Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

LoL : Changement de botlane pour [M]

LoL : Changement de botlane pour [M]
104

Alors que nous vous annoncions il y a un peu plus d'un mois un changement important dans la line-up avec le départ de Daryl « shacol0l » Brandi.C'est aujourd'hui à nouveau la botlane qui subit du changement avec le remplacement d' Alejandro « Dax » Germain et de   Thomas « Entenzwerg » Krzok par, respectivement, Christoph « nRated » Seitz et Bora « YellOwStaR » Kim.Line-up actuelle de Millenium.LoL :     Solotop : Julien « pHeoz » Dubois Carry AP : Anthony « Arcagød » Leonardo Carry AD : Bora « YellOwStaR » Kim Support : Christoph « nRated » Seitz Jungler : Nelson « Naijik » Alves      Kevin "Tweekz" Remy - Manager de l'équipe LoL - Millenium sur Nouvelle botlaneMalgré l'exemplarité de Dax et Entenzwerg au niveau de leur attitude vis-à-vis de la structure et du public, nous avons pris conscience lors de la Dreamhack que l'équipe avait un très fort potentiel, mais que le temps jouait contre nous.La progression était plus rapide sur le trio top/mid/jungler que sur la botlane, par conséquent si nous voulons avoir les meilleures chances de nous trouver parmi les 3 qualifiés européens pour le tournoi final de la saison 2, il fallait effectuer des changements.Yellowstar et Nrated sont des joueurs extrêmement performants avec beaucoup d'expérience, ils sont actuellement sans structure et nous sommes convaincus qu'ils amèneront une réelle valeur ajoutée à cette équipe.Je tiens à souligner le fait que cette décision intervient dans un objectif de résultats en vue de la finale de la saison 2, notre volonté de former et révéler des joueurs est toujours prése

Alors que nous vous annoncions il y a un peu plus d'un mois un changement important dans la line-up avec le départ de Daryl « shacol0l » Brandi.

C'est aujourd'hui à nouveau la botlane qui subit du changement avec le remplacement d' https://www.millenium.org/upload/flag_es.gif Alejandro « Dax » Germain et de  https://www.millenium.org/upload/flag_de.gif Thomas « Entenzwerg » Krzok par, respectivement, https://www.millenium.org/upload/flag_de.gif Christoph « nRated » Seitz et https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Bora « YellOwStaR » Kim.

Line-up actuelle de Millenium.LoL :

 

  Solotop : https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif
Julien « pHeoz » Dubois
Carry AP : https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif
Anthony « Arcagød » Leonardo
Carry AD : https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Bora « YellOwStaR » Kim
Support : https://www.millenium.org/upload/flag_de.gif Christoph « nRated » Seitz
Jungler : https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif
Nelson « Naijik » Alves

 

 

 

 

 

Kevin "Tweekz" Remy - Manager de l'équipe LoL -

Millenium sur Nouvelle botlane

Malgré l'exemplarité de Dax et Entenzwerg au niveau de leur attitude vis-à-vis de la structure et du public, nous avons pris conscience lors de la Dreamhack que l'équipe avait un très fort potentiel, mais que le temps jouait contre nous.
La progression était plus rapide sur le trio top/mid/jungler que sur la botlane, par conséquent si nous voulons avoir les meilleures chances de nous trouver parmi les 3 qualifiés européens pour le tournoi final de la saison 2, il fallait effectuer des changements.
Yellowstar et Nrated sont des joueurs extrêmement performants avec beaucoup d'expérience, ils sont actuellement sans structure et nous sommes convaincus qu'ils amèneront une réelle valeur ajoutée à cette équipe.

Je tiens à souligner le fait que cette décision intervient dans un objectif de résultats en vue de la finale de la saison 2, notre volonté de former et révéler des joueurs est toujours présente, 3 d'entre eux sont d'ailleurs toujours dans l'équipe.

Je remercie chaleureusement Dax et Entenzwerg qui sont des joueurs de qualité et des personnes très sérieuses, ce fut un plaisir de faire ce bout de chemin avec eux et je leur souhaite un bel avenir sur la scène de League of Legends, qui est largement à leur portée.

Enfin, je souhaite la bienvenue à Yellowstar et Nrated, avec lesquels nous comptons bien nous imposer parmi les 3 équipes européennes qualifiées pour le tournoi final de la saison 2 et je suis très impatient de mettre cette nouvelle line up en oeuvre !

 

AJulien « pHeoz » Dubois - Capitaine et Solo top -

pHeoz sur Changement dans la botlane


Entenzwerg est un très bon joueur avec beaucoup de connaissances et Dax a une marge de progression très grande, mais avec tous les gros tournois qui arrivent il faut être compétitif tout de suite.

Nous ne voulons pas répéter ce qui s'est passé lors de la Dreamhack. Nous pensons pouvoir faire mieux avec Yellowstar & Nrated qui se connaissent depuis longtemps et peuvent rivaliser contre les meilleures botlane actuelles.



104
xNeron il y a 6 ans

Je peux pas voir Pheoz ...

Merwyn521 il y a 6 ans

Elle est ou l'ambition de yellow ??? A la base il a quitté aAa car il voulais progresser plus haut. Et il se retrouve dans une line-up de semi-débutante. Enfin bien jouer a M qui profite pour une fois avantageusement d'un recrutement de bon joueur

The Knowledge il y a 6 ans

Il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ;)

CGB Devildoudou il y a 6 ans

c'est con à dire mais j'ai moins de mal à me sentir proche d'une structure Fr plutot que EU ou US, je sais pas pour toi mais quand aAa à battus TSM à la dreamhack 2011 j'ai vibrer (j'ai chercher un terme moins ridicule, j'ai pas trouver -_-' ), quand M5 a gagné les IEM ben...keudal quoi (evidement <3 les strat toussa)<br /> <br /> quand à la réputation des joueurs (que se soit yellow linak ou ocelote) j'ai l'impression qu'elle est floue, bien éloignée de la réalité et entretenue principalement par des haters (sauf pour lounet qui est un connard de troll ;) )

hipoglossus il y a 6 ans

CGB Devildoudou<br /> <br /> Parce que Yellow avait déjà une grosse réputation de faux Cul, et que ça la renforce encore plus, et MilleniumLoL, c'est tellement évident que c'est même pas la peine de le dire, ses dirigeants montrent encore leur incompétence.<br /> <br /> Et non je ne me réjouirais jamais que Mlol devienne une bonne structure, ni que Yellow gagne quelque chose.<br /> C'est vraiment un patriotisme a la noix d'être content que ce genre de personnes réussissent juste parce qu'ils sont français.

Shynwei il y a 6 ans

Très déçu mais bon, ça sert pas à grand chose d'en parler. Gl & hf à la nouvelle LU.

Shaown il y a 6 ans

En tout cas j’espère qu'a l'avenir il prendront le partit de ne jamais surrender, même quand c'est mal engagé.<br /> <br /> Sinon , remercions Tweekz de maintenir une communication sur la Line Up.

CGB Devildoudou il y a 6 ans

@hipo : crédibilité envers quoi ou qui ?<br /> vraiment je vois pas ce que tu veux dire... <br /> <br /> Yellow est en contradiction avec ses ancien propos ? -> qui n'as jamais dit "fontaine,je ne boirai jamais de ton eau"<br /> <br /> M pas crédible ? -> ben nan ils galèrent avec lol alors ils essaient des nouveaux trucs (mais alors vraiment pleins de trucs)<br /> <br /> je crois vraiment qu'on ferait mieux de se réjouir que M (LU fr) engage de bons joueurs plutôt que de balancer des com' tellement courts et abstraits qu'ils en deviennent..... pas crédibles ;)

PatrolKiwi il y a 6 ans

Sans vouloir être méchant j'espère que ça ne vas pas marcher et que Mille comprendra que le pire ennemi d'une team c'est elle-même. Ils avaient, pour moi, fait le bon choix de repartir à zéro avec la line-up précédente, de reconstruire une équipe (et non cinq joueurs). La recherche permanente d'un résultat hors de portée, c'est ce qui a tué toutes les line-up M précédentes.<br /> Maintenant si ça marche, tant mieux pour eux.

hipoglossus il y a 6 ans

Millenium et Yellow perdent énormément de crédibilité sur ce coup, déja qu'ils en avaient pas beaucoup.

