Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Écran d'accueil de Mists of Pandaria

Écran d'accueil de Mists of Pandaria
4

Lundi 4 juin 2012 La dernière mise à jour de la bêta de Mists of Pandaria a été l'occasion pour Blizzard de mettre à jour l'écran de connexion de la future extension. De nouveaux effets de lumières sont apparus, améliorant encore l'ensemble comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :  Seconde version de l'écran de connexion de Mists of Pandaria  Jeudi 24 mai 2012 Près de deux mois après la sortie de la bêta de Mists of Pandaria, Blizzard a enfin dévoilé l'écran de connexion de la nouvelle extension de WoW.Vanilla et Burning Crusade avaient eu la porte des ténèbres, Wrath of the Lich King la Couronne de glace avec Sindragosa, Cataclysm nous montrait un Deathwing trônant sur Stormwind. À chaque extension de WoW son écran d'accueil. Celui de Mists of Pandaria est sorti cette nuit : il s'agit des monolithes jumeaux du Val de l'éternel Printemps.    On peut donc y voir l'antique vallée du coeur de la Pandarie qui recèle bien des secrets et de grands pouvoirs. Au fond, on aperçoit le Palais de Mogu'shan qui se détache ainsi que l'Autel de la lune blanche.Les tons et les couleurs sont ceux de la région : automnaux, dorés, avec une touche de pastel qui rend cet écran très agréable à l'oeil, tandis que les brumes qui y flottent achèvent de lui donner un air de toile impressionniste.Cet écran de connexion ne sera peut-être pas celui qui fera le plus vibrer les joueurs, face à tant d'illustres prédécesseurs, mais il est en tout cas bien parti pour être le plus joli. 

Mists of Pandaria

Lundi 4 juin 2012

 

La dernière mise à jour de la bêta de Mists of Pandaria a été l'occasion pour Blizzard de mettre à jour l'écran de connexion de la future extension. De nouveaux effets de lumières sont apparus, améliorant encore l'ensemble comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

 

Seconde version de l'écran de connexion de Mists of Pandaria

 


 

Jeudi 24 mai 2012

 

Près de deux mois après la sortie de la bêta de Mists of Pandaria, Blizzard a enfin dévoilé l'écran de connexion de la nouvelle extension de WoW.

Vanilla et Burning Crusade avaient eu la porte des ténèbres, Wrath of the Lich King la Couronne de glace avec Sindragosa, Cataclysm nous montrait un Deathwing trônant sur Stormwind. À chaque extension de WoW son écran d'accueil. Celui de Mists of Pandaria est sorti cette nuit : il s'agit des monolithes jumeaux du Val de l'éternel Printemps.

 

 

Écran d'accueil de Mists of Pandaria

 

Écran d'accueil de Mists of Pandaria

 

On peut donc y voir l'antique vallée du coeur de la Pandarie qui recèle bien des secrets et de grands pouvoirs. Au fond, on aperçoit le Palais de Mogu'shan qui se détache ainsi que l'Autel de la lune blanche.

Les tons et les couleurs sont ceux de la région : automnaux, dorés, avec une touche de pastel qui rend cet écran très agréable à l'oeil, tandis que les brumes qui y flottent achèvent de lui donner un air de toile impressionniste.

Cet écran de connexion ne sera peut-être pas celui qui fera le plus vibrer les joueurs, face à tant d'illustres prédécesseurs, mais il est en tout cas bien parti pour être le plus joli.

 

4
elezar il y a 7 ans

yep, ça à l'air fort sympatique, je me reabonnerais bien, mais quelqu'un sais comment ça fonctionne le sort de résuraction ? il faut avoir combien de jours d'inactivitée ? avons nous droit à une dizaine de jours gratuit si quelqu'un nous réz ? comment fonctionne le système du perso lvl 80 direct ?

Leonheart il y a 7 ans

Y'a tellement de lieux magnifique dans la future extension qu'on se retrouve avec un fond presque sans couleur, un peu decu.

lorddevil il y a 7 ans

Moi je suis sur Diablo 3 en attendant cet extension, je suis pas fan de cet écran de connexion mais bon ce n'est pas nous qui décidons =) .

SubZend il y a 7 ans

Pas mal, mais bon c'est pas sa qui me fera revenir sur ce jeux :x...

L'actu

En Continu

15:40 Guide du Chasseur de démons Dévastation de Rise of Azshara
13:59 WoW Classic : Rendez-vous Mardi 27 août à 00h00 pour la sortie officielle
21:20 Sam Vostok : WoW Classic - quel succès pour le jeu ?
18:32 WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
23:20 WoW Classic : Les développeurs de Vanilla essaient et discutent de Classic
14:46 WoW : Le Grogneur loup-de-givre, monture du 15è anniversaire de WoW
14:45 WoW : Le Bélier de combat foudrepique, monture du 15è anniversaire de WoW
14:20 WoW : La Vallée d'Alterac du 15è anniversaire en test avec les dév' ce soir
13:27 WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
13:16 WoW : Ulmath est disponible à Nazjatar jusqu'au 27 août !

Articles

recommandés

WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Rise of Azshara
Guide du Druide Restauration de Rise of Azshara
Guide du Guerrier Fureur de Rise of Azshara