Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Star Wars The Old Republic /

SWTOR: Révélations sur le futur du jeu

SWTOR: Révélations sur le futur du jeu
6

Bioware et Electronic Arts ont annoncé hier lors de l'E3 les nouveautés qui arriveront sur le jeu cette année. Tout ceci sera surement mis en place avec une extension. Cependant pas de date ni de détails poussé.- Nouvelle mission spatiale- Nouvelle opération : Cauchemar venu d'ailleurs.- Nouvelle planète : Makeb.- Nouvelle zone de guerre.- Nouveau partenaire.- Niveau maximum débloqué, et nouveaux pouvoirs.A côté de cela, le jeu passe en free top play jusqu'au niveau 15. Les nombreux week-end de test sont ainsi prolongés de manière permanente.   Bioware sur Prochainement dans SWTOR (Source)Tout au long de l'E3, les journalistes pourront avoir un aperçu du contenu à venir l'année prochaine pour Star Wars™: The Old Republic™. Nous proposerons notamment du nouveau contenu spatial, un niveau maximum augmenté et l'opération Cauchemar venu d'ailleurs : cette nouvelle opération à sortir prochainement emmène les joueurs à Asation, un monde contrôlé par les Gree, pour combattre une armée d'abominations, et bien plus encore ! Mais notre révélation la plus importante est l'annonce de Makeb, une toute nouvelle planète encore jamais vue dans l'univers de Star Wars™ ! Entièrement créée pour vous et vos amis, la planète Makeb introduira également une histoire inédite. Le Cartel des Hutts, fatigué d'être ignoré par les grandes puissances de la galaxie, s'est emparé de Makeb pour tenter d'acquérir un pouvoir inégalé qui mettrait à sa botte la République Galactique et l'Empire Sith. Vous et vos alliés aurez la lourde tâche de lutter contre le Cartel des Hutts : il vous faudra libérer de le

Star Wars the Old republic

Bioware et Electronic Arts ont annoncé hier lors de l'E3 les nouveautés qui arriveront sur le jeu cette année. Tout ceci sera surement mis en place avec une extension. Cependant pas de date ni de détails poussé.

- Nouvelle mission spatiale
- Nouvelle opération : Cauchemar venu d'ailleurs.
- Nouvelle planète : Makeb.
- Nouvelle zone de guerre.
- Nouveau partenaire.
- Niveau maximum débloqué, et nouveaux pouvoirs.

A côté de cela, le jeu passe en free top play jusqu'au niveau 15. Les nombreux week-end de test sont ainsi prolongés de manière permanente.

 

 

Bioware sur Prochainement dans SWTOR (Source)

Tout au long de l'E3, les journalistes pourront avoir un aperçu du contenu à venir l'année prochaine pour Star Wars™: The Old Republic™. Nous proposerons notamment du nouveau contenu spatial, un niveau maximum augmenté et l'opération Cauchemar venu d'ailleurs : cette nouvelle opération à sortir prochainement emmène les joueurs à Asation, un monde contrôlé par les Gree, pour combattre une armée d'abominations, et bien plus encore !

Mais notre révélation la plus importante est l'annonce de Makeb, une toute nouvelle planète encore jamais vue dans l'univers de Star Wars™ ! Entièrement créée pour vous et vos amis, la planète Makeb introduira également une histoire inédite. Le Cartel des Hutts, fatigué d'être ignoré par les grandes puissances de la galaxie, s'est emparé de Makeb pour tenter d'acquérir un pouvoir inégalé qui mettrait à sa botte la République Galactique et l'Empire Sith. Vous et vos alliés aurez la lourde tâche de lutter contre le Cartel des Hutts : il vous faudra libérer de leur tyrannie ce monde autrefois paisible et les empêcher de prendre le contrôle sur la galaxie !

Dans ce nouvel aperçu de gameplay, découvrez Makeb et un extrait du nouveau contenu à sortir prochainement !

 

6
izon06 il y a 7 ans

t'imagine une bataille genre comme dans le début de star wars épisode 3 mdrr magnifique lol

morduk il y a 7 ans

+1 Pour les combats spaciaux améliorés , ou l on pourrait faire du pvp contre l ' empire ou la republique , voire pourquoi pas des courses au travers de champ d ' asteroïdes .