DocStark33 il y a 6 ans

YellowStar et Nrated ! pour une bonne surprise c'est une putain de bonne surprise ! Ils jouent déjà à un très haut niveau et ils vont tirer les autres vers le haut , que du bon personnellement pour moi ! :)

Argothus il y a 6 ans

Ce changement est du grand n'importe quoi. Aucun respect pour la botlane, il ne faudra pas que la structure en attende davantage de leurs joueurs et de leur communauté.<br /> Il ne faut pas croire qu'il y a deux mois à peine, en changeant complètement l'équipe, ils pouvaient envisager de jouer la phase finale de la saison 2. Un retournement de veste déplorable.

Markmar il y a 6 ans

Une bonne nouvelle pour la stucture qui met les moyens de ses ambitions. En tout cas j'espère que cela va enmener le stream de Yellostar car depuis le départ d'Hmmer il n'y a plus de stream avec un carry ad de ce niveau :(

CGB Devildoudou il y a 6 ans

oh c'est mignon ! il est vexé....<br /> t'en fait pô mon pti mago les méchants M se planteront et toi t'auras raison \°/<br /> <br /> sinon ne risque-t-il pas d'y avoir un trop grand écart de niveau entre une botlane de classe international et le reste de l'équipe qui....s'améliore avec le temps. Surtout qu'il me semble que Yellowfat mâche pas vraiment ses mots en privé...(enfin ça dans lol...)

MagoCE il y a 6 ans

Millenium qui me taunt sur l'orthographe alors que la plupart de leur news en est rempli elles aussi... Je leur fait la meme remarque à mon tour donc <br /> "quand on fait plusieur fautes par news, on ne peut pas critiquer les autres".<br /> <br /> Et Mokori je n'ai rien contre toi, tu as enfin compris et c'est tant mieux. Pour Linak c'etais juste pour rire je peu meme te dire que je trouve que c'est un des meilleurs jungler que j'ai pu voir jouer.<br /> <br /> Pour M: sorry pour les fautes mais je m'en bat les coquillages...<br /> Je ne suis pas à un concours de francais et je n'apply pas non plus pour etre redacteur chez vous, quoi que j'aurai toute mes chances!

GL999 il y a 6 ans

Faut dire que vu le naufrage des autres LU francophones genre sypher et AAA ça risque de donner d'offrir pas mal de possibilités de recrutement aux managers de M... Ce qui est sûr c'est que ça va mettre la pression sur la LU Millenium...

Mokori il y a 6 ans

[COLOR=#ff0000]sans objet[/COLOR]<br /> <br /> Faut arrêter de croire à un sens caché ou à de l’auto-dérision, et dans ce cas la je suis pas sur que ce soit voulu (même si effectivement ça m'a fait rire).

Shaown il y a 6 ans

Ils viennent de perdre contre Acer. C'est pas encore au point ce changement de LU. Esperont qu'ils s'entendent.

welt2 il y a 6 ans

"Yellow left aAa<br /> Quelqu'un demande "M YellOw soon haha ?"<br /> YellOw : "Jamais, je suis pas un pigeon"<br /> <br /> Le pire c est que c est réel

MagoCE il y a 6 ans

[COLOR=#ff0000]modéré : quand on fait une faute par mot, on ne peut pas critiquer les autres.[/COLOR]

L'actu

En Continu

19:44 Rift Rivals EU vs NA 2019 : Début des hostilités le 27 juin
19:34 [LIVE] LFL Summer Split : aAa vs MCES
16:40 League of Legends bientôt disponible sur mobile ?
16:36 Sacre prend la place de titulaire chez SK Gaming !
16:25 L'ex toplaner de RNG, Letme, met un terme à sa carrière
19:30 LoL - Mercato : Un possible départ de Broxah de Fnatic ?
19:20 LFL : Découvrez le roster de ROG Esports pour l'année 2019
18:17 LoL - LCK 2019 : Kuzan rejoint Gen.G
16:58 ROG Esport accueille Tynx pour son deuxième split en LFL
23:23 Conférence de presse des G2 Esports après avoir remporté ce MSI 2019

Articles

recommandés

PBE 9.11 : Les changements pour Teemo une énième fois en test
Mercato : Tous les transferts du Summer Split
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Irelia Top en S9
Mercato : Tous les transferts du Summer Split