Black Ops 3
La sortie de Black Ops 3 se rapproche et la communauté chasse les informations à propos de ce prochain opus. Présenté au mois d’avril, le prochain jeu de la série Call of Duty fait depuis parler de lui régulièrement au travers de teasers, d’annonces diverses ou encore grâce à la bêta qui s’est déroulée le mois dernier. Treyarch est très présent sur Twitter pour capter les avis et répondre aux questions de la communauté. Nous apprenions ainsi il y a quelques jours que le transfert de données entre les différentes générations de consoles sera impossible. Aujourd'hui le studio confirme un des changements perçus par les joueurs durant la bêta, il ne sera plus possible de neutraliser les drapeaux en Domination sur Black Ops 3.
La Domination est un des « classiques » du multijoueur, un de modes les plus appréciés par la communauté. Il a même fait une courte apparition en eSport en profitant de l’absence du Point Stratégique et de la Capture du drapeau sur Call of Duty Ghosts. La Domination est une bataille continue des deux équipes pour le contrôle de trois drapeaux, elle demande une bonne gestion des spawns et du travail d'équipe.
Sur Ghosts et Advanced Warfare, la capture de l'objectif est scindée en deux phases, la neutralisation et la capture, si les joueurs tombaient au combat avant de capturer le drapeau, ce dernier restait neutre. David Vonderhaar vient d’annoncer que cette possibilité n’existera pas sur Black Ops 3. A l'image des nouvelles règles du Point Stratégique, la Domination ne sera maintenant plus soumise à une contrainte de temps mais uniquement à une limite de points, ce qui rendra donc caduque la neutralisation des drapeaux pour gagner du temps.
Black Ops 3 semble donner la part belle à l'objectif avec le retour des scores streaks et l'apparition de ces nouvelles règles dans les différents modes de jeu. Rendez-vous le 06 novembre, date de sortie du jeu final pour découvrir la « nouvelle » Domination.
Zangdaard
Black Ops 3 signe un retour aux sources. |
|