Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

DH : LaLuSh « difficile de m'arrêter »

DH : LaLuSh « difficile de m'arrêter »
6

Quelques mots de LaLuSh, le joueur Millenium bien en forme en ce moment qui participe à sa énième DreamHack. Sa dernière interview en vidéo date de la DH Winter 2010, l'occasion de revenir sur ses objectifs.

 

 

Traduction française de l'interview

[M] Spit : Lalush ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu, comment vas-tu ?

[M] Lalush : Oui j'ai disparu un petit moment, mais maintenant je suis de retour. Je me sens bien, j'ai bien dormi, je suis en forme, et je me sens capable de faire quelque chose ici.

Tu a commencé aujourd'hui avec le tournoi e-sport SM, qui est un tournoi pour les Suédois uniquement. Comment ça s'est passé pour toi ?

J'ai commencé doucement, comme d'habitude, j'ai raté quelques trucs contre SjoW ce qui m'a valu une défaite 2-1. Derrière j'ai dû jouer un ZvZ qui est mon meilleur match-up. J'ai gagné assez aisément contre Forsen et Naugrim.

Tu joues dans une heure pour le tournoi de la DreamHack, la dernière fois tu étais en dehors des 16 meilleurs joueurs en termes de points, cette fois, tu te sens plus confiant de ce côté-là ?

Comme je l'ai dit dans mon interview pour Millenium, j'espère pouvoir passer la phase de groupes, après quoi je pense que personne ne pourra m'arrêter. Plus j'avancerai dans le tournoi, meilleur sera mon jeu.

Est-ce que tu penses pouvoir battre n'importe qui, étant donné que tu as fait un très beau tournoi pendant la TSL 4, tu es arrivé en final pour perdre contre Daisy. Est-ce que la DreamHack sera dans la lignée de ce tournoi pour toi ?

Je ne suis évidemment pas aussi bon que Stephano ou les meilleurs Zergs, mais quand je joue de mon mieux, je peux battre n'importe qui. J'espère juste que je vais pouvoir utiliser tous mes talents aujourd'hui.

Pour les match-ups, en particulier le ZvZ, tu te sens en confiance ?

Oui, pour le ZvZ je suis très confiant, je pense que mon match up ZvZ est d'un niveau coréen ! Mon ZvT est pas mal, mon ZvP est plutôt correct, mais bon, je ne m'en sors pas bien contre les strats deux bases, et je vais dire ça tout bas, car les gens en face sont des Finlandais, et ce sont tous des protoss.

Que veux tu faire ce week-end, quel est ton objectif ?

Mon but est de sortir des phases de groupes, et de gagner le championnat national suédois. Je ne veux pas en dire plus de ce côté.

Une dernière chose : nous avons lancé un sondage sur le site à propos de ta moustache. Si tu gagnes, est-ce que tu vas la raser ?

Si je gagne, la communauté devra me laisser raser cette moustache !

Merci, un dernier mot pour les fans français, la team Millenium ou les autres ?

Merci simplement pour votre soutien, j'aime ça, j'aime que vous fassiez des votes pour ma moustache et tout ça, merci !


6
rodham il y a 5 ans

Gogo Lalush :D

Soniko il y a 5 ans

Pour avoir administrer la medion cup à la pgw et ayant cotoyer lalush, diestar et stephano et les joueurs sont très sympa IRL et aussi IG. en tout cas ça me ferait plaisir de le voir à haut niveau.

leesan il y a 5 ans

Lalush est badmanner IG mais IRL il est super sympa d'après les dires des années précédentes de ceux qui l'ont rencontré (et même en itw il me semble que ça a été dit mais je suis pas sûr sur ce point). D'ailleurs ça se voit bien sur ses itws :D

Chloroplaste il y a 5 ans

Lalush vraiment simpa =)

Harmonica il y a 5 ans

Il a vraiment l'air sympathique pour un mec connu pour ses whine et ses ragequit. Contrairement à certains autres comme IdrA qui sont désagréables aussi en interview.<br /> Bonne chance Lalush :)

algue il y a 5 ans

revoir lalush au top europe ce serait génial ! Bonne chance lalush !

L'actu

En Continu

15:56 Idée Noël : un livre sur l'e-sport
21:14 Starcraft II jouable gratuitement
22:30 Tous nos contenus sur la Blizzcon 2017
15:01 Interview de Christopher Reed
02:00 Rogue remporte les WCS Global Finals
09:12 L'avenir de Starcraft II en 2018
19:52 Gagnez un billet virtuel Blizzcon 2017
01:34 Blizzard dévoile son arène eSport
18:57 The Fan, un documentaire sur l'esport
13:46 Gamescom 2017 : Blizzard est prêt

Articles

recommandés

Overwatch League : derby de Los Angeles à suivre dans la nuit de mercredi
Tom60229 devient Champion du monde !
ESWC Clan Wars: résultats des playoffs

Guides

à découvrir

Le Guide de la Campagne
Optimiser sa connexion et son ping
Guide Protoss : Premières stratégies