MGG /

Actualités jeux vidéo

  • Dernières actus
esport-lol

Contract jail : G2 Mikyx est fixé sur son avenir pour 2022

Plusieurs rumeurs circulaient autour de Mihael "Mikyx" Mehle. On savait que le quadruple champion d'Europe devait se trouver une nouvelle équipe et qu'il était devenu indésirable chez G2 Esports, mais le flou persistait autour de sa prochaine destination. On sait désormais où il sera en 2022.

Quelque chose d'énorme se cache à nouveau sous la glace

Ces monstres là ne seront peut-être pas circonscrits dans des événements live, et pourraient bien débouler à pas de géants dans nos parties. Ils semblent hiberner pour le moment sous la glace, mais pour combien de temps encore ?

esport-lol

Les meilleurs coéquipiers de Jankos : le Polonais donne sa liste

Sur League of Legends, une équipe qui marche, c'est une équipe qui gagne. Mais même si gagner est agréable, cela n'implique pas forcément une amitié profonde et ce n'est pas Adam et Upset qui vous diront le contraire. En stream, Jankos a fait la liste de ses meilleurs coéquipiers.

Les jets de toile de Spider-Man sur Fortnite, plus fluides que sur les jeux Marvel ?

Epic Games n'a pas fait les choses à moitié pour sa collab' avec l'homme-araignée. Disponible par erreur pendant quelques heures, la fonctionnalité du jet de toiles sur Fortnite a suscité l'admiration de nombreux joueurs. Au point de faire de l'ombre aux titres originaux estampillés Marvel.

Comment faire des glissades sur Fortnite ?

La glissade sue les genoux est l'une des fonctionnalités les plus en vue de cette nouvelle saison ! Elle vous permet de tuer avec style ou de gagner en mobilité. On vous explique la manœuvre pour bien déraper sans se faire de bobo.

esport-lol

sOAZ bientôt de retour, il aurait trouvé son équipe pour 2022 !

sOAZ est une légende vivante. Présent depuis la saison 1 le Français a aujourd'hui 27 ans mais il est toujours vaillant. Après une année passée en tant que coach chez LDLC OL, il avait annoncé sa volonté de retrouver le terrain et il aurait son équipe pour 2022...

esport-lol

Une autre légende coréenne prend sa retraite et part pour l'armée

Khan ne sera pas la seule légende coréenne à prendre sa retraite cette année pour effecteur son service militaire. Un double champion du monde de League of Legends va également s'engager... On est certain que même Faker va verser une petite larme pour son ancien coéquipier.

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?