Pedrovasquez il y a 7 ans

Pour ma part, le contenu à venir me semble de bon augure. On ne peut pas nier la continuité dans le développement du jeu. J'ai un seul regret : les combats sapciaux. avec une licence pareille et l'historique, il faudrait une phase de jeu de type multi avec utilisation de joystick (genre Xwing VS TIE fighters) et là, ce serait l'embrasement des serveurs !

aoo il y a 7 ans

Ahh mon Dieu .... tous ces joueurs qui ont fini toutes les operations, qui ont les 8 classes au level 50, et tout et tout. bref qu'est ce que vous pleurer !!!!! swtor est base sur star wars, mais l'histoire du jeu est elle base dans la chronologie 2000 ans avant luke et leila. On peut donc tout inventer, dont une nouvelle planete. Pour ce qui est des futures extensions, c'est de tres bonne augure. Je suis assez impatient de les tester. <br /> Pour ceddeeric, secret world, apres l'avoir teste, c'est un peu plom-plom. sans veritable histoire. Et le graphisme et la latence ne sont pas bon. Mais ce n'est que mon avis.

Ceddeeric il y a 7 ans

Je me trompe peut-être en appliquant mon ressenti comme étant un ressenti général, mais je pense que:<br /> - On en a soupé durant des années de MMO et que le genre s'essouffle tout bonnement.<br /> - Les anciens joueurs ont des références qu'ils retrouvent de moins en moins.<br /> - les nouveaux joueurs sont souvent dans le tout tout de suite.<br /> - les intérêts financiers priment sur le fait de faire un jeu pour les joueurs.<br /> <br /> En conclusion, à moins de faire un MMO véritablement originalement novateur, je pense qu'en Europe et aux US, l'intérêt pour les MMO vont baisser.<br /> <br /> Ca fait un moment que j'ai arrêté WOW, fatigué d'attendre qu'ils reviennent à la raison.<br /> Je vais arrêter SWTOR alors que c'est un jeu excellent, que je trouve au jour d'aujourd'hui bien meilleur que WOW (c'est mon avis pas une vérité)..... parce que je suis lassé. Si l'emrobage et le contenu me semblent meilleur dans SWTOR, il n'en reste pas moins que c'est les mêmes mécanismes à quelques astuces prêts, que dans WOW.<br /> <br /> Les évolutions du jeu sont une bonne nouvelle, mais elles sont du même type que dans WOW. Plus de, plus de, plus de........plein de choses mais rien de nouveau véritablement.<br /> <br /> J'en viens à rejouer à mes vieux Warcraft 1, 2 et 3, à Starcraft, ou même à tester Diablo tellement jai envie de changement.....<br /> <br /> Mon seul souhait, c'est que The secret world soit vraiment une réussite novatrice..... parce que sinon, c'est pas avec Tera ou guild war 2 qu'on va avoir du neuf..... indépendamment de la qualité de ces jeux.

Genraden il y a 7 ans

Après avoir lu le nom de la nouvelle planète, ça me donne faim et je me taperais bien un bon Kebab :P.<br /> Plus sérieusement, ça m'a l'air fort sympathique tout cela. Espérons que cela relancera l'intérêt pour le jeu.

L'actu

En Continu

10:12 Calendrier des sorties de jeux
11:45 SWTOR : Nouvelle cinématique bluffante
17:43 E3 : L'extension de SWTOR dévoilée
18:56 Nouvelle vidéo pour Shadow of Revan
22:57 L'extension Shadow of Revan dévoilée
14:50 MMO : La rédaction Millenium recrute !
21:42 A Deadly Force Returns : l'expansion
12:05 Édito : Crise de rerollite aiguë
13:03 Présentation de Galactic Starfighter
09:40 Galactic Starfighter dispo le 3 déc.

Articles

recommandés

LoL - Mercato LCK Summer Split : Smeb est de retour chez kt Rolster

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
SWTOR : Guide des cadeaux compagnons
SWTOR : Les Holocrons et Datacrons