Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

LoL : Nouveau carry AD pour Millenium

LoL : Nouveau carry AD pour Millenium
21

Alors que nous vous annoncions il y a quelques jours un changement dans la line-up Millenium.LoL avec le départ du carry AD Daryl « shacol0l » Brandi, nous sommes heureux de vous informer aujourd'hui de l'arrivée de  Thomas « Entenzwerg » Krzok au sein de l'équipe. Millenium sur Nouveau carry ADSuite à la seconde qualification de la DreamHack et aux séances d'entrainement qui ont suivi, Entenzwerg a fait l'unanimité au sein de l'équipe et de l'encadrement. Il devient donc le nouveau carry AD de la line-up League of Legends.   En guise de présentation, le joueur a accepté de répondre à nos questions : Entenzwerg sur Nouveau carry ADBonjour, merci de prendre le temps de répondre à nos questions.Peux-tu te présenter (dans la vraie vie) ? Entenzwerg : J'ai 20 ans, je vis à Berlin et actuellement j'étudie l'informatique à l'université. Comment et quand as-tu commencé à jouer aux jeux vidéo et LoL spécifiquement ? Entenzwerg : J'ai toujours joué aux jeux vidéo, quand j'étais jeune je jouais à Pacman ou Digger, ou parfois Lemmings ou Age of Empires sur l'ordinateur de mon père ! En fait, j'ai joué à LoL au tout début de la beta et à l'époque je me disais : C'est DotA en moins bien (au départ, c'était bien plus proche de DotA). J'ai repris LoL quand j'ai arrêté de jouer à World of Warcraft (je trouvais juste qu'il devenait ennuyant) et j'ai cherché quelque chose d'autre. Quelqu'un m'a dit de  regarder League of Legends, ce que j'ai fait.Après ça, je n'ai pas vraiment joué à beaucoup de jeux. A l'occasion, je jouais à DotA 2, Starcraft 2 et Diablo (j'y ai beaucoup joué dans les p

Alors que nous vous annoncions il y a quelques jours un changement dans la line-up Millenium.LoL avec le départ du carry AD Daryl « shacol0l » Brandi, nous sommes heureux de vous informer aujourd'hui de l'arrivée de https://www.millenium.org/upload/flag_de.gif Thomas « Entenzwerg » Krzok au sein de l'équipe.

Millenium sur Nouveau carry AD

Suite à la seconde qualification de la DreamHack et aux séances d'entrainement qui ont suivi, Entenzwerg a fait l'unanimité au sein de l'équipe et de l'encadrement. Il devient donc le nouveau carry AD de la line-up League of Legends.

 

 En guise de présentation, le joueur a accepté de répondre à nos questions :

Entenzwerg sur Nouveau carry AD


Bonjour, merci de prendre le temps de répondre à nos questions.
Peux-tu te présenter (dans la vraie vie) ?

Entenzwerg : J'ai 20 ans, je vis à Berlin et actuellement j'étudie l'informatique à l'université.


Comment et quand as-tu commencé à jouer aux jeux vidéo et LoL spécifiquement ?

Entenzwerg : J'ai toujours joué aux jeux vidéo, quand j'étais jeune je jouais à Pacman ou Digger, ou parfois Lemmings ou Age of Empires sur l'ordinateur de mon père ! En fait, j'ai joué à LoL au tout début de la beta et à l'époque je me disais : C'est DotA en moins bien (au départ, c'était bien plus proche de DotA).

J'ai repris LoL quand j'ai arrêté de jouer à World of Warcraft (je trouvais juste qu'il devenait ennuyant) et j'ai cherché quelque chose d'autre. Quelqu'un m'a dit de  regarder League of Legends, ce que j'ai fait.
Après ça, je n'ai pas vraiment joué à beaucoup de jeux. A l'occasion, je jouais à DotA 2, Starcraft 2 et Diablo (j'y ai beaucoup joué dans les premiers jours, maintenant juste de temps en temps).


Comment étaient tes débuts et ton progrès sur le jeu, et comment est-ce que tu t'es mis à jouer tes positions respectives ?

