Menu
MoP : Blacklist des BG
6

Mercredi 30 mai 2012 La possibilité de bannir certains BG parmi les champs de bataille aléatoires a été implémentée lors des derniers patchs de la bêta de Mists of Pandaria. Désormais, vous pourrez donc ignorer jusqu'à deux BG dans le choix proposé par Blizzard, sauf celui de l'appel aux armes.Si certaines cartes vous hérissent le poil ou vous semblent mal équilibrées vous devriez ainsi pouvoir les éviter ces maps honnies et prendre un peu plus de plaisir. Pics jumeaux et Bataille de Gilnéas bannis  Lundi 14 mai 2012 Il semblerait que dans la prochaine extension de WoW, Blizzard introduise la possibilité pour les joueurs d’éviter certaines cartes de champs de bataille ou d'arène.Voici une nouvelle nouvelle qui devrait faire plaisir aux aficionados du PvP : il paraît probable que dans Mists of Pandaria, les joueurs aient la possibilité d'éviter certains champs de bataille et arènes en les mettant sur "liste noire".À en croire les données extraites par Wowhead, deux lignes de codes paraissent aller dans le sens de cette hypothèse :ERR_PVP_BLACKLIST_CAP = "You have already blacklisted the maximum number of maps."ERR_PVP_MAP_NOT_FOUND = "Blacklisted map not set.";Si certaines cartes de BG ou d'arènes vous hérissent le poil ou vous semblent mal équilibrées vous devriez ainsi pouvoir les éviter ces maps honnies et prendre un peu plus de plaisir.Rien n'étant encore confirmé par Blizzard, prenez donc ceci avec des pincettes, si ces indices vont dans cette direction, rien n'est encore annoncé officiellement.

Mists of Pandaria

Mercredi 30 mai 2012

 

La possibilité de bannir certains BG parmi les champs de bataille aléatoires a été implémentée lors des derniers patchs de la bêta de Mists of Pandaria. Désormais, vous pourrez donc ignorer jusqu'à deux BG dans le choix proposé par Blizzard, sauf celui de l'appel aux armes.

Si certaines cartes vous hérissent le poil ou vous semblent mal équilibrées vous devriez ainsi pouvoir les éviter ces maps honnies et prendre un peu plus de plaisir.

 

Mists of Pandaria : BG blacklisté

Pics jumeaux et Bataille de Gilnéas bannis

 


 

Lundi 14 mai 2012

 

Il semblerait que dans la prochaine extension de WoW, Blizzard introduise la possibilité pour les joueurs d’éviter certaines cartes de champs de bataille ou d'arène.

Voici une nouvelle nouvelle qui devrait faire plaisir aux aficionados du PvP : il paraît probable que dans Mists of Pandaria, les joueurs aient la possibilité d'éviter certains champs de bataille et arènes en les mettant sur "liste noire".

À en croire les données extraites par Wowhead, deux lignes de codes paraissent aller dans le sens de cette hypothèse :


ERR_PVP_BLACKLIST_CAP = "You have already blacklisted the maximum number of maps."


ERR_PVP_MAP_NOT_FOUND = "Blacklisted map not set.";


Si certaines cartes de BG ou d'arènes vous hérissent le poil ou vous semblent mal équilibrées vous devriez ainsi pouvoir les éviter ces maps honnies et prendre un peu plus de plaisir.

Rien n'étant encore confirmé par Blizzard, prenez donc ceci avec des pincettes, si ces indices vont dans cette direction, rien n'est encore annoncé officiellement.

6
yoshïness il y a 7 ans

je suppose que ça va être comme sur sc2, un nombre maxi de map qu'ont peut veto donc le coté aléatoire avec des maps pas opti pour notre compo existera tjs.

Lokkiar il y a 7 ans

Génial!<br /> On va enfin pouvoir blacklister RoV ... <br /> Arène qui n'aurait jamais du exister.

deltaphi il y a 7 ans

ça enlève tous son sens au mot "random", après pourquoi pas. enfin bon si tel ou tel arenes est tellement blacklisté, cela montrera à Blizzard que la conception de cette map est pourrie :p

Orhan il y a 7 ans

J'avoue que pour les arènes et rbg ça va être un peu n'imp... Pour les randoms par contre je trouve ça cool. Eviter Alterac/Ile des conquérants me botte :D

krnl il y a 7 ans

en gros tu ne vas tag que les arènes opti pour ta compo v3 si je comprend bien ? et les rbg cela va être la même ? <br /> <br /> Étrange comme concept

Kaminar il y a 7 ans

Que j'ai vu ce panda, je me suis dit "OH-MON-DIEU".

L'actu

En Continu

16:16 Guide du Prêtre Sacré de Rise of Azshara
12:59 WoW : La Western Summer Cup #2 des MDI a lieu à partir de 17h00 !
16:16 Guide du Moine Tisse-brume de Rise of Azshara
14:48 WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
15:40 Guide du Chasseur de démons Dévastation de Rise of Azshara
13:59 WoW Classic : Rendez-vous Mardi 27 août à 00h00 pour la sortie officielle
21:20 Sam Vostok : WoW Classic - quel succès pour le jeu ?
18:32 WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
23:20 WoW Classic : Les développeurs de Vanilla essaient et discutent de Classic
14:46 WoW : Le Grogneur loup-de-givre, monture du 15è anniversaire de WoW

Articles

recommandés

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.2
WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Rise of Azshara
Guide du Druide Restauration de Rise of Azshara
Guide du Guerrier Fureur de Rise of Azshara