Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / PH /

TES Online : Jouer ou manger ?

TES Online : Jouer ou manger ?
5

Zenimax nous apporte sa lumière quant au gameplay de son futur MMO, on y apprend des choses intéressantes notamment au niveau des combats qui tenteront d'être passionnants. Et c'est Maria Aliprando, qui a livré des informations à PC Gamer en affirmant que TES Online ne sera pas un MMO blasant qui consistera à éliminer monstre sur monstre. En effet, si l'on en croit ses dires, chaque monstre apportera un certain challenge qui vous scotchera au clavier, de fait, il sera impossible de manger son sandwich tout en combattant.Les déplacements seront importants, les développeurs semblent ne pas vouloir troubler les joueurs avec une interface trop imposante arborant une pléthore de détails affichés à l'écran, le combat sera largement favorisé, les monstres auront leur propre comportement et une tactique sera sûrement nécessaire pour les vaincre.Les concepteurs feront leur possible pour que le joueur se concentre davantage sur ce qu'il se passe à l'écran que sur son interface, une manière pour que les nouveaux venus ne soient pas découragés par la complexité du jeu.À voir comment Zenimax offrira un gameplay purement basé sur l'action tout en offrant une liberté aux joueurs.The Elder Scrolls Online est prévu pour 2013 sur PC.

The Elder Scrolls Online

Zenimax nous apporte sa lumière quant au gameplay de son futur MMO, on y apprend des choses intéressantes notamment au niveau des combats qui tenteront d'être passionnants. Et c'est Maria Aliprando, qui a livré des informations à PC Gamer en affirmant que TES Online ne sera pas un MMO blasant qui consistera à éliminer monstre sur monstre. En effet, si l'on en croit ses dires, chaque monstre apportera un certain challenge qui vous scotchera au clavier, de fait, il sera impossible de manger son sandwich tout en combattant.

Les déplacements seront importants, les développeurs semblent ne pas vouloir troubler les joueurs avec une interface trop imposante arborant une pléthore de détails affichés à l'écran, le combat sera largement favorisé, les monstres auront leur propre comportement et une tactique sera sûrement nécessaire pour les vaincre.

Les concepteurs feront leur possible pour que le joueur se concentre davantage sur ce qu'il se passe à l'écran que sur son interface, une manière pour que les nouveaux venus ne soient pas découragés par la complexité du jeu.

À voir comment Zenimax offrira un gameplay purement basé sur l'action tout en offrant une liberté aux joueurs.

The Elder Scrolls Online est prévu pour 2013 sur PC.

5
yoshïness il y a 8 ans

roranrock c'est pas comparable, tu ne peu pas parler de difficulter sur un jeu presque exclusivement joueur contre joueur, dans tous les modes jcj de n'importe quel jeu c'est extremement dur de faire parti du top mondial, mais qu'ils nous disent qu'on va se casser les dents sur n'importe quel monstre j'appel ça du foutage de gueule.<br /> Et pour diablo les 3 premiers modes se rush par n'importe qui et pour le mode inferno c'est juste une question de stuff, perso je suis à l'act 3 inferno et si je retourne en act 1 je tue en 20 sec n'importe quel packs de mobs elites parce que j'ai le stuff pour, quand j'aurai gagné encore 10k dps et 10 k pv je ferai pareil sur l'act 3 et ainsi de suite, dans 3 mois tout le monde cleanera l'act 4 inferno en moins d'une heure donc oui c'est facil il faut juste être patient.

DrCloak il y a 8 ans

Avec un combat en vue FPS le placement et les mouvement auraient plus qu'important <br /> Mais comme ça n'a pas l air d'aller dans cette voie wait and see

Uran il y a 8 ans

@Alexis2x : Tu as déjà joué en Inferno pour dire ça?

alexis2x il y a 8 ans

je pense qu'il voulais parler de diablo3 ou avec un barbare tu à juste à cliquer.<br /> SC2 est purement un jeu élitéiste et compétition contrairement à lol qui est plus facile de prise en main.

RoranRock il y a 8 ans

comme sc2 ?ouais c'est sûr MvP il te bat qu'à la souris :p

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
13:12 Meilleures ventes de jeux en France
15:30 Skyrim Dawnguard : Le patch dispo
14:49 Meilleures ventes de jeux en France
13:37 Dawnguard : Le bug qui dénude
15:26 Dawnguard disponible sur Xbox 360
12:07 TES Online : 200 joueurs en PvP
14:25 E3 : Elder Scrolls Online des infos
00:48 E3 : Elder Scrolls Online teaser 2
15:40 Hearth Fire déposé par Bethesda

Articles

recommandés

Un patch sans changement majeur pour Valorant
Rockstar préparerait un jeu AAA en VR et en monde ouvert

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux