Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

LoL : Changement dans la line-up [M]

LoL : Changement dans la line-up [M]
54

Alors que nous vous annoncions il y a environ un mois un important changement dans la line-up Millenium.LoL avec la modification de la botlane de l'équipe, c'est aujourd'hui un nouveau changement qui se profile.Toujours en botlane, c'est cette fois le départ de la structure des deux derniers arrivant en date : Christoph « nRated » Seitz et Bora « YellOwStaR » Kim, respectivement Support et Carry-AD.Tweekz - Coach de l'équipe Millenium.LoL - explique la raison de ce changement : Tweekz sur Changement dans la line-up Millenium Cette décision a été prise d'un commun accord, nos modes de fonctionnement trop différents menant inéluctablement au départ de la botlane. C'est une grande déception pour nous, car en recrutant une botlane de la qualité de jeu qui est celle de nRated et Yellowstar, nous avions confiance dans le très grand potentiel de l'équipe. Malheureusement, l'alchimie n'a pas pu se produire entre les joueurs, une composante dont nous avions probablement sous-estimé l'importance. Cet épisode nous servira de leçon pour l'avenir.La line-up actuelle est donc partielle, composée de Pheoz, Naijik, et Arcagod. Nous cherchons intensivement 2 joueurs pour la compléter et en avons plusieurs en test. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus sur la composition qui disputera les matchs de barrage pour la qualification au tournoi européen. Merci pour votre soutien !.  La line-up actuelle de Millenium.LoL :     Solotop : Julien « pHeoz » Dubois Carry AP : Anthony « Arcagød » Leonardo Carry AD :   ? Support :   ? Jungler : Nelson « Naijik » Al

Alors que nous vous annoncions il y a environ un mois un important changement dans la line-up Millenium.LoL avec la modification de la botlane de l'équipe, c'est aujourd'hui un nouveau changement qui se profile.

Toujours en botlane, c'est cette fois le départ de la structure des deux derniers arrivant en date : https://www.millenium.org/upload/flag_de.gif Christoph « nRated » Seitz et https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Bora « YellOwStaR » Kim, respectivement Support et Carry-AD.

Tweekz - Coach de l'équipe Millenium.LoL - explique la raison de ce changement :

Tweekz sur Changement dans la line-up Millenium

Cette décision a été prise d'un commun accord, nos modes de fonctionnement trop différents menant inéluctablement au départ de la botlane.

C'est une grande déception pour nous, car en recrutant une botlane de la qualité de jeu qui est celle de nRated et Yellowstar, nous avions confiance dans le très grand potentiel de l'équipe. Malheureusement, l'alchimie n'a pas pu se produire entre les joueurs, une composante dont nous avions probablement sous-estimé l'importance. Cet épisode nous servira de leçon pour l'avenir.

La line-up actuelle est donc partielle, composée de Pheoz, Naijik, et Arcagod.

Nous cherchons intensivement 2 joueurs pour la compléter et en avons plusieurs en test.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus sur la composition qui disputera les matchs de barrage pour la qualification au tournoi européen.

Merci pour votre soutien !.

 
La line-up actuelle de Millenium.LoL
:

 

  Solotop : https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif
Julien « pHeoz » Dubois
Carry AP : https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif
Anthony « Arcagød » Leonardo
Carry AD :   ?
Support :   ?
Jungler : https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif
Nelson « Naijik » Alves

 

 

 

 

 


54
Pyb il y a 6 ans

" Malheureusement, l'alchimie n'a pas pu se produire entre les joueurs, une composante dont nous avions probablement sous-estimé l'importance."<br /> wtf dans un jeu d'équipe, surtout pour la botlane

shaunz il y a 6 ans

Je suis à 2330 d'ELO mais c'est dommage, j'aurai bien postulé mais c'est uniquement la Jungle qui m'intéresse!

FrantiX il y a 6 ans

Ent, haydal, kujaa. Pas la peine de voir plus loin.<br /> NRated chez Mouz? en remplacant de nouveau de Dax lol.<br /> @Insomniable : j'suis d'ac Yellow est un champion du lh mais coté victoire ils ont pas gagné gd chose avec aAa ou M, sérieusement.<br /> @Annival : tout a fait d'accord<br /> @Shandala : lol

MagoCE il y a 6 ans

Je vois pas pourquoi ça ne serai pas entenzwerg à nouveau carry ad? Apres ce que vous lui avez fait, il est encore la pour etre tester, se mec en veut et joue tout les jours...