Entenzwerg : La plupart des gens sont « mauvais » au début. Quand j'ai commencé en classé, j'ai été classé en dessous de 1200 elo et je ratais beaucoup de parties. J'ai commencé à monter par paliers, j'arrivais vers 1400,
j'arrêtais là pour quelques jours ou semaines et je recommençais à monter.

A un moment entre les saisons 1 et 2 (je suis pas sûr de quand exactement), j'ai essayé de trouver une équipe en tant que toplane (ma liste de champions top n'était pas limité à Nasus/Teemo) ou AD.
Il s'est avéré que j'ai trouvé un poste en tant qu'AD alors je suis resté à ce poste parce que je m'étais entraîné à être AD.


Quels sont tes champions favoris et/ou champions que tu trouves les plus efficaces actuellement et globalement à ton poste ?

Entenzwerg : Mes champions favoris sont : Nasus/Teemo/Orianna/Kog'Maw. Tous sauf Kog'Maw ne sont pas joués AD.

Je pense que Nasus et Teemo ne sont malheureusement pas vraiment viables en ce moment parce que tu peux échanger top et mid et il y a des champions qui les contrent trop fortement.

En tant que carry AD, je penses que la plupart des AD sont viables dans certaines situations.
Sivir et Twitch sont les plus faibles je trouve. Le plus polyvalent est sans doute Corki car tu peux simplement le choisir contre n'importe quoi. Si je devais choisir le champion le plus fort, ce serait Urgot bien que je ne pense pas qu'il soit OP.

On peut dire que dans mon rôle, Soraka est le champion le plus fort, car on ne peut pas séparer la botlane et juste regarder les AD/supports séparément.


Quels sont les champions que tu aimerais voir améliorés à ton poste, ou recevoir un buff, pour les rendre plus efficaces ou viables ?

Entenzwerg : J'aimerais voir un buff pour Sivir, Nasus (juste parce que je l'adore) ou Twitch. J'ignorerai la question Karma/Evelynn/Xin...

Pour Teemo, je pense qu'on ne peut pas le buff car il serait encore plus fort, il détruirait complètement certaines toplanes, pour qu'il ait une chance contre les autres.


Quels sont les champions dont tu penses qu'ils sont actuellement trop puissant, déséquilibrés  ou devraient être retouchés ?

Entenzwerg : Ahri, Karthus (je déteste ce type ! La présence globale et le lategame extrêmement puissant sont durs à gérer), Soraka, Vlad et Jax. Pour le moment, même Shen FP n'est plus sûr (si vous n'êtes pas jungler) car il y a plusieurs champions qui le contrent, comme Vlad/Jax.


Y a-t-il des champions dont tu penses qu'ils sont sous-estimés par les meilleurs joueurs ?

Entenzwerg : Oh oui ! Les gens commencent à oublier des champions (tout le monde, moi inclus) donc comme sous-estimés je dirais :

 - Orianna : elle commence à devenir un peu plus populaire.
 - Singed : Il y a deux joueurs pro qui jouent Singed, ps1ch0 qui était chez ESC (je ne sais pas où il est maintenant) et Dyrus, personne d'autre.
 - Nasus : Oui, j'ai dit qu'il était trop faible en ce moment mais il n'entraîne pas une défaite automatique, et il est possible de le choisir dans quelques rares situations.
 - Jarvan IV : On le voit vraiment rarement et il n'y a pas d'explication à cela.
 - Poppy : Champion sous-estimé qui était fotm l'été dernier en Amérique (peut-être certaines personnes se souviennent de la vidéo de Doublelife avec Poppy), elle a ensuite disparu.
 - Lux : En vérité assez forte à la fois en support et en midlane avec un vraiment bon lategame (en midlane), l'ultime peut atteindre un cd à 24 secondes (avec le bleu), ce qui signifie que vous pourrez sans doute le lancer deux fois dans le combat, ce qui est incroyable !
 - Rumble...

Ok j'arrête là, certains de ces champions ne sont pas vraiment sous-estimés, ils sont simplement pas joués car tout le monde commence à oublier des champions.


Comment as-tu rejoint la line up Millenium ?

Entenzwerg : Quelqu'un que je connais, auquel Millenium avait déjà demandé (il a déjà une équipe), m'a demandé si je cherchais une équipe.

