Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / TERA /

TERA : Inviter un ami

TERA : Inviter un ami
2

Tera online : Messages officiels

Frogster a publié un guide sur la méthode pour inviter un ami sur TERA Online. Les invitations sont bien entendues liées à des limitations. Niveau 15 maximum, 7 jours de jeu, juste le chat de groupe (pas de whisp), impossibilité de rejoindre un groupe ou une guilde (mais possibilité de créer son propre groupe. D'autres points sont encore à prendre en compte et détaillés ci-dessous :

 

Frogster sur Guide d'invitation d'un ami (Source)

Tout le monde sait que les MMORPGs sont faits pour jouer avec vos amis. Sur TERA, cette notion est encore plus importante grâce à la synergie des différentes classes. Pour cette raison, nous souhaitons vous donner un aperçu du programme d'invitation à un ami (TAF / Tell-a-friend).

Afin d’inviter votre ami à jouer à TERA avec vous, suivez les instructions suivantes :

- Vous aurez besoin d’un compte actif (standard ou collector), connectez-vous à celui-ci via le système de gestion de compte sur notre site.
- Cliquez sur le bouton « Inviter un ami » et entrez l’adresse e-mail de celui-ci (vous aurez 1 invitation à distribuer !)

- Notez que cette adresse e-mail ne doit être liée à aucun compte (bêta, accès anticipé) afin de pouvoir recevoir ce code.


- Votre ami recevra un e-mail qui l’invitera à vous rejoindre ! Celui-ci devra simplement créer un compte avec la même adresse e-mail et valider le code. Ce compte sera affiché en tant que TAF (« tell-a-friend ») et pourra ainsi vous rejoindre en jeu après avoir complété le téléchargement.

Afin d’éviter tout abus de ce système, les comptes TAF sont soumis aux limitations suivantes :

- Vous pouvez monter un personnage jusqu’au niveau 15 ou jouer 7 jours. Une fois qu’une de ces deux conditions est remplie, le compte sera automatiquement fermé.
- Vous pouvez uniquement utiliser le canal de discussion de groupe, les autres canaux de discussion/chuchotement resteront inaccessibles.
- Vous pouvez vendre vos objets aux marchands PNJ et recevoir du courrier, mais vous ne pouvez pas commercer avec d’autres joueurs (y compris à l’hôtel des ventes), envoyer des objets par courrier ou mettre des objets en banque.
- Vous pouvez créer (mais pas rejoindre) des groupes ainsi qu’être ajouté dans la liste d’amis d’autres joueurs.
- Vous devrez mettre à jour votre compte avant de pouvoir rejoindre une guilde.

Notez qu’à l’heure actuelle, il n’existe pas de récompense pour avoir invité un ami (si ce n’est le plaisir de jouer avec celui-ci !). Cette fonctionnalité sera ajoutée dans le futur.

Si vous souhaitez continuer à jouer après cette période d’essai, vous devrez vous procurer la version standard ou collector de TERA. L’achat d’une GTC (carte prépayée) ne fonctionnera pas car la version complète du jeu inclut déjà du temps de jeu. Si vous achetez le jeu, les limitations listées ci-dessus ne seront plus appliquées.

2
Axclamp il y a 5 ans

j'ai tester avec un pass 7 jours, le system de combat est très cool et addictif, mais ça ne vaux pas un abonnement.

Zakrao il y a 5 ans

Tera ou le Pré-Flop :D

L'actu

En Continu

12:13 Calendrier des sorties de jeux
15:26 test
13:08 Vidéo de l'émission TERA Fate Of Arun
09:54 TERA Fate of Arun à 18h30
17:07 Les nouveautés de Fate of Arun
18:03 Extension de TERA Fate Of Arun LIVE
14:05 TERA Fate of Arun : La Preview
12:33 500 000 nouveaux joueurs pour TERA
14:02 Prochaine mise à jour et Nexus
15:15 TERA devient free to play

Articles

recommandés

DBFZ : Zamasu fusionné officialisé dans le roster !
Le PSG esport recrute une équipe Dota 2 en partenariat avec LGD
Notre Tier List avec Fénix

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
TERA Online : Présentation
TERA : Présentation de l'Archer