Vanderskull il y a 6 ans

Wiwiwi Yellow qui va aller chez SK pour finir comme Youngbuck il va quitter une équipe avec laquelle il y avait quelque chose pour que 2 semaine après en perdant un match oce va rager et il va kik comme d'habitude quoi = D

Shynwei il y a 6 ans

Moi ! Je joue Taric !

Hiroshi73 il y a 6 ans

@Netharya : Oui j'pense que Doigby aimerait bien jouer au niveau professionnel,d'ailleurs il a récemment crée une team pour 5 vs 5 et ils sont très bon, toi biensur, t'es dans la tête de doigby, tu sais ce qu'il veut s'est logique excuses moi.<br /> @khaal : Oui, j'le vois mal en carry ad également, je dis seulement qu'avant de regarder ailleurs, ils peuvent prendre chez eux, et avoir sortis Dax et son mate pour les 2 abrutis pro leave de team c'est injuste et débile, enfin maintenant ils subissent les conséquences de leurs actes, la saison 2 est clairement foiré pour millénium.

InnommaBle il y a 6 ans

Hier j'ai vu deux magnifique move de yellow en partie de train avec les sk contre les crs.<br /> Un où il ne se sent plus parce qu'il est à 14/0, du coup il se permet de push le bot tout seul sans vision et se fait tuer : victoire in extremis des SK qui auraient du l'emporter haut la main sans ce fail move. Et l'autre où il tente de Dive Angush avec Kevin sous la tour inib, les deux se font tuer, les Crs finissent la game là dessus alors que SK dominait largement encore.<br /> Bref, Yellow est très bon en terme de maîtrise de ses personnages et en phase de lane, mais son "instinct" est vraiment foireux, le mec a juste threw la game des SK deux fois. M n'a pas perdu grand chose avec lui, sinon l'ancienne botlane ent/dax.

Annival il y a 6 ans

Je ne lame jamais, surtout que j'adore le travail que fait Tweeks au sein de Millenium LoL, mais il faut avouer que la stabilité de la LU Millenium démontre vraiment un manque de professionnalisme d'une part, et de serieux de l'autres. Je suis avant tout un Viewer de SCII, et je suis un supporter de la LU ScII [M]parceque les mecs sont peut être pas très bon, mais ils ont été recruté parceque il etait prometteur (Stephano en est le meilleur exemple, Feast) et surtout parceque ce qui comptait c'est qu'il aimait jouer.<br /> <br /> Je n'ai aucun conseil à donner vue que je ne connais pas super bien L'Esport sur ce MoBA, mais je pense que vous devriez rechercher des mecs pour qui c'est un plaisir de jouer sous une bannière prestigieuse (tout jeux confondus) plutot que de recruter des Nasri du LoL. <br /> <br /> Encore une fois, ce n'est qu'un simple avis parmis tant d'autre, et aucunement une attaque sur un point particulier. Le management c'est difficil (je sais j'en fait mon métier), et quand ca chie, il faut revenir aux bases, et sur le LoL la base c'est avant tout la bonne entente et la cohésion d'équipe.

shandala il y a 6 ans

Vous allez organiser quelque chose pour féter la 100ème line-up Millénium lol ? Des T-Shirt à gagner ? Un pc en partenariat avec Cdiscount ? :-)

Melphi il y a 6 ans

Khaal => Doigby joue, et bien, en equipe, il l'a montré récement. Cependant, Carry AD n'est pas son poste, c'est sur, et le délai sont un peu court pour une reconvertion<br /> <br /> Hiroshi => Tu ne cite pas Squeeze, le plus haut elo des streamers M? :P

welt2 il y a 6 ans

Hahaha y'en a qui arrive à proposer doigby, vous etes geniaux.<br /> Enfin de toute facon on va réavoir kujaa et haydal et après les echecs des eliminatoires pour les finales de la saison 2 on aura un nouveau disband.

khaal il y a 6 ans

@Hiroshi73 : Un peu de lucidité stp, Doigby a un très bon niveau en soloQ, mais je le vois mal remplir le rôle de carry ad, et encore moins support. Zeph n'a pas le temps de s'investir dans une équipe pro je pense avec tout le taff qu'il a à côté. Ils te le diront eux-même je pense

Netharya il y a 6 ans

@Hirosi73, tu as pensé si Doigby et Zephi avait envie de jouer à un niveau professionnel ? Bref, Hiroshi quoi.

