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MoP : Puissance JcJ pour les soigneurs

MoP : Puissance JcJ pour les soigneurs
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Mists of Pandaria

Ghostcrawler est intervenu au sujet de l'équipement PvP et son efficacité sur le PvP sauvage. Pour les soins, la puissance (JcJ) ne marche pas en dehors des zones PvP, ce qui pose soucis pour le PvP sauvage. Blizzard est en train de réfléchir aux solutions pour que les soigneurs puissent être efficace en extérieur avec leur équipement PvP :

 

Ghostcrawler sur PvP et équipement PvP en PvE (Traduction - Source)

Ce sont des spéculations ou des tests ? Parce que la puissance (JcJ), et la résilience (JcJ) marchent partout, du moins pour les attaques faites sur des joueurs ou par les joueurs sur vous.

La seule chose qui ne marche pas ce sont les soins avec la puissance (JcJ). Pour le moment, vous ne bénéficiez de la puissance (JcJ) sur les soins uniquement en arène ou en champ de bataille. Nous ne voulons pas que l'équipement PvP soit trop efficace en PvE.

Ceci est surtout fait pour les DPS , parce qu'ils ne bénéficieront pas de la puissance (JcJ) en attaquants des PNJ. Malheureusement, c'est plus difficile pour les soins, vérifier d'où proviennent les dégâts subis est autrement différents. Dans les arènes et les champs de bataille, nous pouvons le faire, mais en extérieur vous pouvez faire du PvP comme des quêtes.

Nous sommes en train de voir pour laisser la puissance (JcJ) marcher partout pour les soins excepté en donjons et raids. Cela résoudrait le problème pour le PvP sauvage et le seul risque de déséquilibre se fera sur les quêtes et les world boss. Même pour les world boss cela n'est pas très gênant, puisqu'ils peuvent déjà être zerg par de très nombreux joueurs.

 

À titre de rappel, la Puissance (JcJ) augmente les dégâts que vous infligez aux joueurs ainsi qu'à leurs familiers ou serviteurs, et elle augmente les soins effectués dans les zones PvP. La Résilience (JcJ) vous fournit une réduction des dégâts sur les dommages qu'infligent les personnages joueurs, ainsi que leurs familiers et serviteurs.

 

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