Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / PH /

TES Online : 200 joueurs en PvP

TES Online : 200 joueurs en PvP
2

Les dernières informations concernant le MMO de Bethesda nous auront appris que le titre se veut ouvert à tout joueur, y compris pour les néophytes. On aura également découvert que les concepteurs veulent faire oublier l'interface et tenteront de focaliser l'attention des joueurs sur ce qu'il se passe à l'écran.Aujourd'hui, on se penche sur le côté PvP du titre et sur ses champs de bataille. Les combats réuniront 3 clans qui se livreront bataille simultanément. Au total, ce seront 200 joueurs qui seront regroupés sur le même champ de bataille, et selon Brian Wheeler, qui s'occupe de l'aspect PvP du jeu, tout ça tournera sans ralentir.Les joueurs aux petites configurations souriront surement en se souvenant des nombreux ralentissements rencontrés lors de BG sur World of Warcraft ou autre MMO très friand en ressources, notamment pour la gestion des particules au niveau des sorts. On estime donc que The Elder Scrolls Online exigera une très bonne configuration, à moins que les développeurs nous sortent une recette miracle, ce qui parait déjà moins évident. 

The Elder Scrolls Online

Les dernières informations concernant le MMO de Bethesda nous auront appris que le titre se veut ouvert à tout joueur, y compris pour les néophytes. On aura également découvert que les concepteurs veulent faire oublier l'interface et tenteront de focaliser l'attention des joueurs sur ce qu'il se passe à l'écran.

Aujourd'hui, on se penche sur le côté PvP du titre et sur ses champs de bataille. Les combats réuniront 3 clans qui se livreront bataille simultanément. Au total, ce seront 200 joueurs qui seront regroupés sur le même champ de bataille, et selon Brian Wheeler, qui s'occupe de l'aspect PvP du jeu, tout ça tournera sans ralentir.

Les joueurs aux petites configurations souriront surement en se souvenant des nombreux ralentissements rencontrés lors de BG sur World of Warcraft ou autre MMO très friand en ressources, notamment pour la gestion des particules au niveau des sorts. On estime donc que The Elder Scrolls Online exigera une très bonne configuration, à moins que les développeurs nous sortent une recette miracle, ce qui parait déjà moins évident.

 

2
Dayastumee il y a 8 ans

Ca sera un MMO mais il se jouera en solo, donc je ne vois pas en quoi le fait que ça soit un MMO soit une mauvaise chose. =)

supahaxor il y a 8 ans

je sais pas pourquoi, mais je sent le flop total sur ce jeu, je comprend pas pourquoi ils insiste a vouloir en faire un mmo....

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
13:12 Meilleures ventes de jeux en France
15:30 Skyrim Dawnguard : Le patch dispo
14:49 Meilleures ventes de jeux en France
13:37 Dawnguard : Le bug qui dénude
15:26 Dawnguard disponible sur Xbox 360
12:07 TES Online : 200 joueurs en PvP
14:25 E3 : Elder Scrolls Online des infos
00:48 E3 : Elder Scrolls Online teaser 2
15:40 Hearth Fire déposé par Bethesda

Articles

recommandés

Un patch sans changement majeur pour Valorant
Rockstar préparerait un jeu AAA en VR et en monde ouvert

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux