Millenium /

Actualités jeux vidéo

  • Dernières actus
esport-lol

Les Worlds de T1 menacés par un cas de Covid-19

Les fans et les joueurs de T1 doivent actuellement être en train de serrer les fesses. L'organisation a annoncé qu'un employé de l'équipe avait été testé positif à la Covid-19... Par mesure de sécurité, les joueurs et les membres du staff vont devoir également se faire tester.

Bientôt un nouveau launcher pour tous les jeux Riot !

Les larmes nous viennent aux yeux. Après plus d'un an d'attente, Riot Games s'apprête enfin à se doter d'un tout nouveau launcher rassemblant tous ses jeux. League of Legends, Valorant, Legends of Runeterra, Teamfight Tactics, et bientôt d'autres — le jour tant attendu est-il enfin arrivé ?

Nintendo Switch : Une nouvelle manette en préparation ?

Nintendo a-t-elle enfin décidé de prendre en main les problèmes de Joy-Con drifts ? À en croire de nouvelles rumeurs, le constructeur japonais serait en train de préparer un nouveau genre de manette pour la switch.

esport-lol

Un nouveau toplaner de LEC sur le marché !

Le mercato n'a pas encore officiellement commencé, mais le toplaner Felix "Kryze" Hellström est déjà sur le marché. Le Suédois d'EXCEL Esports est en vacances, étant donné qu'il ne sera pas aux Worlds. Il a été autorisé à entamer des discussions avec d'autres équipes pour 2022.

Inside Star Citizen : Inventory Repertory

Fini l’inventaire infini accessible partout dans l’univers. Avec le patch 3.15, les joueurs vont se séparer de leurs poches sans fond et vont devoir apprendre à gérer leurs objets avec méthode et anticipation. Les inventaires physiques arrivent et ils vont changer profondément l’expérience de jeu.

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux