Menu
Le jeu récolte 400 000 $ en 13 jours
0

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent atteint ses objectifs sur Kickstarter et démarre sur de bonnes bases

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent

Kickstarter a le vent en poupe ces temps-ci. Après le succès de la console Ouya sur la plateforme, voilà que les Chevaliers de Baphomet et son futur opus La Malédiction du Serpent récolte le même accueil. Lancé il y a 2 semaines, le studio Revolution Software tablait sur le chiffre de 400 000 $ sur un mois. Mais c'est seulement en deux semaines que le montant a été récolté.

Les fans ont principalement répondu à l'appel, et le CEO du studio, Charles Cecil, n'a pas tardé à réagir.
 

Charles Cecil sur la réussite du projet sur Kickstarter

La générosité et le soutien de nos fans que ce soit dans leurs promesses de financement ou dans la passion affichée sur les forums est absolument extraordinaire. Je tiens à remercier chaque personne qui a pris la peine de soutenir ce projet – et je vous promets que le jeu que nous développons récompensera la confiance que vous nous accordez.

Le plus excitant c'est qu'il nous reste encore 16 jours ! Nous sommes dans une position idéale pour proposer de nouveaux objectifs qui nous permettrons de réaliser nos ambitions les plus folles. Cela inclut des éléments de jeu que nous avions laissé de coté, de nouveaux lieux à visiter, des personnages supplémentaires - dont certains qui vous sont familiers - ainsi qu’une surprise de taille !

Nous allons ajouter des récompenses en plus de celles définies au début de la campagne. Une version Android du jeu sera donc offerte à ceux qui promettent plus de 25 $ de don et je peux également vous confirmer que notre jeu sera entièrement doublé en espagnol et en italien en plus des doublages anglais, allemand et français prévus initialement. Nous espérons annoncer davantage de récompenses très bientôt !


La générosité des donateurs ne sera donc pas oubliée. Pour rappel, les personnes qui financeront le jeu à hauteur de 15$ recevront une copie digitale du titre, un accès exclusif au journal des développeurs et un accès au forum. Pour ceux qui offriront 25$, une version Android du titre sera également livrée.

Si le jeu franchit d'autres barres symboliques, les développeurs ajouteront plus de contenu. 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page kickstarter du jeu.

0

L'actu

En Continu

10:12 Calendrier des sorties de jeux
10:35 Kickstarter : Sélection d'avril
14:29 Le jeu récolte 400 000 $ en 13 jours
16:37 Une suite aux Chevaliers de Baphomet

Articles

recommandés

Riot Games : "Sardoche Unbanned" Par Laure Bulii Valée

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux