Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

The Secret World : Hell Fallen

The Secret World : Hell Fallen
4

The Secret World

Funcom nous présente aujourd'hui le dernier donjon de la semaine, Hell Fallen. Situé dans la Côte Sauvage, c'est le deuxième donjon dans lequel les joueurs sont amenés à venir faire le ménage.


Funcom sur Hell Fallen (Communiqué de Presse)

La guerre fait rage depuis une éternité dans le paysage brûlant et hallucinatoire des dimensions infernales. C'est grâce à ce conflit que les treize familles de démons ne s'intéressent plus à la Terre, mais il a transformé l'enfer en un champ de bataille permanent qui sent le soufre, au sens propre comme au figuré. Et même au sein du monde secret, seuls les inconscients et les masochistes continuent de traiter avec ces créatures pour qui la violence est le lot quotidien.

Hell Fallen

Mais l'équilibre des forces est enfin en train de changer dans les dimensions infernales. Deux chefs ont fini par émerger, et des déchirures se sont produites dans le tissu de la réalité, au niveau de Solomon Island et des avenues désertes de la Cité du Dieu Solaire, vomissant les premières vagues d'envahisseurs démoniaques.

Il faut agir, et vite. Au travers de trois donjons, les joueurs vont pouvoir influer sur ce qui se passe en enfer pour sauver la Terre.

Dans le premier des trois, l'Enfer tourmenté, ils feront la connaissance du chef de l'une des deux armées en guerre, un mage charismatique mais totalement dément du nom de Wicker. Faisant l'objet d'un véritable culte de la personnalité qu'il a lui-même agencé, il cherche à rendre aux dimensions infernales leur gloire passée et promet qu'après sa victoire finale, les déchirures seront fermées de façon permanente.

Dans l'Enfer déchu, les joueurs arriveront au cœur d'un désert balayé par des vents hurlants, au-dessus duquel se dresse un plateau d'une importance vitale sur le plan stratégique. Wicker et ses fidèles, qui s'y sont retranchés, ont été coupés de leurs lignes par une contre-attaque inattendue. Bravant des tempêtes de sable atrocement abrasives et des machines aussi gigantesques que toxiques, les joueurs vont devoir grimper sur le plateau et mettre un terme au siège du bastion de Wicker.

Hell Fallen

Et cela ne sera pas facile, car les rares endroits qui offrent une certaine protection contre les éléments déchaînés sont déjà occupés par des démons et des armes vivantes. L'Archéomachiniste transforme les anciennes armes brisées en créations qu'il envoie contre ses adversaires, tandis que les Myrmidons, une unité d'élite de combattants infernaux, patrouillent les ruines pour massacrer quiconque cherche à renforcer les troupes de Wicker.

En atteignant le sommet du plateau, les joueurs découvriront que les défenseurs ont déjà été repoussés jusqu'au mur de la forteresse. Il leur faudra traverser le champ de bataille, en affrontant de gigantesques machines de guerre biomécaniques et les Ingénieurs qui en ont la charge. Puis, après avoir vaincu plusieurs vagues de féroces Rakshasas, ils devront se mesurer à la maîtresse de ces derniers, l'Exécutrice, qui les force à la servir même par-delà la mort.

L'assaut final pour prendre le bastion verra trois colossales créatures artificielles de métal fondu se ruer à leur tour au combat et, dans cet affrontement désespéré, les joueurs se retrouveront acculés aux portes de l'enfer.

Wicker les laissera entrer, mais ils n'auront droit qu'à un bref répit avant qu'une terrible tempête ne se déchaîne au-dessus de la forteresse, accompagnant l'arrivée des plus redoutables assassins des dimensions infernales, chargés de revenir avec la tête du mage. Grimpant jusqu'au point culminant du bastion, les joueurs devront se battre au côté de Wicker pour le défendre contre les assassins et la tourmente.

Car celle-ci n'est pas un phénomène météorologique naturel, mais une manifestation de l'ennemi immortel de Wicker. Pendant la bataille, des vents terrifiants dévasteront la place-forte, et les joueurs n'auront d'autre choix que de se mettre à l'abri s'ils ne veulent pas se faire emporter. S'ils parviennent à sauver Wicker et à frustrer une nouvelle fois son ennemi, en le forçant à fuir, ce chapitre trouvera sa conclusion.

Hell Fallen

Mais même une fois le siège terminé, des questions demeureront et le plus grand des défis attendra encore nos héros.

Dans la carcasse d'une ville colossale dont les hauts fourneaux brûlent jusqu'à l'horizon, de grandes armées s'affronteront et de grands généraux périront. Car c'est là que les joueurs décideront du sort des dimensions infernales et qu'ils découvriront l'importance de l'influence qu'elles ont sur Gaia.

4
Wolphoenix il y a 5 ans

L'ambiance et les quêtes sont vraiment très plaisantes. Le PvP de masse bah, jouant une faction en sous nombre on se fait rouler dessus et les deux autres factions se partagent les points sur la map, moyen. :/<br /> Le gros défaut que je trouve pour le moment a ce jeu c'est qu'on ne puisse utiliser que 7 skills a la fois en combat. Quand on est habitué a avoir 25 binds sur son clavier bah ca change...<br /> Je n'y resterais peut etre pas des mois, mais j'ai décidé de donner sa chance a TSW et j'ai donc préco le jeu.

mich il y a 5 ans

ah bon et dans quel jeu on eut garder son perso de la beta pour la release ? ...<br /> Sinon oui c'est un jeu qui fait le pari d'être différent des mmo actuel. Pas de classe prédéfinie a la création du perso, pas de level max. Ici on gagne des points a distribué dans différent "arbre" de talent. La seul chose qui pourra empêcher de jouer toute les classe, c'est le nombre de point farm et le stuff.<br /> Petit bemol on est limité a 7 skill actif et 7 passif par "build", un systeme qui a l'air d'etre intéressent pour la reflexion des skill a prendre mais qui au final limite beaucoup le gameplay.<br /> Les quetes sont sympa, scenarisé et vocalisé pour beaucoup d'entre elle. Aucun cochon/loup a tué pour nourrir la populace !<br /> Graphiquement l'environnement et plutôt réussit, mais les animations ( d attaque notamment) sont plutôt décevante.<br /> Le pvp j'ai testé une map mais mon pc est trop pourri pour supporté le pvp de masse.<br /> Niveau donjon j'ai fait que le premier que j'ai trouvé plutôt extrêmement simple. Torché en 30 minutes. ( mais bon c'est le premier donjon et j'ai l'habitude du pvehl donc ...) par contre prise de position interressante de la part de TSW : Il annonce qu'il n'y a pas et qu'il n'y aura pas de rez combat. A voir ce que cela donne. Pas de raid prevu pour la sorte du jeu, mais des donjons avec 3 niveau de difficulté.<br /> <br /> Voila en gros un jeu intéressent et original, qui s'eloigne du model du mmo actuel mais qui du coup vas plaire a beaucoup de monde a mon avis.( un jeu qui ressemble pas a wow est un jeu de merde non:confused: )

Qwazerty il y a 5 ans

Pour y avoir pas mal joué ça change pas mal des autres MMO. Univers beaucoup plus mature, système de classe vraiment plaisant, pvp 1v1v1 assez jouissif (qui mérite un petit équilibrage cependant, se retrouver a 2 vs 6 vs 6, c'est pas gagné) et difficulté au rendez-vous. Rien que la première instance j'ai du la refaire 4 fois pour espérer pouvoir battre le dernier boss. Des quêtes intéressantes notamment de recherche et d'exploration, ou infiltration dans une bases, etc... <br /> <br /> Un des meilleurs MMO depuis WoW BC personnellement :)<br /> <br /> Le seul point négatif est que on pourra pas garder ses persos quand le jeu sortira ! :p

Slyinz il y a 5 ans

Du feedback sur ce jeu? L'univers a l'air prometteur et les combats/économie IG assez innovants, mais qu'en est-il vraiment?

L'actu

En Continu

11:38 Calendrier des sorties de jeux
15:11 Lettre du directeur du jeu - Juillet
11:34 Episode 7 : un rêve à tuer
13:41 Lettre du Game Director - Juin
00:02 Joel Bylos nous fait saliver
12:20 The Secret World : 10 mois après
11:03 TSW : preview de l'épisode 7 à venir
15:34 Le nouveau raid de The Secret World
11:32 L'activité haut niveau de TSW
15:03 Le patch 6 de The Secret World arrive

Articles

recommandés

Overwatch League : derby de Los Angeles à suivre dans la nuit de mercredi
Tom60229 devient Champion du monde !
ESWC Clan Wars: résultats des playoffs

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Crafter dans The Secret World
TSW : Blog sur le gameplay & artisanat