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Elder Scrolls Online : Premières infos

Elder Scrolls Online : Premières infos
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Après la première série d'images et en attendant les informations officielles qui paraîtront dans le prochain numéro de GameInformer, une personne bien informée a relayé des informations croustillantes sur les forums de NeoGaf.La première concerne la sortie du jeu qui verra le jour en 2013 sur PC et Mac, le développement a démarré en 2007 et a nécessité une équipe de 250 personnes. Le titre sera  totalement doublé, on notera qu'une version française est également prévue.Les aficionados de la vue FPS risquent d'être déçus, car le jeu arborera une vue à la troisième personne comme dans tout MMO standard avec une barre des sorts et des raccourcis clavier. Question graphisme, TES Online devrait s'aligner sur un SWTOR ou même un RIFT, ce qui confirmerait que le jeu soit en développement depuis 2007.Il ne sera pas possible de se transformer en Vampire ou Loup-Garrou, comme il est possible de faire dans Skyrim. Un système de crafting sera omniprésent, on imagine donc que les joueurs pourront choisir un métier tel que l'alchimie ou joaillerie.Trois factions principales seront proposées aux joueurs à savoir :- Le Pacte de Coeurébène qui réunit Nordiques, Dunmers et Argoniens.- Le Dominion Aldmeri qui réunit Altmers, Bosmers et Khajits.- La Convention de Daggerfall qui réunit Bretons, Rougegardes et Orcs.Pour le reste, c'est à peu près classique dans un MMO :- Il y aura des montures terrestres- Un système d'expérience et des classes- Des donjons- Du PvP - Une durée de vie de 120 heures pour atteindre le level cap- La possibilité d'être maître dans chaque discipline- Système de « fly 

The Elder Scrolls Online

Après la première série d'images et en attendant les informations officielles qui paraîtront dans le prochain numéro de GameInformer, une personne bien informée a relayé des informations croustillantes sur les forums de NeoGaf.

La première concerne la sortie du jeu qui verra le jour en 2013 sur PC et Mac, le développement a démarré en 2007 et a nécessité une équipe de 250 personnes. Le titre sera  totalement doublé, on notera qu'une version française est également prévue.

Les aficionados de la vue FPS risquent d'être déçus, car le jeu arborera une vue à la troisième personne comme dans tout MMO standard avec une barre des sorts et des raccourcis clavier. Question graphisme, TES Online devrait s'aligner sur un SWTOR ou même un RIFT, ce qui confirmerait que le jeu soit en développement depuis 2007.

Il ne sera pas possible de se transformer en Vampire ou Loup-Garrou, comme il est possible de faire dans Skyrim. Un système de crafting sera omniprésent, on imagine donc que les joueurs pourront choisir un métier tel que l'alchimie ou joaillerie.

Trois factions principales seront proposées aux joueurs à savoir :

- Le Pacte de Coeurébène qui réunit Nordiques, Dunmers et Argoniens.
- Le Dominion Aldmeri qui réunit Altmers, Bosmers et Khajits.
- La Convention de Daggerfall qui réunit Bretons, Rougegardes et Orcs.

Pour le reste, c'est à peu près classique dans un MMO :

- Il y aura des montures terrestres
- Un système d'expérience et des classes
- Des donjons
- Du PvP 
- Une durée de vie de 120 heures pour atteindre le level cap
- La possibilité d'être maître dans chaque discipline
- Système de « fly »
- Système de quêtes

Pour vous faire une idée plus précise de tous les éléments qui pourraient être implémentés dans le jeu, n'hésitez pas à faire un tour sur le forum de NeoGaf.

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fuitdo il y a 8 ans

C'est du Elder Scroll ça????<br /> <br /> Il est où le graphisme familier des différents épisodes. Même si il y a eu des avancées technologiques, quant on voit un nouveau Elder on le reconnait du 1er coup d'oeil. <br /> <br /> Là en plus d'être moche, ça ne correspond absolument pas à la patte graph de la série. Ca se voit que ça a été developpé par une autre boite.<br /> <br /> Encore une série mythique qui va être crucifié sur l'autel de la médiocrité avec comme seule amorce X21, son nom.<br /> <br /> Minable au premier abord....

