Menu
Talents Mists of Pandaria
Présentation (22/10/11)
  • Simulateur de talents (14/06/12)
  • Calculateur de talents (23/11/11)
  • Nouveaux talents et sorts (23/11/11)
  • Post bleu explicatif (24/11/11)
  • Ghostcrawler parle des talents (08/12/11)
  • Première mise à jour (08/12/11)
  • Détail des changements (08/12/11)
  • Quatrième arbre de talent (21/12/11)
  • Conversion et explications (21/01/12)
  • Différenciations et spécialisations (27/01/12)
  • Mise à jour à venir (11/02/12)
  • MàJ du calculateur de talents (16/02/12)
  • Modifications des talents (16/02/12)
  • Raisons de la mise à jour (17/02/12)
  • Posts bleus sur le druide et le voleur (18/02/12)
  • Posts bleus sur le démoniste (22/02/12)
0

Si vous pensiez que le grand ménage de Cataclysm allait remettre de l’ordre pour un moment dans les talents vous aviez tort, puisque, pour Mists of Pandaria, Blizzard va changer très en profondeur ce système.Le studio était satisfait de la spécialisation à choisir au niveau 10, de la suppression des talents inintéressants et du choix amené à faire dans certains cas. Pourtant, les joueurs manquaient de choix, de personnalisation et d’hybridation, et les choses pouvaient être améliorées.Fort de ces principes, la firme au logo bleu a donc tiré les conséquences et le système actuel, qui donne à chaque classe des compétences et des talents se subdivisera en trois éléments à l'avenir :- Les compétences de classe- Les compétences de spécialisation- Les talents en eux-mêmesÀ l’avenir vous choisirez toujours votre spé. au niveau 10, mais vous obtiendrez aussi une compétence de spé., et d’autres plus tard : les anciens talents que vous avez besoin d’avoir et les anciennes compétences essentielles dont toutes les spécialisations ont besoin, seront donné à tout le monde, indépendamment de la spécialisation. Il n’y aura plus de points de talents ni de rangs de talents. Pour MoP, il y aura un seul arbre par classe, avec pour chacun des six paliers un talent à choisir parmi les trois proposés. Ce choix sera difficile, mais il n’y aura plus de choix obligatoire de talents essentiel, puisque toutes les compétences importantes vous seront données en dehors. En outre, pour l'extension, le changement de talents deviendra aussi facile que celui des glyphes.Désormais simplifiés pour être avant t

Mists of Pandaria

Si vous pensiez que le grand ménage de Cataclysm allait remettre de l’ordre pour un moment dans les talents vous aviez tort, puisque, pour Mists of Pandaria, Blizzard va changer très en profondeur ce système.

Le studio était satisfait de la spécialisation à choisir au niveau 10, de la suppression des talents inintéressants et du choix amené à faire dans certains cas. Pourtant, les joueurs manquaient de choix, de personnalisation et d’hybridation, et les choses pouvaient être améliorées.

Fort de ces principes, la firme au logo bleu a donc tiré les conséquences et le système actuel, qui donne à chaque classe des compétences et des talents se subdivisera en trois éléments à l'avenir :

- Les compétences de classe
- Les compétences de spécialisation
- Les talents en eux-mêmes

À l’avenir vous choisirez toujours votre spé. au niveau 10, mais vous obtiendrez aussi une compétence de spé., et d’autres plus tard : les anciens talents que vous avez besoin d’avoir et les anciennes compétences essentielles dont toutes les spécialisations ont besoin, seront donné à tout le monde, indépendamment de la spécialisation.

 


Il n’y aura plus de points de talents ni de rangs de talents. Pour MoP, il y aura un seul arbre par classe, avec pour chacun des six paliers un talent à choisir parmi les trois proposés. Ce choix sera difficile, mais il n’y aura plus de choix obligatoire de talents essentiel, puisque toutes les compétences importantes vous seront données en dehors. En outre, pour l'extension, le changement de talents deviendra aussi facile que celui des glyphes.

Désormais simplifiés pour être avant tout amusants et moins « techniques », les talents cachent derrière une apparente simplicité une complexité dont Blizzard a le secret. Aux niveaux 15, 30, 45, 60, 75 et 90 vous aurez le choix parmi trois compétences, toutes aussi attirantes les unes que les autres. Comme nous l'avons dit, vous ne pourrez en choisir qu’une seule sur les trois proposées. Il ne sera pas possible de reprendre une des deux autres une fois le palier suivant atteint.

Vous pouvez déjà consulter les premières versions des talents mises à jour sur le site de Mists of Pandaria, sachant que tout ceci n'est pas gravé dans le marbre et que ce qui y figure est amené à évoluer au cours du développement de l'extension.

 

 

0

L'actu

En Continu

15:40 Guide du Chasseur de démons Dévastation de Rise of Azshara
13:59 WoW Classic : Rendez-vous Mardi 27 août à 00h00 pour la sortie officielle
21:20 Sam Vostok : WoW Classic - quel succès pour le jeu ?
18:32 WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
23:20 WoW Classic : Les développeurs de Vanilla essaient et discutent de Classic
14:46 WoW : Le Grogneur loup-de-givre, monture du 15è anniversaire de WoW
14:45 WoW : Le Bélier de combat foudrepique, monture du 15è anniversaire de WoW
14:20 WoW : La Vallée d'Alterac du 15è anniversaire en test avec les dév' ce soir
13:27 WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
13:16 WoW : Ulmath est disponible à Nazjatar jusqu'au 27 août !

Articles

recommandés

WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Rise of Azshara
Guide du Druide Restauration de Rise of Azshara
Guide du Guerrier Fureur de Rise of Azshara