of Warcraft, vous avez la possibilité de le faire depuis le menu d’assistance à l’aide de l’option dédiée. Entrez les informations demandées en essayant d’être le plus précis et le plus constructif possible. Notez également qu’avant de soumettre une suggestion, vous devrez certifier que cette idée est la vôtre, qu’elle n’est pas confidentielle et que vous autorisez Blizzard Entertainment à l’utiliser publiquement sans obligation de compensation.

World of Warcraft Patch 4.3.4 : des changements dans l'assistance clientèle

0

L'actu

En Continu

22:21 Le Siège d'Orgrimmar de retour avec les Marcheurs du Temps ?
22:15 Nouvelles règles pour la transmogrification à BFA
21:41 Un démoniste solote Xavius en normal
21:36 Nouvelles icones WoW sur Battle.net
21:24 WoW : Patch 7.3.5 : Correctifs en jeu (hotfixes)
17:56 Changements des sets héritage pour les races alliées
09:56 Débloquer les Elfes du vide
08:19 Débloquer les Elfes Sacrenuit
19:59 L'annonce de Warcraft III HD se précise ?
13:10 Suramar : Le guide complet de la zone

Articles

recommandés

Suramar : Le guide complet de la zone
Argus : Le guide complet (MàJ)
Cette semaine dans les îles brisées

Guides

à découvrir

7.3.5 : le devenir des Armes Artefact
Guide de la Fête lunaire
Guide « De l'amour dans l'air »