Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Shootmania /

Nouvelle équipe pour Epsilon eSport

Nouvelle équipe pour Epsilon eSport
0

PyroGen devient Epsilon eSport et remplace au passage Hybrid par XSOO

Après avoir possédé sous ses couleurs une équipe allemande qui a beaucoup fait parler d'elle, Epsilon est de retour sur la scène ShootMania en compagnie cette fois d'une équipe française. Il s'agit des PyroGen, récents vainqueurs de la Frag-O-Matic devant Eclypsia

Initialement connus sous le noms d'Avanoids au début de ShootMania, ils ont rapidement rejoints l'équipe française PyroGen sous les couleurs de la quelle ils ont remporté la Frag o Matic et décroché une quatrième place à l'OP3N Gamescom. 

Cependant, non content de changer d'organisation, les nouveaux joueurs d'Epsilon ont décidé de remplacer un joueur au passage. Ce changement peut paraitre surprenant puisque ce joueur était considéré comme le défenseur principal du trio. Vous l'aurez deviné, il s'agit de Gaël 'Hybr1d' Helle. Il est remplacé par un ancien joueur de 3DMAX en la personne de Nicolas 'XSOO' Argay. 

Même si les raisons de ce changement restent obscures, elles sont probablement d'ordre financier. Voici une déclaration du Président de PyroGen, Pierre-Alain 'Cali' Moreau qui donne quelques minces informations complémentaires sur ce changement :

Déclaration de Pierre-Alain 'Cali' Moreau, Président de PyroGen.

 
Il y a un peu moins de 2 mois, j'étais très fier et heureux d’accueillir cette équipe. Et un peu fier de rencontrer ces 3 joueurs fabuleux. Aujourd'hui, c'est tout le contraire puisque cette déclaration est faite de regrets et de déception. Cependant, je respecte leur choix et leurs ambitions. Je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent. Encore merci pour tout ces bons moments. 

 

Déclaration de Amaury 'moonL' Dennielou joueur pour Epsilon eSport.

 
Toutes les histoires ont une fin, et aussi belle qu'elle fût, c'est la fin de la nôtre avec PyroGen. Nous avons vécu aux côtés d'eux de merveilleux moments et c'est avec beaucoup de regret que nous rejoignons nous nouvelle équipe, Epsilon eSport. Nous remercions PyroGen du sérieux dont ils ont fait preuve envers nous durant notre séjour, ainsi que leur aide. Merci à tout le staff pour leur professionnalisme tout au long de cette période. 

 

L'équipe https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gifEpsilon eSport est donc entièrement française, et elle est composée des joueurs suivants :

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Amaury 'moonL' Dennielou
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Dimitri 'sprco' Delval
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Nicolas 'XSOO' Argay

0

L'actu

En Continu

10:48 Calendrier des sorties de jeux
14:28 ESWC : Coupe du Monde Shootmania Elite
13:27 Suivez l'ESWC 2015
12:05 Gamers Assembly 2015
11:12 Les jeux indés à succès
17:33 UTTArena 2014
17:00 Découvrez tous les joueurs Millenium
08:01 Bilan de l'ESWC 2014
19:31 PGW : Interview Nadéo
11:18 ESWC 2014 SM : Aera eSport vainqueur

Articles

recommandés

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Review Gamers Assembly 2013
ShootMania : CyberAthlete Summit