Menu
Druide à Mist of Pandaria
Généralités
  • Équilibre
  • Féral - Ours
  • Féral - Chat
  • Restauration
2

Mardi 8 mai 2012 Ghostcrawler est revenu sur les talents de niveau 90 du druide et sur le druide. La version actuelle ne plaît pas à Blizzard qui va donc les remanier dans un prochain build :  Ghostcrawler sur Talents 90 du druide  (Traduction - Source)Nous ne sommes pas satisfaits des talents du Druide de niveau 90 actuellement. Nous aimons le fait qu'ils soient hybrides, et nous voulons vous assurer que les druides ne feront pas moins de dégâts que les autres classent juste à cause des talents 90. Les classes sont équilibrées sur la totalité et non quelques points. Néanmoins, nous voulons que la dernière ligne des talents (par exemple les talents niveau 90) soit excitante. Dans le prochain build (si tout se passe bien), vous verrez les changements. - Disentanglement : N'est plus un talent. Le Changeforme retira les immobilisations pour tous les Druides- Dream of Cenarius : augmente les dégâts des sorts de 70 % (30 % actuellement).- Heat of the Wild : donne en plus 6 % d'agilité et intelligence de manière passive.- Nature's vigil : Remplace Disentanglement. Augmente les dégâts et les soins faits de 30 % pour 30 secondes, 3 minutes de cooldown. Quand le talent est actif, tous les soins effectués vont infliger des dégâts à une cible proche pour 50 % du montant des soins. Tous les dégâts infligés vont soigner un allié proche pour 50 % des dégâts infligés. Nature's Vigil ne fonctionnera sûrement qu'avec les sorts mono-cible ou avec une contribution moindre pour les AoE.   Mardi 27 mars 2012 Les glyphes mineurs ont offert à Blizzard un outil pour nous offrir davantage de possi

Mists of Pandaria

Mardi 8 mai 2012

 

Ghostcrawler est revenu sur les talents de niveau 90 du druide et sur le druide. La version actuelle ne plaît pas à Blizzard qui va donc les remanier dans un prochain build :

 

Ghostcrawler sur Talents 90 du druide  (Traduction - Source)

Nous ne sommes pas satisfaits des talents du Druide de niveau 90 actuellement. Nous aimons le fait qu'ils soient hybrides, et nous voulons vous assurer que les druides ne feront pas moins de dégâts que les autres classent juste à cause des talents 90. Les classes sont équilibrées sur la totalité et non quelques points.

Néanmoins, nous voulons que la dernière ligne des talents (par exemple les talents niveau 90) soit excitante. Dans le prochain build (si tout se passe bien), vous verrez les changements.

- Disentanglement : N'est plus un talent. Le Changeforme retira les immobilisations pour tous les Druides
- Dream of Cenarius : augmente les dégâts des sorts de 70 % (30 % actuellement).
- Heat of the Wild : donne en plus 6 % d'agilité et intelligence de manière passive.
- Nature's vigil : Remplace Disentanglement. Augmente les dégâts et les soins faits de 30 % pour 30 secondes, 3 minutes de cooldown. Quand le talent est actif, tous les soins effectués vont infliger des dégâts à une cible proche pour 50 % du montant des soins. Tous les dégâts infligés vont soigner un allié proche pour 50 % des dégâts infligés.

Nature's Vigil ne fonctionnera sûrement qu'avec les sorts mono-cible ou avec une contribution moindre pour les AoE.

 


 

Mardi 27 mars 2012

 

Les glyphes mineurs ont offert à Blizzard un outil pour nous offrir davantage de possibilités de personnaliser certains éléments de gameplay de votre classe. La forme adoptée par la victime du sort de polymorphe du mage en est un des premiers exemples. Les développeurs ont plein d'idées similaires pour d'autres classes à Mists of Pandaria, et un de ceux qui est certains d'y avoir droit est le druide équilibre entre autres.

 

Wryxian sur Glyphes et personnalisation de l'apparence (Traduction - Source)

Il a été assez facile d'ajouter des glyphes au druide afin de lui fournir de nouveaux modèles pour ses changements de forme, en gros nous changeons simplement le modèle adopté par le druide lorsqu'il se transforme.

Bien que cela ne soit pas aussi facile pour les autres classes, nous avons un grand nombre de glyphes mineurs qui devraient offrir des options aussi amusantes pour les autres classes. :)

 

Ghostcrawlerr sur Forme de Sélénien / Moonkin, révision du modèle et glyphes (Traduction - Source)

Permettez nous d'avoir le choix entre rester sous notre forme de base en tant que druide équilibre.

Nous espérons que la Glyphe des étoiles vous aidera.

Je pense qu'ils méritent une refonte cependant, comme les félins et les ours.

Nous sommes d'accord. Et c'est pour cela qu'un modèle amélioré du sélénien est au programme. Malheureusement je n'ai pas de date à vous communiquer. En attendant, nous espérions que les différents nouveaux modèles apportés par les glyphes vous apporteront un peu d'amusement en attendant que le modèle du Sélénien ait reçu l'attention qu'il mérite. :)

2
Orhan il y a 7 ans

Moi ce qui me fait bien rire c'est le "choix" qu'on est supposé avoir. Là pour le coup on a plus le choix du tout, ou presque ^^<br /> Mais je suis bien content également de revoir de la mobilité chez le druide, même s'ils me nerf mes dégats ! Ce sont les mages qui vont moins rire ^^

Waxy il y a 7 ans

"Disentanglement : N'est plus un talent. Le Changeforme retira les immobilisations pour tous les Druides"<br /> Comment ils font pour être à ce point indécis sur cette partie du gameplay druide ?<br /> C'est juste impressionant, quand on connait l'évolution au fil des patchs des effets du "changeforme"<br /> J'ai toujours joué druide sur wow, et depuis le début, et je peux dire que c'était la partie qui me plaisais le plus...Ok on faisait pas de dégats, ok on était useless, mais au moins on pouvait BOUGER...<br /> Enfin bref je suis "attiré" par cet énième retournement (pusique qu'il va dans mon sens), mais je sais pas si ça suffira à me faire revenir !

L'actu

En Continu

13:09 WoW : Un second correctif prévu ce Mercredi pour la Reine Azshara
11:42 WoW : Nouveau correctif pour la Reine Azshara du Palais éternel
12:14 WoW : Nerf des gemmes créées à partir de l'Oeil de léviathan sur le PTR
14:18 WoW : Les Marcheurs du temps de Cataclysm sont disponibles sur le PTR
21:12 WoW : Pas d'armure ancestrale pour les Worgens et Gobelins à la 8.2.5
14:36 WoW : Le guide complet du micro-événement Chemises à gogo
23:34 WoW : Ask Me Anything (AMA) avec les développeurs sur Reddit le 20 août
12:00 WoW Progress: Le top 10 à 8/8 MM est connu
11:54 WoW Progress : Impact est la première guilde française à tomber Azshara
11:40 WoW : Nouveau correctif pour le Palais Eternel

Articles

recommandés

WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.2
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Rise of Azshara
Guide du Druide Restauration de Rise of Azshara
Guide du Guerrier Fureur de Rise of Azshara