Trouver des équipes se fait en connaissant des gens. Si tu essaies de trouver une équipe et que tu obtiens, disons 2.2k Elo, ça te prendrait quand même probablement du temps parce que tu n'as pas les contacts.


Quels sont tes objectifs pour ta nouvelle line-up et intégrer Millenium (entraînement, gaming house, compétitions, etc.) ?

Entenzwerg : Mes objectifs sont d'être aussi bon que possible et, avec de la chance, de jouer dans de grands événements offline. Si tu es à ces événements, tu ne sais jamais ce qui va arriver !


Penses-tu que la line-up actuelle Millenium LoL est capable d'arriver à rivaliser avec les meilleures équipes du monde ?

Entenzwerg : Oui. Jeudi, nous avons joué les qualifications pour la Dreamhack, où malheureusement nous avons perdu aux demi-finales contre Fnatic à cause d'erreurs stupides. Même si nous n'avons pas joué contre les meilleures équipes, je sens qu'il y a vraiment du potentiel. Et quand on ajoute que j'ai joué au total 10 parties avec le support (Dax) en incluant les qualifications à la Dreamhack, le court laps de temps où j'ai été avec l'équipe, nous nous sommes bien débrouillés.


Je te remercie pour cette interview, un mot pour les fans, lecteurs et spectateurs réguliers de Millenium ?

Entenzwerg : J'espère que nous serons capable de combler les attentes et l'espoir que vous avez pour nous.

C'est toujours génial d'avoir des fans qui vous supportent !

 

Alejandro « Dax » Germain, Support de Millenium.LoL à propos d'Entenzwerg :

Dax sur Nouveau carry AD


Pour moi Entenzwerg est vraiment un bon joueur avec un grand potentiel et une vision du jeu géniale, il s'est de plus très bien intégré à l'équipe. Avec lui je pense que la botlane Millenium sera vraiment efficace et nous allons beaucoup nous entrainer pour que ce soit effectivement le cas lors des prochains tournois.



21
CGB Devildoudou il y a 6 ans

dans le vrai monde on appel pas ça le "piston" mais le "réseau" et c'est juste normal, pour s'intégrer dans un milieu il vaut mieu en connaitre les acteurs.

alexx063 il y a 6 ans

"Ca veut tout dire, des gros joueurs restent sur le carreau par manque de piston, comme partout. LOL n'échappe pas à cette règle complétement dégueulasse :(."<br /> <br /> Le piston tout le monde l'utilise, c'est a ça que te sert tes parents, tes amis, tes collégues...<br /> Ce n'est pas dégueulasse, c'est juste la vie...on est pas dans le pays des bisounours...

trafikant il y a 6 ans

Très bonne opération de M. Ce joueur est vraiment talentueux, j'en attends beaucoup!

svink il y a 6 ans

Merci InnommaBle, j'aime pas du tout le gameplay de Yorick mais je testerais avec Darius... Quand j'aurais farm les pi T_T

PatrolKiwi il y a 6 ans

il semble déjà avoir un pool de champion plus important qu'Haydal... bon faut dire que ce n'est pas dur puisqu'il ne jouait que Graves et Urgot ^^'

InnommaBle il y a 6 ans

Yorick>Rumble. Et probablement Darius, bien que je n'ai pas test, tellement fumé en 1v1 ce type.<br /> <br /> Sinon enfin un joueur qui semble à la fois mature et intelligent, et qui n'est pas qu'une machine à skill brut inapte à innover/donner une bonne image d'elle même, comme pas mal de membre de l'ancienne line-up ( Haydal, Hmmer...).

svink il y a 6 ans

Entièrement d'accord avec lui sur le fait que rumble sois sous estimé, je comprends pas pourquoi il est pas plus joué, il me donne énormément de fil a retordre au top, d'ailleurs si quelqu'un connais les counterpicks ou quelque tricks pour jouer contre lui je suis preneur.

DocStark33 il y a 6 ans

bonne chance à lui , on espère qu'il va hausser le niveau de la team !