Kaminar il y a 6 ans

@Clemanou Dota est en beta, quand ça sera plus le cas, je peux t'assurer que ça sera strictement la même chose (oui oui les gens oublient souvent que la communauté beta c'est franchement pas la même chose qu'une communauté release).

Hiroshi73 il y a 6 ans

Millénium cherches activement ? Ils ont des Streamers 2000 élo et plus comme Zeph et doigby qui sont de très bon joueurs... juste n'importes quoi de recruté n'importes qui, surtout quand on sait que ça avait déjà foiré avec eux. Bref, millénium quoi.

Zitko il y a 6 ans

Yellow sera mieux chez SK

Mustang il y a 6 ans

Mettez vous à la place de Tweeks, on vous proposent Yellow/nRated en botlan, tu prends et tu réfléchis après, c'est se qui c'est passer. Rien n'est encore perdu mais c'est vrai que [M] en prend un coup là.

Clemanou il y a 6 ans

@Xhor, en fait, le jeu en lui même est bien, c'est la communauté qui est complétement a chier, tu fais la moindre erreur et tu te fais insulter comme un porc, les gens te report pour un oui ou pour non, enfin, un communauté pas mature du tout (Du f2p...) et je ne joue pas a DotA, je n'en apprécie pas le gameplay, et je ne "crache pas mon venin" j'emmet un avis sur le jeu, et sur les gens qui y jouent en géneral.

Angeleath il y a 6 ans

YellowStar a toujours donné de bons résultats quelque soit la team où il fut. S'il donne pas de bons résultats, il faut se poser des questions. Yellow-nRated est une des meilleures botlanes actuelles. Seulement quand on joue avec 3 guignols, c'est sûr que les résultats se voient beaucoup moins, hein ?<br /> Le nom de Millenium est salement entachée. Je regrette l'époque de Linak, Soaz, Kujaa et les autres. Le nombre de fois où les millenium ont changé de line up depuis le départ de ceux-ci est absolument scandaleux. Même les SK n'ont pas fait autant de changements (et c'est pour dire).<br /> Même Zephimir était un bon choix, il suffit de trouver quelqu'un d'autre qui s'occupe du site et il peut train suffisamment pour être à niveau, et on sait qu'avec lui au moins y'aura une bonne entente car tout le monde l'apprécie. Trouver des petits joueurs correctement classés pour faire une line up qui pourra rivaliser avec les meilleures. Pas besoin de grands noms, juste des joueurs qui peuvent bien s'entendre. <br /> Les M5 sont de bons joueurs, mais ce qui fait leur grande force au final, c'est l'entente de tout les joueurs. Ils sont très proches et c'est ça qui les a emmené au plus du classement mondial.

L'actu

En Continu

19:44 Rift Rivals EU vs NA 2019 : Début des hostilités le 27 juin
19:34 [LIVE] LFL Summer Split : GO vs ROG
16:40 League of Legends bientôt disponible sur mobile ?
16:36 Sacre prend la place de titulaire chez SK Gaming !
16:25 L'ex toplaner de RNG, Letme, met un terme à sa carrière
19:30 LoL - Mercato : Un possible départ de Broxah de Fnatic ?
19:20 LFL : Découvrez le roster de ROG Esports pour l'année 2019
18:17 LoL - LCK 2019 : Kuzan rejoint Gen.G
16:58 ROG Esport accueille Tynx pour son deuxième split en LFL
23:23 Conférence de presse des G2 Esports après avoir remporté ce MSI 2019

Articles

recommandés

PBE 9.11 : Les changements pour Teemo une énième fois en test
Mercato : Tous les transferts du Summer Split
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Irelia Top en S9
Mercato : Tous les transferts du Summer Split