Menu
Paladin à Mists of Pandaria
Sacré
  • Protection
  • Vindicte
3

Les changements apportés à un sort peuvent amener de nombreux déséquilibres. Cela semblait être le cas pour l’Horion sacré du Paladin qui apparaissait comme honteusement fort pour les bas niveaux.

Mists of Pandaria

Vendredi 7 septembre 2012

 

Les changements apportés à un sort peuvent amener de nombreux déséquilibres. Cela semblait être le cas pour l’Horion sacré du Paladin qui apparaissait comme honteusement fort pour les bas niveaux. Kaivax vient donc nous faire part d’un correctif en jeu ayant pour but de réduire drastiquement les dégâts faits par ce sort pour les bas niveaux sans pour autant toucher à la puissance des joueurs au niveau maximum.

 

Blizzard sur Horion Sacré (Traduction - Source)

Dans un correctif en jeu récent, nous avons réduit les dégâts de base et augmenté le coefficient de puissance du sort Horion Sacré. Nous avons pu observer les dégâts considérables de ce sort à bas niveau et nous avons pu faire un changement qui n’a qu’un impact modéré sur les personnages proches ou au niveau 85.

De plus, la plupart de nos efforts se portent sur l’équilibrage au niveau 90 puisque c’est ce qui importe la plupart des joueurs. Cependant, ce n’est pas la seule chose à laquelle il faille faire attention. Certains des changements faits pour Mists of Pandaria créaient quelques problèmes d’équilibrage à bas niveaux, spécialement en PvP. Nous travaillons à supprimer tous ces déséquilibres et ce n’est que le premier de nombreux changements à venir. Si vous souhaitez parler de tels problèmes, je viens juste de créer un post à propos de ça sur le forum.

Pour plus de détails :

Au niveau 10, les dégâts d’Horion sacré ont été réduits de 85%.

Au niveau 85, avec de l’équipement de Recherche de raid, les dégâts d’Horion sacré ont été réduits d’environ 39%.

Au niveau 90, avec un équipement normal, les dégâts d’Horion sacré seront à peu près les mêmes.

Les soins provenant d’Horion sacré restent les mêmes.

 

Aeliis


 

Mardi 19 juin 2012

 

Ghostcrawler a publié cette nuit un long message au sujet des soins des paladins sacré et notamment de leur coût en mana :

 

Ghostcrawler sur Coût des sorts du Paladinb sacré (Traduction - Source)

C'est difficile de comparer le coût des sorts et les chiffres sans avoir l'ensemble des données. Les soins du paladin sont chers parce qu'une bonne partie de leurs soins ne coûtent rien. Nous n'équilibrons pas la spé sur la base d'une redirection parfaite (des soins) par le guide de lumière, cependant nous ne pouvons pas nous permettre de l'ignorer non plus (pour faire cet équilibrage)

Si vous regardez les soins du paladin dans un combat, ils sont compétitifs avec ceux des autres classes. Je sais que ce n'est pas évident de comparer sur la bêta actuellement, mais cela sera plus facile quand les raids seront ouverts, que les mods seront activables, et que plus de theorycrafter feront des analyses des chiffres disponibles.

N'oubliez pas que chaque soigneur a un fonctionnement différent. Le chaman restauration sera particulièrement efficace sur un combat où les joueurs sont proches les uns des autres pour la Pluie guérisseuse ou la Salve de guérison.

Parce que les paladins ont de très nombreux sorts ne coûtant rien en mana, ils peuvent tenir aussi longtemps que les autres soigneurs. Si chaque soigneur lance uniquement un sort, l'équivalent de la Lumière sacré, ce sera le paladin qui va tomber à sec en premier. Mais il n'y aucun combat où vous devriez soigner comme ça.

Deux choses qui méritent qu'on s'y attarde : les soins de la Radiance sacrée et les chances de critique de l'Horion sacré. Nous avons nerf la Radiance ce qui fait que la Lumière de l'aube est plus puissante, ce qui est étrange vu que le « finisher » est moins puissant que le « builder ». D'un autre côté, les soigneurs n'ont pas toujours le luxe d'attendre le « finisher » avant de devoir faire des soins. Nous avons eu de nombreux retours sur la Radiance et le fait qu'elle est un peu faible, ce que nous allons regarder.

L'Horion sacré profite de nombreux talents et glyphes qui lui donnent un si gros taux de critique. Il n'a pas besoin d'un critique aussi important. C'est un sort instant, peu coûteux, qui donne du Holy power. C'est déjà suffisant. Mais nous sommes d'accord que vous avez besoin du proc de l'Imprégnation de lumière pour vos soins.

 


 

Dimanche 22 avril 2012

 

Ghostcrawler est intervenu sur une discussion au sujet du DPS solo des Paladins spécialisé dans le soin. En effet actuellement sur la bêta de Mists of Pandaria, leur DPS est très faible, ce que devrait corriger prochainement Blizzard : 

 

Ghostcrawler sur DPS du Paladin Sacré (Traduction - Source)

Nous ne voulons pas que la spécialisation sacrée soit une spé DPS, mais nous voulons qu'elle puisse être capable de faire des dégâts raisonnables en solo, pour maintenir la pression en PvP, ou en groupe quand le soin n'est pas forcément nécessaire. Horion sacré et Dénoncer sont supposés apporter les dégâts nécessaires, mais leurs chiffres sont abyssalement bas actuellement. Nous allons le corriger.

 

3
Lightör il y a 6 ans

Ça aura été plaisant d'avoir pu rejouer Shockadin et de tout bousiller en BG random ^^

Ilizur il y a 7 ans

+1 Lightör<br /> <br /> Le guide du palaprot 4.0 reviendra t'il à l'ordre du jour ?

Lightör il y a 7 ans

Le retour du WoG sans CD me fait plaisir (même si ca va pas mal ouinouin la dessus) ! avec cette alternative à dépenser la les HP, et le fait que bouclier vertueux applique un debuff pour encaisser certain coups de brut rendra le gameplay un peu plus sympa.

L'actu

En Continu

21:20 Sam Vostok : WoW Classic - quel succès pour le jeu ?
18:32 WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
23:20 WoW Classic : Les développeurs de Vanilla essaient et discutent de Classic
14:46 WoW : Le Grogneur loup-de-givre, monture du 15è anniversaire de WoW
14:45 WoW : Le Bélier de combat foudrepique, monture du 15è anniversaire de WoW
14:20 WoW : La Vallée d'Alterac du 15è anniversaire en test avec les dév' ce soir
13:27 WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
13:16 WoW : Ulmath est disponible à Nazjatar jusqu'au 27 août !
13:16 WoW : Azuréthos, le typhon ailé est disponible du 21 au 27 août !
13:15 WoW : Une pièce de niveau 430+ cette semaine en terminant 4 instances en MM

Articles

recommandés

WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Rise of Azshara
Guide du Druide Restauration de Rise of Azshara
Guide du Guerrier Fureur de Rise of Azshara