Defreyne il y a 6 ans

"Trouver des équipes se fait en connaissant des gens. Si tu essaies de trouver une équipe et que tu obtiens, disons 2.2k Elo, ça te prendrait quand même probablement du temps parce que tu n'as pas les contacts."<br /> <br /> Ca veut tout dire, des gros joueurs restent sur le carreau par manque de piston, comme partout. LOL n'échappe pas à cette règle complétement dégueulasse :(.

Roof29 il y a 6 ans

"J'espère que nous serons capable de combler les attentes et l'espoir que vous avez pour nous."<br /> Avec la communauté Millenium même en gagnant la dreamhack les yeux bandés yen aurais encore a ne pas être content.<br /> Bienvenue a lui et bonne chance !

DrCloak il y a 6 ans

Welcome<br /> <br /> Pour singed il y avait aussi skyyart à une éoque mais oublié aussi

PatrolKiwi il y a 6 ans

Super!!! J'ai regardé les matchs des qualifs Dreamhack, et ça m'a fait espérer de bons résultats =) D'ailleurs, en passant, la demi-finale, vous l'aviez :O sans le fail baron vous aviez la game.<br /> <br /> En tout cas welcome, espérons que cette Line-Up aille loin :D

Shinkai il y a 6 ans

glgl, de bons résultats en approche j'espère!

Brat il y a 6 ans

En même temps Dax est espagnol donc la limite du langage dont tu parles a été balayé avec l'arrivée de la nouvelle LU (ne pas mal prendre ce que j'ai dit : c'est une très bonne chose à mon sens).<br /> et le Singed de TRM, comme tu l'as dis, ça fait un moment qu'on le voit plus, d'où le "oublié".<br /> <br /> Dans un autre registre : Welcome Entenzwerg !

sunof il y a 6 ans

Willkommen! Und Guten Tag aus Leipzig :)<br /> <br /> Bien heureux de voir une équipe comme [M] enfin se sentir bien et se sentir bien pour un entrainement intensif et pour les prochains tournois qui arrivent.<br /> <br /> Concernant les héros sous estimés, je suis assez d'accord avec ces remarques.

WEe il y a 6 ans

Ah mais tiens, y'a plus de problème de langage avec un non-francophone ?<br /> Sinon pour les champions sous-joués, il faudrait qu'il s'intéresse un peu aux joueurs NA parce que les gros tournois inter c'est pas qu'avec les joueurs EU que ça se passe.<br /> Le J4 de Saintvicious ou le Singed de TRM (quoi que ca fait longtemps) risqueraient de le surprendre.<br /> <br /> Faut quand meme avouer qu'un pool de bientôt 100 champions ça devient juste débile, les plus anciens passent forcément aux oubliettes pour 80% des joueurs.

Xhor il y a 6 ans

Lux championne oubliée peut être mais pas par moi, je passe mon temps à la jouer mid où bot en ce moment :D

Mr White il y a 6 ans

Le personnage a l'air sympa! y'a plus qu'à comme on dit :)<br /> Par contre, il y a pas mal de fautes. (les "tu est" ça piques les yeux :/)

SpTkalash il y a 6 ans

Nice itw, mais il y a pas mal de fautes, de mots manquant et un problème de trad je pense, c'est dommage !

Blue Abyss il y a 6 ans

Bienvenue :)

L'actu

En Continu

19:44 Rift Rivals EU vs NA 2019 : Début des hostilités le 27 juin
19:34 [LIVE] LFL Summer Split : Vitality vs Misfits
16:40 League of Legends bientôt disponible sur mobile ?
16:36 Sacre prend la place de titulaire chez SK Gaming !
16:25 L'ex toplaner de RNG, Letme, met un terme à sa carrière
19:30 LoL - Mercato : Un possible départ de Broxah de Fnatic ?
19:20 LFL : Découvrez le roster de ROG Esports pour l'année 2019
18:17 LoL - LCK 2019 : Kuzan rejoint Gen.G
16:58 ROG Esport accueille Tynx pour son deuxième split en LFL
23:23 Conférence de presse des G2 Esports après avoir remporté ce MSI 2019

Articles

recommandés

PBE 9.11 : Les changements pour Teemo une énième fois en test
Mercato : Tous les transferts du Summer Split
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Irelia Top en S9
Mercato : Tous les transferts du Summer Split