DrCloak il y a 8 ans

NOOOOOOOOOON pourquoi abandonné le fps c'est ce qui faisait le coté sympa des combats en plus dans skyrim ils avaient prévu des truc pour le PvP (coup de bouclier stoppant les coups puissant et coup puissant passant a travers la parade)

Uran il y a 8 ans

La seul chose que j'espère, c'est que la série Elder Scrolls Solo, la vrai, continuera, et que l'équipe sera pas attelé à ça, des MMO de ce style, on en a déjà assez, ils ont pas compris que ce sera forcément un raté de copié-coller à chaque fois sur Wow? Ca doit faire le 100ème qui le jeu, y en a marre à force.

holoda il y a 8 ans

c'est marrant comment l'annonce d'un jeux peut vous donner l'envie de sauter de joie puis de se sucider<br /> enfin bon comment mais COMMENT il on pu nous faire sa??<br /> une barre de sort, la vue a la 3ème personne le coup de 1 métier <br /> MAIS PUTAIN deja que j'était decue de skyrim alors la c'est le pire du pire<br /> enfin bon y'a des promo sur les cordes et les tabourets a weldom donc je vait en profiter....

activix il y a 8 ans

- Le Pacte de Coeurébène qui réunit Nordiques, Dunmers et Argoniens.<br /> - Le Dominion Aldmeri qui réunit Altmers, Bosmers et Khajits.<br /> - La Convention de Daggerfall qui réunit Bretons, Rougegardes et Orcs<br /> du grand nimp au niveau lore...

Dies_ il y a 8 ans

J'arrive vraiment pas à être emballé :/

boursin il y a 8 ans

Mouais, ca va être un MMO de base , mais fallait pas trop rêver non plus , les Elders Scrolls sont ce qu'ils sont car ils exploitent toute les possibilités d'un rpg SOLO , alors l'appliquer à un MMO qui doit être le même pour tout les joueurs , disposé d'un système de combat stable , équilibré , etc ...<br /> Je vous rapelle qu'une des grandes composante du gameplay des elders scrolls , c'est de pouvoir prendre tout ce que porte un ennemi, on peut aussi avec un skill suffisant assasiner tout le monde dans la rue , se faire tout les ennemis épique 1v1 en crapahutant dans la campagne à la recherche de bug du moteur physique pour les faire mongoliser, et tout un tas d'autres élements qui nous font aimer elders scrolls , toutes ces composantes sont impossibles dans un MMO

Altitude il y a 8 ans

Hate et plus que hate qu'il arrive , car a ce jour rien ne m'intéresse en MMO et je pense que Elder Scroll a moyen de faire quelque chose de bien , wait and see

Khagneur il y a 8 ans

J'étais séduit par les images, mais là.... c'est un banal MMORPG classique dans un marché over-saturé.<br /> Il ne suffit pas de s'appeller Elder Scroll pour faire du Elder Scroll !<br /> <br /> RIP TESOnline, mort avant d'être née !

Paniax il y a 8 ans

J'attends de voir du gameplay mais la... c'est la douche froide pour l'instant.

Dream il y a 8 ans

Merci FaSkiL, petit oubli, c'est corrigé

FaSkiL il y a 8 ans

bref, même pas envie de le tester.

FaSkiL il y a 8 ans

-The combat model will not be real time due to latency<br /> -The combat is based around a stamina bar which you can use to sprint, block, interrupt, and break incapacitating effects<br /> -Blocking is the primary focus of these abilities, and can do things like stopping the secondary effects of attacks such as an ice spell slowing you<br /> -Stamina also applies to PvP, so stamina management (and wearing down your enemy's stamina) is important, as your crowd control abilities might be on a long cooldown, and if you use them before the enemy player runs out of stamina, they will probably just block the effect

florentinus il y a 8 ans

pourvu que les combats soient en temps réel.. ça casserait tout des elder scrolls

WEe il y a 8 ans

I'm disappointed, Son.

Orange_BuD il y a 8 ans

"TES Online devrait s'aligner sur un SWTOR ou même un RIFT" eh merde...

FaSkiL il y a 8 ans

"-You can't be a werewolf or vampire"<br /> Donc erreur ici :<br /> Il sera possible de se transformer en Vampire ou Loup-Garrou, comme il est déjà possible de faire dans Skyrim.

Souljacker il y a 8 ans

c'est un peu trop tôt pour le dire non?

Diab' il y a 8 ans

Moi qui attendait du multi à la Neverwinter Nights, avec un client MJ et la possibilité d'utiliser le création kit pour créer ses propres campagnes multi ...<br /> Tant pis, ce sera sans moi ! (en fait, à part vaguement l'univers, et encore je suis pas sûr, ils ont rien gardé de ce qui fait l'identité des TES, c'est ça ? :/ )

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